1-Qu'est-ce qui fait monter notre score durant une partie?
Il me semble que c'est un melange de tout. Détruire des unités ennemies, améliorer son économie, créer des unités, des structures, améliorer le commandeur, détruire un commandeur.
2-Y a-t-il un moyen de faire monter notre ping? Car parfois, le mien est un peu faible.
Le ping c'est le temps en milisecondes qu'il faut pour actualiser la situation.
Plus ton ping est petit, mieux c'est.
Maintenant si tu veux le faire monter, tu peux lancer pleins de telechargement pendant que tu joue.