CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

theo va partir lannee prochaine

flagg
flagg
Niveau 8
31 août 2005 à 17:50:01

theo voulais dapres des sources douteuse un contrat de non echange de 5 ans pour 24 million mais le canadien velle 4 ans avec echange pour 22 million ( a 110 % yon dit que cette source etais mauvaise mais que le resultat seras le meme) theo va etre oubliger de signer pour 1 ans apres aurevoir theo ne jou plus a mtl ( si le topic avais dejat ete fais dsl )

theo_door
theo_door
Niveau 2
31 août 2005 à 18:03:52

impossible de signer une clause de non-echange à son age.

source NHL.COM

An agent was nice enough to point this out to me regarding Theodore, " Under the CBA, a player this off season is not eligible to receive a no trade clause until he is 31 ( or (the year he would become a Group 3 free agent in the future)." So Theodore will not be able to get that as part of his deal.

Donc en gros, c´est que personne ne peux recevoir une clause de non-echange avant 31ans ou une fois qu´il atteint le groupe 3 des UFA.

Et si theo ne signe pas a long terme, ca sera la pire gaffe du canadien depuis l´echange de patrick Roy.

flagg
flagg
Niveau 8
31 août 2005 à 18:05:43

non si on le signe ses pour lechanger jen suis sur le canadien pas moi mais le canadien a pas avale la derniere series aves les deux echape et le but de vincent sur une deviation des la mise au jeux

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
31 août 2005 à 18:08:47

Mais oui encore. Échanger théo pour Lecavalier.
C´est bien beau mais qui on met dans les buts... Viens pas me dire que Price sera prêt à être dans les buts à 20 ans. :sarcastic:

Price en a pour au moins 4 ans avant d´atteindre un bon potentiel.
Lecavalier a signé combien d´années? 4 ans.
Alors si théo signe pour une durée de 4 ans, apres Price pourra prendre la relève et Lecavalier pourrait venir a Montreal.

C´est pas mal plus logique comme ça... :p)

flagg
flagg
Niveau 8
31 août 2005 à 18:10:28

euuuuu non contre je sais pas nabokov ou luongo ou kiprusoft ou raycroft ou nicolai ou nimporte quelle gardien aussi bon

theo_door
theo_door
Niveau 2
31 août 2005 à 18:13:07

Theo va signer à Montreal pour 3-4ans et dans 2 mois tous le monde va dire qu´une chance que Gainey a signé Theo car il connaitra un excellent debut de saison apres joué enormement depuis 1an.

A moins d´avoir un Luongo, Brodeur, Dipietro ou bien Fleury, je garde Theo pour encore 4ans!

Go theo

flagg
flagg
Niveau 8
31 août 2005 à 18:16:53

euuuuu la probleme ye pas la theo en saison je sais quil etais le 6 meuilleur et daccor bravo mais le probleme ses dans les playoff ye poche il laisse au moin 4 but par match crisse il y a 4 ans de cela contre boston on a gagne 7a 6 ses surment pas theo qui nous a fais gagne ( quand on veut on as une tres bonne attack ) et theo laisse tout les echape passe ye bon dans les tire multiple pas dans les 1 contre 1 et avec les new reglements sa va parraitre

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
31 août 2005 à 18:17:43

Et en quoi échanger Theo contre Kipprusoff ou Nabokov serait utile.
Oui ce sont de bons gardiens mais Théo en est un bon aussi...

Une échange comme ça serait totalement inutile.

flagg
flagg
Niveau 8
31 août 2005 à 18:19:35

non THEO ES PAS CAPABLE DARRETER UN ECHAPER ( CONTRE UN BON JOUEUR )sa fini la crisse ta qua ouvrir les yeux et dit moi que theo dans les 2 series de coupe stanley yetais bon lol pis parle moi pas du dernier match contre boston il y a 2 ans de cela cetais juste normal quil fasse un bon match

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
31 août 2005 à 18:28:00

euuuuu la probleme ye pas la theo en saison je sais quil etais le 6 meuilleur et daccor bravo mais le probleme ses dans les playoff ye poche il laisse au moin 4 but par match crisse il y a 4 ans de cela contre boston on a gagne 7a 6 ses surment pas theo qui nous a fais gagne ( quand on veut on as une tres bonne attack ) et theo laisse tout les echape passe ye bon dans les tire multiple pas dans les 1 contre 1 et avec les new reglements sa va parraitre

---------------------------------------

Tu la dit toi meme... il y a 4 ans... y´avais pas l´experience quil a présentement la...

