CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re Toutes vos questions même stupides

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:01:56

c'est très etrange, ça.

ton jeu est patché?

si non, vas sur clubic, et prend direct le dernier patch (n'installe pas les autres avant).
peut-être que ça règlera le probleme.

s'il est déjà patché.... je vois vraiment pas.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:55:46

Mise à jour et compagnie...
est ce que tu l'as fait?

sinon, tu cherche supreme commander + patch, et tu verras.

vindup2
vindup2
Niveau 7
20 juillet 2008 à 17:46:51

lut tout le monde j'ai un prob jai installer supcome sur mon portable a cause que mon pc a exploser (voir topic blabla) bref quand je lance il me dit que direct3d n'est pas la alors merci d'avance

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
20 juillet 2008 à 20:38:44

Mets à jour directx ? :(

kwaio
kwaio
Niveau 3
21 juillet 2008 à 17:57:24

DItes depuis forged alliance, j'arrive plus a utiliser mes transporteurs, avant suffisait de selectionner un groupe d'unitées dont des transports et ils choppaient automatiquement les unitées, maintenant, on peut plus ?
La seule alternative que j'ai trouvée est de les assigner a des usines, mais bon, ca m'aide pas

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
21 juillet 2008 à 23:44:16

Heu si, dans FA c'est toujours la même chose, bizarre...
Peut-être que tu demandes à ton transporteur de prendre top d'unités, utilise le mode ferry dans ce cas, c'est beaucoup plus simple (appuies sur F pour passer en mode ferry, clique gauche sur la destination, puis selectionne tes unités et clique droit sur l'icone qui vient d'apprâitre). J'espère avoir été clair :-p

kwaio
kwaio
Niveau 3
24 juillet 2008 à 12:10:59

en gros, ca crée un 'pont aerien' c'est ça ? je vais essayer

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
24 juillet 2008 à 16:19:40

Oui en c'est ça :-) :noel:

imsuisse
imsuisse
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:11:33

Pour transporter beaucoup d'unité, c'est utile :)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
27 juillet 2008 à 20:15:47

Après tu peux dire aux usines que chaques nouvelle unités produites se rendent sur ce point, ces unités sont ensuite transporté là où t'avais dit, et ça continue... :bave:

6berian
6berian
Niveau 7
01 août 2008 à 11:35:55

:salut: les gens !
Voila j'ai téléchargé l'Europe Map 2.0 de monkeh! mais elle ne s'affiche pas dans la liste des maps du jeu...
Je l'ai retéléchargé sur 3 sites différents , c'est toujours pareil... :hum:
Et elle est devenue introuvable sur GPGnet. :-(
Donc ma question est : pourquoi sa marche pas et où trouver la bonne version ? Parce qu'une fois, le fichier SCmap faisait quelques kilos seulement et la dernière fois il faisait 7 mégas. :ouch2:
Tant que j'y suis j'aimerais savoir si elle est dispo en plusieurs taille .
:svp: aidez-moi :merci:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
01 août 2008 à 18:04:35

Jamais joué / vu, donc je peux pas t'aider :desole:
C'est une sorte de Word Domination mais en Europe seulement ?

6berian
6berian
Niveau 7
01 août 2008 à 18:52:21

Ouais tiens télécharge là toi voir si sa marche :

http://supremecommander.filefront.com/file/Europe_Map;76270
ou
http://www.supreme-commander.co.uk/sc_maps.php

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
01 août 2008 à 19:47:53

Non elle marche pas non plus chez moi, je peux tenter de la réparer si tu veux ça doit pas être bien compliqué

6berian
6berian
Niveau 7
01 août 2008 à 20:07:37

J'veux bien si sa te dérange pas. :merci: beaucoup d'avance.
PS: T'as moyen de savoir avec quel éditeur est fait cette carte :
http://supremecommander.ffilefront.com/file/Kazam;89127 ?

tite-poule
tite-poule
Niveau 6
03 août 2008 à 15:01:18

salut,
je voudrais savoir si les système de furtivité (batiment) et les futivitée personnel sont vraiment utile?et comment on fait pour enregister un plan de construction?
merci !

6berian
6berian
Niveau 7
03 août 2008 à 17:04:43

Salut tite-poule.
Pour le plan de construction, faut cliquer sur tous les bâtiments dont tu souhaites garder l'emplacement en restant appuyer sur la touche MAJ puis tu cliques sur le bouton avec les 2 cadres et le "+" à gauche des images de tes bâtiments.
Pour la furtivité je sais pas.

Ca a rien a voir mais est ce que quelqu'un sait s'il existe un éditeur de bâtiments et d'unités ?

vindup2
vindup2
Niveau 7
03 août 2008 à 18:52:33

6berian non il n'en existe pas d'officiel. pour la furtivité elle fonctionne bien seulement si il n'y a pas d'omni a porté

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
03 août 2008 à 20:10:42

Pour éditer les unités / bâtiments, bloc note et un logiciel d'édition 3D suffisent

tite-poule
tite-poule
Niveau 6
03 août 2008 à 20:57:44

pourtant même avec la urtivité personnel mon monkeylord c'est faiut repéré par le radar des bombardier t1 des UEF.c'est normal ou c'est juste un problème lié au replay?

La vidéo du moment