CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re Toutes vos questions même stupides

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:29:26

:desole: de te dire qu'il n'y en a pas xD. Je vois des Titans et Mangoustes, mais rien de plus

djentx
djentx
Niveau 10
06 septembre 2008 à 03:10:02

Je vois aussi des titans et des mangoustes, mais j'en vois avec le bout du canon noir.

Je les regarde aussi sous cet angle

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00020/00020035_229.htm

pour moi ce n'est pas des mangoustes ni des titans (en même temps j'avoue qu'ils ne ressemblent pas vraiment a des percevals non plus)

djentx
djentx
Niveau 10
06 septembre 2008 à 03:12:39

oups, je me suis trompé d'image...

C'est celle ci

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00020/00020035_228.htm

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
09 septembre 2008 à 17:13:33

Ce sont bien des mangoustes, mais comme elles sont plus loins leur forme géométrique est différente, plus simplifiée

djentx
djentx
Niveau 10
10 septembre 2008 à 02:45:15

Ah ok... etrange quand meme, sur mon PC il ne me baisse pas la qualité des unités sur une aussi courte distance :(

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
10 septembre 2008 à 13:23:08

Ouais, sur xbox 360 je pense que c'est nécessaire...

Sinon en minimum sur les PC, ont affiche même pas de modèles détaillés, on passe direct aux lods suivant (les lods sont les modèles moins détaillé, sur supcom il y en a 4, les modèles détaillés, puis moins détaillé, puis dézoomé (donc vraiment très peu détaillé, avec des formes géométriques très simple et aucune texture), et quand on s'éloigne encore plus il retire carrément le modèle (puisqu'il est remplacé par l'icone stratégique).
Sur Xbox en plus d'avoir moins d'unités simultanément, elles seront moins détaillés...
Enfin néammoins, nonobstant ( :noel: ) le fait que la xbox rendera moins bien les unités, on peut voir aussi que la caméra est incliné, et sur pc ces niveaux de détails sont tout de suite plus visible quand la caméra est inclinée comme ça... Enfin bref, tout ça pour dire que cétait bien des mangoustes mal faîte :noel:
Par contre je crois que la version console du jeu aura 3 nouvelles unités en plus, c'est déjà ça... Enfin jusqu'à ce qu'elles apparaissent sur pc :noel:

vaval28
vaval28
Niveau 1
04 octobre 2008 à 19:38:38

bonjour g une question tres stupide
je suis nouveau joueur et je ne comprend pa comen on fé pour qu'une usine terrestre ou autre soit active
merci de me repondre meme si c tres con...
a+

tite-poule
tite-poule
Niveau 6
08 octobre 2008 à 11:41:24

alors je comprend pas trop ta question mais pour créé des unitées tu as juste à cliquer sur l'icone, si tu veux que l'unitée soit créée à la chaine il faut cliqur sur la boucle à coté de la liste des unitées (a gauche) et si les usines sont stopées c'est peut ètre parce que tu as appuiyer sur "z" et pour que l'usine reprenne la production il faut cliquer dessus et réappuiyé sur "z"

vaval28
vaval28
Niveau 1
08 octobre 2008 à 17:01:43

merci pr le renseignement

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
19 octobre 2008 à 18:51:20

Salut a tous, j'ai une question ultra stupide :

Voila, a la télé il y a une pub pour le "beurre saint hubert omega 3" et la voix a la fin j'ai trop l'impression que c'est la voie de la princesse des aeons dans la campagne...

Si quelqu'un a 2 seconde pour y répondre ou donner son avis :gni:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
19 octobre 2008 à 20:05:17

Heu, peut-être :o))

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:40:48

pour mon problmme de carte c'est bon grace a kyg0 (futur modo de star wras le pouvoir de la force) j'ai telecharger Xfire et j'ai pu telecharger la carte.
question : vous utilisés quoi pour joué en ligne.

vindup2
vindup2
Niveau 7
30 octobre 2008 à 22:04:13

gpgnet un logiciel qui viens avec supcom

daxter2000
daxter2000
Niveau 10
31 octobre 2008 à 16:37:36

Salut à tous, voilà j'ai un gros problème : sa fait pas mal de temps qu'on joue avec un pote en partie lockée contre l'ia pour s'entrainer(aucun problème les parties se déroulent bien)
et donc nous avons décidé de jouer contre de vrais joueurs.
Mon partenaire cré la partie jusque la tout va bien, 2 autres joueurs la rejoignent et la j'ai tout d'abord marqué nil a la place du ping de l'un d'entre eux puis un message apparait rapidement me disant que la connexion a l'hôte est expirée.
Deux options s'offrent à moi : persévérer ou abandonner.
Bon je clique sur persévérer et le message réaparait toutes les 5 secondes avant de me retrouver d'un coup à l'écran d'acceuil de gpg avec une fenêtre disant que la partie a commencé et que je ne peux plus la rejoindre...
On a réesayé mais a chaque fois même résultat.
Vous n'auriez pas une solution à mon problème?( j'ai une livebox si sa peut aider...)

Voilà merci d'avance !

vindup2
vindup2
Niveau 7
03 novembre 2008 à 00:54:07

si ta live box est une sagem seule solution cest de la changer ou si ta moin de 1 mo de connection bah tu dois augmenter ta connec

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
03 novembre 2008 à 10:48:54

il faut trouver des joueurs avec qui t'es pas en nil, vérifies bien que les 4 ports sont bien ouvert aussi

daxter2000
daxter2000
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:03:39

Merci,je me suis renseigné sur sca et la seule solution est apparamment de changer ma livebox sagem ce que je devrais faire d'ici peu de temps.
Voilà voilà merci!

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
04 novembre 2008 à 11:19:50

Arf c'est vraiment dommage que les livebox sagem soient pas compatible avec supcom, beaucoup ont la flemme de changer de livebox pour un seul jeu :-(

Zobbyman
Zobbyman
Niveau 8
02 décembre 2008 à 06:19:43

J'ai une question stupide !
J'ai une question stupide !
J'ai une question stupide !

En fait je m'y remettrai bien un peu (à FA) et je me demandai
dois je ré-installer SupCom PUIS FA ou bien je peux installer FA directement ?
Savoir si j'aurais bien tout en installant que le stand alone quoi ^^'

Zobbyman
Zobbyman
Niveau 8
03 décembre 2008 à 17:12:20

euh
ya personne ? :(

La vidéo du moment