Laurenthou4
Laurenthou4
Niveau 5
31 août 2005 à 18:29:09

je crois que theo ne vas pas etre desanvantager avec les nouveaux reglements car cest jambieres ne sont pas aussi grosse que luongo par exedmple. son equipement est deja petit.

flagg
flagg
Niveau 8
31 août 2005 à 18:32:47

lol il y a 2 ans cetais pire en passant lexperience a rien changer et les equipement sa change pas le fais que theo a laisse passe les 5 derniere echape

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
31 août 2005 à 19:06:23

Y´a 2 ans contre Boston ´´c´était juste normal qui fesait un bon match´´

HAHAHAHA pis Lalime lui contre oronto y´était supooser bien jouer mais y´a choquer au contraire de Theo et le CH s´est juste fait battre par le Lightning donc meillurs que eux (Champions de la coupe stanley).. Toi pour que theo soit dans ton coeur faudrait qui gagne la coupe en cr*** d´inn**** ?! !!

Vrmt Fl;agg le supposer 20 ans tu connais pas grand chose.

T un genre de fan frustré mais laisse les joueurs allés, où qui sont rendus tu aurais jamais pu te rendre l`^a fak laisse les faire.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
31 août 2005 à 19:08:39

Pis de quoi tu parles toi Theo est poche en échappée, tout les goalers ont qu´une chance sur 2 d´arrêter la puck pis c´est pas tjrs facile..

Tu vas me dire que Turco est meilleur ?? Y s´est pas rendu plus loin que ça ces dernières années..

Pis en passant, Theo dans saison a plus arrêter de Breakaway que d´en laissé passer.

Je me rapelle le tir de pénalité NJ-MTL Elias tirait, arrêt de Theo. ^^

flagg
flagg
Niveau 8
31 août 2005 à 19:14:52

hum oui moi je parle pas en saison mais en playoff et lol tu sais quand je vois de monde comme toi qui insulte dautre personne comme moi pour une simple question de choix et de gout je ne peut quavoir de la pitie pour cette individu qui doit tres certainement avoir une vie triste car quand on es bien on ne ressent pas le besoin dinsulter les autres mais ( a oui ses vrais a moin detre un etre primitif qui remplis de violence mais la on es suppose etre evolue )

flagg
flagg
Niveau 8
31 août 2005 à 19:18:19

et lol a par p-e mon nombre ne faute pourquoi revenir sur mon age ses quoi vous avez tous 12 ans et vous etes jaloue ou vous avez tous 30 ans et vous etes encore plus jalous lol

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
31 août 2005 à 19:43:23

Non ça po rapport j´ai 16 ans mais de quoi tu parles toi tu connais juste trop rien toute les goalers que tu vois en haut de Theo ça fait juste trop dur, mais pourtant tu devrais connaitre ça t´a 20 ans c´est pour çq u´on te dit ca (Si t´est un vrai fan là)..

Check y´a des joueurs que le monde aime pas genre Jagr... mais yer bon et personne peut dire le contraire..

cargo150
cargo150
Niveau 10
31 août 2005 à 19:44:24

Moi jtrouve que flagg dit n´importe quoi...

cargo150
cargo150
Niveau 10
31 août 2005 à 19:45:06

Voyons jtrouve deja que theo yé surpayer si y senvas sé que sé un cave...

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
31 août 2005 à 19:47:08

tsé quand tu c po koi dire tu te fermes messemble...

échanger théo contre nabokov ou kipper c trop n´importe quoi lol