CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re Toutes vos questions même stupides

vindup2
vindup2
Niveau 7
04 août 2008 à 02:17:26

si t'avasi pas d'energie la furtivité fonctionne pas

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
14 août 2008 à 12:56:50

bonjour je vien d'avoir le jeu et je n'arrive pas a avoir les mur les porte kantike et les radar en plus sur la notice il les mettent bien faut il les debloké dans la campagne svp aidez moi :merci:

_kluk_
_kluk_
Niveau 1
14 août 2008 à 18:03:24

Slt, j'ai SCFA.
Est-ce que ce jeux marche bien (sans beug)avec une carte graphique: GeForce·7000M?

Merci

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
15 août 2008 à 16:28:45

-kluk_ moi jai un getforce 8600 et je bug en carte 81x81 mais il n'y a pas ke la carte graphike

PS: ma ketion please

djentx
djentx
Niveau 10
15 août 2008 à 22:53:57

dark_oneill

Si tu joue a supreme commander de base, dans la campagne, il faut attendre, les technologie se debloquent au fur et a mesure des missions.

Si tu joue en escarmouche ou en multi tu as acces a ces structures (enfin la porte quantique c'est tech 3, donc dans la partie il faut quand meme que tu sorte des ingenieurs tech 3).

Si tu joue a forged alliance

Que se soit dans la campagne, en escarmouche ou en multi, tu as acces a ces stuctures (toujours pareil pour la porte quantique, c'est tech 3).

__________________________________________________
________

_kluk_

Je ne sais pas si ca marche correctement avec une 7000M, mais puisque tu dis que tu as le jeu, essaie donc.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
15 août 2008 à 23:53:26

La 7000M me semble incapable de faire tourner supcom si je ne regarde que nom, mais je ne connais pas cette carte ... Donc à toi de voir :doute:

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
16 août 2008 à 10:33:54

euh ba jai supcom et je les ai sans probleme mais ds forged alliance impossible de les avoir avc touteles faction jai essayer avc tout les injenieur et l'ubc ameliore au tech 3 a ba je lai ait pas et les pire cest ke des fois je vois l'ia avc (sauf pour l'ia).Je comprend pas

PS mon jeu nest pas pacher rien du tout juste le cd

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
16 août 2008 à 10:37:29

ooouups :rire2: (...) je vois l'ia avc (sauf pour les mur ke je narrivent pas a avoir) je metais tromper

je vois l'ia avc (sauf pour l'ia).

la bonne phrase celle du au

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
16 août 2008 à 11:32:03

Vraiment bizarre ton pb :doute:

Essayes d'appuyer avec un ingé t1 sur B puis sur W pour avoir les murs ?

Et avec un ingé t3, je suis plus sur du raccourcis, mais B puis Q ?

Si rien ne se passe, réinstalle ? :noel:

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
16 août 2008 à 13:15:00

jai essayer les racourcis celui du mur marche(mode construction + w) mais pour la porte kantike et les systeme radar je fais koi

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
16 août 2008 à 13:46:27

en faite jai trouver les radar ses b+i est la porte kantike ses b+q (dsl jai du appuyer a coté) merci mais je trouve domage k'il ne sont pas en icone prcq je suis pas sur de men souvenir... :rouge:

djentx
djentx
Niveau 10
16 août 2008 à 13:58:15

Tu devrais peut etre metre a jour le jeu.

Suivant la resolution du jeu, il se peut que touts les icones n'apparaissent pas, il faut les faires defiler en cliquant sur la fleche au bout de la liste.

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
16 août 2008 à 15:37:53

je vais essayer mais pour les mise a jour ses en anglais je comprend pas trop mais y mon di un truc dans le genre impossible de metre a jour

djentx
djentx
Niveau 10
16 août 2008 à 16:21:04

Pour metre a jour, il suffit de connecter a gpgnet (qui est installé en meme temps que supcom), et tu laisse faire.

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
16 août 2008 à 19:55:24

oui mais avc supcom a chake fois que je me connectai a gpgnet est les mise a jour automatike echouait (ch'ui chiant avc mes probleme :-))

djentx
djentx
Niveau 10
16 août 2008 à 21:00:08

Tu as reesayer avec maintenant que tu as forged aliance?

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
16 août 2008 à 22:16:32

non

en fait merci jetai en resolusion max est toute la fil n'etait pas afficher et je ne l'avais pas remarker :rouge:

:honte: i am a bloody
franchement je suis pas douee

djentx
djentx
Niveau 10
16 août 2008 à 23:00:02

Quand je suis passé a forged alliance, l'interface avais changé et j'ai eu ce probleme la... je cherchais le generateur de furtivité.

djentx
djentx
Niveau 10
18 août 2008 à 19:22:00

Si je me fie a ce que me dit les gars dans la campagne cybrane de vanilla...OUI

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
18 août 2008 à 20:49:26

Cool ! J'en étais pas sûr non plus, vu que les boucliers se désactivent :bave:
Ouaw ça peut être vraiment excellent, même en ladder :bave:

La vidéo du moment