CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

theo va partir lannee prochaine

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
31 août 2005 à 23:18:34

Je crois que cé l´équipe a Théo dans la caravne Mcdo qui avait fait aller 7-8 gars de chaque équipe pour faire des échappés pour déterminer un gagnant tellement les gardiens étaient en feu... L´émission du retour au Jeua RDS ya 1mois et demi genre, on a vue 2-3 échappés que Théo bloquait dont une contre Lecavalier je crois... Pis si t´as NHL 2005, tu checkeras dans le vidéo d´intro, on voit Théo a un moment donné qui bloque 2 échappés....

Un gardien poche de même en 1 vs 1, n´importe quand.. Je le considère pas parfait, mais je doute vraiment que y´aille des gardiens qui auraient bloqués l´échappés de Stillman en playoff l´an passé ou même de Murray... C´était pas vraiment évident.. Surtout quand tu t´attends pas que tes 2 joueurs se rentre dedans comme des PeeWee

flagg
flagg
Niveau 8
31 août 2005 à 23:19:41

eille vous vous voyez pas pour vous ses le seul gardien capable de faire la job crisse NON yen as plein dautre qui en reve pour moin chere

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
31 août 2005 à 23:19:50

bon bon bon.. cé de la faute Théo si des enfants meurent de faim...

chek, Bush pense a aller sur Mars dans 20 ans, sa va couter des dizaines de millaiard pour faire sa, Milliards qu´on pourrait plutot prendre pour essayer de sauver notre propre planete, c´est pas mal pire que 1 ou 2 millions de plus pour un gars.

Théo sait qu´une équipe de hcokey a besoin d´un gardien numéro1,= Théo va essayer de pogner le jack-pot parce que Gianey a pa sla choix d´avoir un bon gardien. c´est tout

cargo150
cargo150
Niveau 10
31 août 2005 à 23:20:11

flagg Posté le 31 août 2005 à 23:18:31
pas bon pour les 1v1 et pas bon par rapport a son 5 million par anne jai dit quil etais le 6 eme meuilleur au monde et que le ch sen sortirais aussi bien avec nimporte quelle des 10 meuilleur surtout si on as un joueur deffensif de plus .....mais en passant si on aurais garde brisebois et que lon aurais dautre bon joueur de deffensif je naurais pas peur de garder theo

Ont na aps de gars defensif et 5 million chui daccord c´est trop mas pas au point pour l´échanger contre une merde qui va nous faire terminé 10-11 eme...

cargo150
cargo150
Niveau 10
31 août 2005 à 23:22:10

gaborik_power Posté le 31 août 2005 à 23:19:50
bon bon bon.. cé de la faute Théo si des enfants meurent de faim...

chek, Bush pense a aller sur Mars dans 20 ans, sa va couter des dizaines de millaiard pour faire sa, Milliards qu´on pourrait plutot prendre pour essayer de sauver notre propre planete, c´est pas mal pire que 1 ou 2 millions de plus pour un gars.

Théo sait qu´une équipe de hcokey a besoin d´un gardien numéro1,= Théo va essayer de pogner le jack-pot parce que Gianey a pa sla choix d´avoir un bon gardien. c´est tout

Pis en plus si y le donne pas a Theo y vont pas plus le donner a un organisation de soutiens pour persnne pauvre...

cargo150
cargo150
Niveau 10
31 août 2005 à 23:22:47

En tk moi jdit que Flagg ya pas sont doctorat en hockey :lol:

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
31 août 2005 à 23:23:01

Pis la moyenne de but alloués de Théo en série c´est 2.54 Tres raisonable pour un goal qui a toujours affronter des meilleurs équipes que la sienne en série

cargo150
cargo150
Niveau 10
31 août 2005 à 23:24:10

Theo est tres bon c´est pas le meilleur mais il ets dans le top 10...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
31 août 2005 à 23:24:13

flagg
Posté le 31 août 2005 à 23:19:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eille vous vous voyez pas pour vous ses le seul gardien capable de faire la job crisse NON yen as plein dautre qui en reve pour moin chere

