CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re Toutes vos questions même stupides

tite-poule
tite-poule
Niveau 6
18 août 2008 à 14:30:00

salut,
Si on transporte un generateur de furtivité mobile dans un transporteur (tech deux ou un) est ce que celui-ci devient furtif?

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
19 août 2008 à 13:03:28

meme si sa a ete explike page 2 jai pas compris comment faire des screenshots :svp: pouvait maider

P.S:je tourne sous vista

LE_bresilien
LE_bresilien
Niveau 8
19 août 2008 à 22:48:22

moi j'utilise X-fire pour prendre des screenshot.

Sinon, j'ai deux question:
1-Qu'est-ce qui fait monter notre score durant une partie?
2-Y a-t-il un moyen de faire monter notre ping? Car parfois, le mien est un peu faible.

djentx
djentx
Niveau 10
20 août 2008 à 00:25:22

1-Qu'est-ce qui fait monter notre score durant une partie?
Il me semble que c'est un melange de tout. Détruire des unités ennemies, améliorer son économie, créer des unités, des structures, améliorer le commandeur, détruire un commandeur.

2-Y a-t-il un moyen de faire monter notre ping? Car parfois, le mien est un peu faible.

Le ping c'est le temps en milisecondes qu'il faut pour actualiser la situation.
Plus ton ping est petit, mieux c'est.

Maintenant si tu veux le faire monter, tu peux lancer pleins de telechargement pendant que tu joue.

LE_bresilien
LE_bresilien
Niveau 8
20 août 2008 à 15:57:28

non merci :lol:
Je pensais que plus c'etais haut, mieux c'etais!

Padlov
Padlov
Niveau 3
21 août 2008 à 19:00:58

On peut choisir la langues au debut de l'installation ?

djentx
djentx
Niveau 10
21 août 2008 à 19:19:30

Oui, on peut

6berian
6berian
Niveau 7
22 août 2008 à 11:32:37

:salut:
On peut ajouter de la musique dans le jeu ? Ou ya un mode qui le permait ?
Parce que celle de SC vanilla sont bien mais FA...

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
22 août 2008 à 12:40:35

salu je voudrai savoir quelle mode permet d'avoir cette carte http://fr.youtube.com/watch?v=3U11tUngEYs&feature=related parce que cest une carte du monde alors cst supert coooolll :bave:

tite-poule
tite-poule
Niveau 6
22 août 2008 à 19:50:14

salut,
je voudrais savoir comment on installe un mod parce que j'ai pas de dossier "Mod" et quand j'en ai créé un dans "gamedata" sa ne marcher pas nom plus?

djentx
djentx
Niveau 10
22 août 2008 à 20:59:18

6berian

Je ne connais pas de mod come ca

dark_oneill

Ellle se telecharge a partir des archives dans gpgnet

tite-poule

je ne sais pas, mais il me semble que si tu telecharge un mod a partir de gpgnet, il se met au bon endroit.

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
22 août 2008 à 21:34:39

euh pourait tu maidez en precisant prcq je ne comprend pas gpgnet (cest en anglais) et je sais pas ou sont les archive

http://fr.youtube.com/watch?v=SjJY0Pj4oFI&feature=related :rire2:
http://fr.youtube.com/watch?v=3U11tUngEYs&feature=related :bave:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
23 août 2008 à 00:21:57

Normalement il est possible de changer la langue de GPGNet (m'enfin c'est zarbi que c'est pas en Fr. d'origine :( )

djentx
djentx
Niveau 10
23 août 2008 à 11:58:44

Les archives, c'est "the vault" en anglais.

En bas de la fenetre, y'a des icones, c'est celle en forme de coffre fort.

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
23 août 2008 à 12:09:12

euh bas je suis ds l'acceuil mais ya pas de coffre fort ni d'archive

ps cest normal que toutes mes mise a jour echou?

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
23 août 2008 à 12:11:27

ca y est je les voit (elle sont pas en bas) c'est la quelle la carte de ca http://fr.youtube.com/watch?v=3U11tUngEYs&feature=related

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
23 août 2008 à 12:14:38

je lai rouver (cest la 1 :rouge: ) mais quand je clique dessus ca fais rien et quand je fais ouvrir dans un nouvel onglet ca me dit qu'il me faut un progamme pour ouvrir le quelle ?

djentx
djentx
Niveau 10
23 août 2008 à 12:21:20

Quand tu vois la liste des cartes, clic sur la fleche verte pour la telecherger.

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
23 août 2008 à 12:32:46

non il me faut un programme special prcq deja ya pas de fleche verte et si je double clique sur enter the vault ca me met un message d'erreur en anglais http://gpgnet.gaspowered.com/clientContent/miTools_ContentManager et quand clique sur la carte ca me met content:134

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
23 août 2008 à 12:36:10

dsl quand je clique sur la carte sa me met

la page web ne peut pas etre afficher
cause la plus probable:
certain fichier ou contenu de cette page web requierent un programme qui nest pas installe dans vorte ordinnateur

s'il vous plait cest le quelle

La vidéo du moment