CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re Toutes vos questions même stupides

nathanieldragon
nathanieldragon
Niveau 1
05 décembre 2008 à 14:41:56

Bonjour, à forged alliance, lors de la mission où il faut escorter le mégalhite du pr brakman au centre de commande de l'IAQ, malgré qu'il n'y a plus une seule unitée ennemie et que tous les objectifs ont été accomplis, le mégalithe refuse de se déplacer avec les ordres de commande jusqu'au centre de l'IAQ! Comment puis-je faire?
Merci!

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
05 décembre 2008 à 18:50:28

zobbyman :d) Tu peux installer FA directement, désolé pour le retard :rouge:

nathanieldragon :d) recommence la mission ? parfois il y a des bugs qui t'empêchent de la terminre :-(

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
12 janvier 2009 à 15:23:13

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quand ont a le plus de chances de trouver une partie en ranked ? J'ai essayé il y a quelques jours, mais sans succès.

Par contre je serait temporairement indisponible...

...Je me suis payer L4D :bave:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
16 janvier 2009 à 16:31:12

Pour les rankeds, vers les 20h c'est généralement le top :oui:
Et j'imagine que les samedi c'est vraiment nickel, en quelques secondes tu dois pouvoir être capable de trouver une partie...

L4D est bien :question:
Ce jeu m'a l'air de connaître un sacré succès en tout cas :bave:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
16 janvier 2009 à 22:40:38

Owi achete l4d on joura ensemble :bave:

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
17 janvier 2009 à 18:21:38

L4D > all.

Le jeux est vraiment fait pour la coopération. Si t'es tout seul... T'es mort.

Il y a trop de truc à dire, mais voilà une video (en anglais, désoler :peur: ) qui résume asser bien le tout :

http://fr.youtube.com/watch?v=E1qBZ7d4D4I

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
18 janvier 2009 à 07:32:12

Désoler pour le double post, mais comment on met le micro ? on le branche sur la tour ou y a un fil pour (Ah ok :noel: )

Starchouf, tu l'a toi ? Ce serai génial de jouer a 4 ou a 4vs4 entre français :bave:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:39:33

Oui je l'ai sur pc :bave:

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
21 janvier 2009 à 07:11:49

Le paycay cay le bien :noel:

De toute façon moi j'ai pas de barbeq... de XBOX360.

ptit_coco
ptit_coco
Niveau 3
24 février 2009 à 13:32:23

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment utiliser les Cybrans en mission(je n'ai comme choix que la FTU...) merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2009 à 20:04:46

tu peux choisir que la ftu même pour la premiere mission ?

ptit_coco
ptit_coco
Niveau 3
26 février 2009 à 12:32:13

merci arkounay j'ai posté un topic et on ma repondu!
en faite il suffisait de faire la premiere mission avec la faction de ton choix pour ensuite continuer a jouer les mission suivante avec!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2009 à 10:45:02

Ah en effet j'avais pas vu, dsl :)

GoldenBide
GoldenBide
Niveau 7
25 avril 2009 à 17:39:14

Chaud, si le topic aurait pas été épinglé il serait en 2ème page :noel:

GoldenBide
GoldenBide
Niveau 7
17 mai 2009 à 21:18:19

Allo ? :( :noel:

master5555
master5555
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:59:43

comment on modifie ou on créer des unités jai deja creer un topic

__________________________________________________
____________

i love SPAZ

thedestroyer1
thedestroyer1
Niveau 5
19 mai 2009 à 13:54:43

Bonjour all, j'aurai une question ^^

Voila je me demandais pourquoi les ia n'amélioraient jamais leur commandant?

Par exemple dans des partie ou au bout de plusieurs dizaines de minutes il s'est bien developpé et a une très grande armée ectt bah il suffit de faire passer 2-3 T3 pour tuer le commandant avec ses 10000 pv ..

merci ^^

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
19 mai 2009 à 15:33:12

Parce que , il on oublier de lui permettre de faire sa ? :hap:

GoldenBide
GoldenBide
Niveau 7
19 mai 2009 à 21:04:13

Chouf retourne à l'école tu fais trop de fautes ça pique aux yeux :hap:

thedestroyer1 :d) Je crois qu'il y a un mod qui permet aux IA d'upgrader leurs UBC :(

master5555 :d) On t'a répondu sur ton topic :ok:

GoldenBide
GoldenBide
Niveau 7
21 mai 2009 à 20:57:41

On t'a répondu sur l'autre topic ! :oui:

La vidéo du moment