CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re Toutes vos questions même stupides

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
24 août 2008 à 03:18:18

300ième post :fete: (j'ai toujours rêvé de faire ça :o)) )

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
24 août 2008 à 09:50:37

super allez on t'attend au 400 eme :rire2:
bon

quand je clique sur la carte sa me met

la page web ne peut pas etre afficher
cause la plus probable:
certain fichier ou contenu de cette page web requierent un programme qui nest pas installe dans vorte ordinnateur

s'il vous plait cest le quelle

djentx
djentx
Niveau 10
24 août 2008 à 12:26:26

adobe flash player

djentx
djentx
Niveau 10
24 août 2008 à 12:26:56

... peut etre, en fait j'en sais rien, je dis ca au hasar.

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
24 août 2008 à 12:48:22

:hum: te fous pas de moi ca existe pas

djentx
djentx
Niveau 10
24 août 2008 à 21:58:20

http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/

:honte:

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
24 août 2008 à 23:33:20

:rouge: je lai telecharge sa marche pas

_Akmon_
_Akmon_
Niveau 5
29 août 2008 à 03:17:13

on ne dit pas sa marche pas , mais sa fonctionnes pas :gni:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
29 août 2008 à 11:04:00

Merci pour ton intervention efficace Akmon :noel:

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
29 août 2008 à 22:25:15

cest vrai merci de me le rappeler mais puis vous rappeler QUE CA NE FONCTIONNE TOUJOUR PAS!!!!!!!!!!! merci d'avance

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
30 août 2008 à 12:25:26

c'est en t'énervant comme ça que tu espère reçevoir de l'aide? :hum:

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
30 août 2008 à 12:28:26

:rire2: je ne menerve pas je met en majuscule pour que sa resorte bien :ok: bon d'accord je menerve peut etre un peu :lol:

tite-poule
tite-poule
Niveau 6
30 août 2008 à 14:10:35

si on ne possède que forged alliance sur internet on ne poura jouer que avec les seraphime?et si je fais un LAN avec hamachi tout les participant pourrons choisir leur civilisation?

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
30 août 2008 à 14:34:24

je crois que pour jouer en ligne avc les autre faction il te faut vanilla

tite-poule
tite-poule
Niveau 6
30 août 2008 à 16:33:20

dommage et pour galactic war est ce que c'est la même chose?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
31 août 2008 à 21:31:50

Oui pour Galactic War ce sera la même chose

tite-poule
tite-poule
Niveau 6
01 septembre 2008 à 12:46:40

vraiment dommage, j'acheterai pas deux jeu pour pouvoir jouer sur internet surtout que je jouerai jamais au second :/

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
01 septembre 2008 à 17:59:05

L'édition gold de FA coûtait pas grand chose de plus que FA seul dès sa sortie...
M'enfin sinon en lan ou ip direct tu devrais quand même pouvoir choisir n'importe quelle faction.

djentx
djentx
Niveau 10
02 septembre 2008 à 03:49:20

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000WQ9HSS/kelkoo-hits-games-21/ref=nosim

Pour 10 euros de plus tu as les 2, avec 2 gameplay differents

djentx
djentx
Niveau 10
05 septembre 2008 à 18:15:01

Je reve ou y'a des percevals sur cette image de supcom 360?

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00020/00020035_229.htm

La vidéo du moment