dark_oneill
Si tu joue a supreme commander de base, dans la campagne, il faut attendre, les technologie se debloquent au fur et a mesure des missions.
Si tu joue en escarmouche ou en multi tu as acces a ces structures (enfin la porte quantique c'est tech 3, donc dans la partie il faut quand meme que tu sorte des ingenieurs tech 3).
Si tu joue a forged alliance
Que se soit dans la campagne, en escarmouche ou en multi, tu as acces a ces stuctures (toujours pareil pour la porte quantique, c'est tech 3).
__________________________________________________
________
_kluk_
Je ne sais pas si ca marche correctement avec une 7000M, mais puisque tu dis que tu as le jeu, essaie donc.