Bonjour, à forged alliance, lors de la mission où il faut escorter le mégalhite du pr brakman au centre de commande de l'IAQ, malgré qu'il n'y a plus une seule unitée ennemie et que tous les objectifs ont été accomplis, le mégalithe refuse de se déplacer avec les ordres de commande jusqu'au centre de l'IAQ! Comment puis-je faire? Merci!
Arkwolf
Niveau 29
05 décembre 2008 à 18:50:28
zobbyman Tu peux installer FA directement, désolé pour le retard
nathanieldragon recommence la mission ? parfois il y a des bugs qui t'empêchent de la terminre
SteelBeast
Niveau 9
12 janvier 2009 à 15:23:13
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quand ont a le plus de chances de trouver une partie en ranked ? J'ai essayé il y a quelques jours, mais sans succès.
Par contre je serait temporairement indisponible...
...Je me suis payer L4D
Arkwolf
Niveau 29
16 janvier 2009 à 16:31:12
Pour les rankeds, vers les 20h c'est généralement le top Et j'imagine que les samedi c'est vraiment nickel, en quelques secondes tu dois pouvoir être capable de trouver une partie...
L4D est bien Ce jeu m'a l'air de connaître un sacré succès en tout cas
_StarChouf_
Niveau 10
16 janvier 2009 à 22:40:38
Owi achete l4d on joura ensemble
SteelBeast
Niveau 9
17 janvier 2009 à 18:21:38
L4D > all.
Le jeux est vraiment fait pour la coopération. Si t'es tout seul... T'es mort.
Il y a trop de truc à dire, mais voilà une video (en anglais, désoler ) qui résume asser bien le tout :
http://fr.youtube.com/watch?v=E1qBZ7d4D4I
SteelBeast
Niveau 9
18 janvier 2009 à 07:32:12
Désoler pour le double post, mais comment on met le micro ? on le branche sur la tour ou y a un fil pour (Ah ok )
Starchouf, tu l'a toi ? Ce serai génial de jouer a 4 ou a 4vs4 entre français
_StarChouf_
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:39:33
Oui je l'ai sur pc
SteelBeast
Niveau 9
21 janvier 2009 à 07:11:49
Le paycay cay le bien
De toute façon moi j'ai pas de barbeq... de XBOX360.
ptit_coco
Niveau 3
24 février 2009 à 13:32:23
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment utiliser les Cybrans en mission(je n'ai comme choix que la FTU...) merci!
Pseudo supprimé25 février 2009 à 20:04:46
tu peux choisir que la ftu même pour la premiere mission ?
ptit_coco
Niveau 3
26 février 2009 à 12:32:13
merci arkounay j'ai posté un topic et on ma repondu! en faite il suffisait de faire la premiere mission avec la faction de ton choix pour ensuite continuer a jouer les mission suivante avec!
Pseudo supprimé27 février 2009 à 10:45:02
Ah en effet j'avais pas vu, dsl
GoldenBide
Niveau 7
25 avril 2009 à 17:39:14
Chaud, si le topic aurait pas été épinglé il serait en 2ème page
GoldenBide
Niveau 7
17 mai 2009 à 21:18:19
Allo ?
master5555
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:59:43
comment on modifie ou on créer des unités jai deja creer un topic
Voila je me demandais pourquoi les ia n'amélioraient jamais leur commandant?
Par exemple dans des partie ou au bout de plusieurs dizaines de minutes il s'est bien developpé et a une très grande armée ectt bah il suffit de faire passer 2-3 T3 pour tuer le commandant avec ses 10000 pv ..
merci ^^
_StarChouf_
Niveau 10
19 mai 2009 à 15:33:12
Parce que , il on oublier de lui permettre de faire sa ?
GoldenBide
Niveau 7
19 mai 2009 à 21:04:13
Chouf retourne à l'école tu fais trop de fautes ça pique aux yeux
thedestroyer1 Je crois qu'il y a un mod qui permet aux IA d'upgrader leurs UBC