DItes depuis forged alliance, j'arrive plus a utiliser mes transporteurs, avant suffisait de selectionner un groupe d'unitées dont des transports et ils choppaient automatiquement les unitées, maintenant, on peut plus ?
La seule alternative que j'ai trouvée est de les assigner a des usines, mais bon, ca m'aide pas