Pis pkoi tu prends ce risque la siboire... lol T´as déja un bon gardien, pkoi tu vas prendre un risque si INUTILEEEEEE... Je vois vraiment pas pourquoi tu ferais ca, c´est pas n´importe qui qui va accepter de jouer ici avec les médias pis les partisans de merd*
J´écoute CKAC, y veulent toutes pas l´avoir, mais les partisans sont tellement cave, y veulent Luongo a sa place... Très réaliste

flagg
flagg
Niveau 8
31 août 2005 à 23:24:38

oui une belle mentalite de capitaliste mais lol

2 joueurs se rentre dedans comme des PeeWee oui la je sais cetais pas fort ................

mais en passant tu crois que si lon aurais un des 10 meuilleurs gardien on ferais pas les series ( pense avant de repondre ) moi je dit que tu te trompe on as une bonne attaque tk 2 bonne ligne et lol notre deffensive va surement sameliorer on va les faire les series et mon topic mon grand disais que theo va partir car yaurais pas darrangement entre le clan theo et le ch donc lanne prochaine theo es libre et sa ses pas moi qui a decide donc arrete de minsulter

flagg
flagg
Niveau 8
31 août 2005 à 23:26:27

gaborik_power Posté le 31 août 2005 à 23:23:01
Pis la moyenne de but alloués de Théo en série c´est 2.54 Tres raisonable pour un goal qui a toujours affronter des meilleurs équipes que la sienne en série

quoi impossible que sa sois la moyenne des deux playoff ( il y a 4 ans et il y a 2 ans ) sinon oui ses pas pir

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
31 août 2005 à 23:26:52

a date Théo nous a permis d´aller en série 2fois, pourquoi prendre un risque d´aller prendre un autre goal?

cargo150
cargo150
Niveau 10
31 août 2005 à 23:28:08

Qui te dit quont va faire les series ont na une defensive de merde une offensive pas trop pire et theo est pas mauvais quand meme...

Si ont fais disons des overall comme dans certain jeu(lol)

Sa donenrias environ sa

Offensive:86
Defensive:77
Goalage:86
Overall:83

flagg
flagg
Niveau 8
31 août 2005 à 23:28:44

ses justement pour sa que je ne laime pas theo nous a permis daller en series crisse on as dautre joueur dans lequipe ribeiro ryder qui etais dans la liste des meuilleur pointeur on contribuer a cette reussite et sans koivu et kovalev on aurais jamais battu boston ses comme il y a 4 ans de cela quand dans un match zednik avais 4 point ses pas theo qui as fais ses 4 point la

cargo150
cargo150
Niveau 10
31 août 2005 à 23:28:56

Jdit pas quont va aps faire les series mais flagg ya trop laire sur de lui.....

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
31 août 2005 à 23:29:44

sa moyenne en série de 2002 et 2004 c´est: 2.70

mais faut pas oublier que l´équipe la plus poche qu´il a affronter en série était classer 3eme dans l´est...

cargo150
cargo150
Niveau 10
31 août 2005 à 23:30:47

CAROLINE DU NORD

Pis yétais 3eme a cause de lerus division sinon yaurais été genre 6eme ou 7eme...

flagg
flagg
Niveau 8
31 août 2005 à 23:31:18

Offensive:86
Defensive:77
Goalage:86
Overall:83

haha oui je connais pas assez les joueur pour dire si ses un bonne overall mais tu as calcule les 2 gardien car la jaime pas theo mais ye pas cote a 86 mais au moin a 91 et la deffensive pourais tu me nomme les 6 joueur svp ..................et lattack on as 5 joueur a 90 et plus et lol bonk qui dois vouloir aumoin un 87 donc jaurais p-e mis un peu plus mais javous que ses une bonne cote

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
31 août 2005 à 23:31:44

Je t´ai pas insulté, je sais pas si tu parlais à moi sur ce point-la mais tk...

2 bonnes lignes... La 1re- Zednik(Léthargie) - Koivu(Blessure) - Kovalev(Peu avoir un manque d´effort)
Pis la 2e ligne, c´est 3 gars a leur 2e saison complète... Vraiment fiable

Une défensive, ca pousse pas dans les arbes, donc ya aucune raison que la défensive s´améliore par magie comme tu semble croires...

Pis ya Théo bien sûr... Ton joueur de Franchise, celui qui t´as amenés en série 2 fois lors des 3 dernières saisons...

Amène un gars comme Esche ou Aebischer mettons... Tu vas être décu !

Arben
Arben
Niveau 10
31 août 2005 à 23:32:03

:sleep: