CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

theo va partir lannee prochaine

flagg
flagg
Niveau 8
31 août 2005 à 22:04:56

quoi voyon les 23 autre equipe qui non pas theo luongo brodeur nabokov ne se font pas laver man p-e que je ne suis pas le plus grand fana du hockey mais vous vous exagerez tous mais vraiment tous ya plein de gardien qui ferais laffaire

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
31 août 2005 à 22:24:25

Ouais mais les Canadiens avec un autre gardien ça marcherait pas trop trop tout dépendemment du gardien.

Regarde si on emmene genre Esche à Mtl il aurait de la pressions et ne garderait pas le filt comme Theo le fait selon moi et pareill pour pliens d´autres.

Theo est habituer à la pression de Mtl et tout donc pk changer ?!

Aussi, les autres teams comme Philadelphie se débrouillent sans Esche, Les Av´s peuvent se débrouiller sans Aebisher et tout. Le CH sans Theo, ce seait assez dur meme si je nenleve rien au Habs.q

flagg
flagg
Niveau 8
31 août 2005 à 22:29:54

hahah crisse lache moi la pression theo ses pas le seul pis ses des joueur professionel pas des midjet et ok pour les medias a mtl ils peuvent etre plus gossant quailleur mais tse nicolai ou je sais pas meme belfour je le prendrais genre belfour et un bon joueur de son equipe contre theo

poiles_pubaires
poiles_pubaires
Niveau 3
31 août 2005 à 22:55:25

flagg a raison on devrait echanger theo pis selon les stats un gardien en 1 vs 1 fait l´arret 8/10 theo fais po sa pentoute.theo yer quand meme po pire en saison mais ds les playoff i suce po mal a cause de lui on a perdu preske la serie contre boston pis ya perde 1-2 match du CH contre tampa

flagg
flagg
Niveau 8
31 août 2005 à 22:59:08

merci poiles_pubaires ( pourquoi ste nom la question comme sa) yetais temps que quelqu´un avous juste la REALITE theo narrete pas asse de1 vs 1 et il va en avoir de plus en plus avec laplication du pas le droit dacrocher

cargo150
cargo150
Niveau 10
31 août 2005 à 23:02:32

:lol: échanger theo et avoir un gardien quont ne sais aps si il va etre bon a montreal...

Pour l´instant theo est tres bien ou il est a par quil coute cher...

poiles_pubaires
poiles_pubaires
Niveau 3
31 août 2005 à 23:02:54

en plus g po hate de le voir avec des pads plus petites sa risque d´etre pire.Si sa l´aide tant mieux mais sinon ouch... sa vo po etre beau

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
31 août 2005 à 23:03:07

correction: GRACE a Théo on a réussi a battre Boston.

-Lors des 2 premiers matchs de la série: Théodore a son niveau normal, Raycroft a jouer comme un dieu ( 2 victoires Boston)

-Lors des match 3 et 4: les 2 goals ont jouer a leur niveau normal ( 1 victoire de chaque coté)

-lors des 3 dernier match; Raycroft a jouer a son niveau normal et Théo a jouer comem un dieu, pour finir en beauté avec un blanchissage au 7eme match( 3 victoires pour Montreal)

Pis c´est quoi le but de dire que Théodore est poche? les seuls équipe qui l´ont éliminer se sont rendu en finale de la coupe Stanley, c´est surement pas pour rien..

Pi c´es tres intelligent aussi, de vouloir échanger le 5-6eme meileur goal de la ligue de la ligue contre le 10eme... ben oui c´est tres TRES brillant... bravo champion on voit que té logique toi..

levesque60
levesque60
Niveau 5
31 août 2005 à 23:06:44

Oh my god vous connaissez rien au hockey..Théo y nous a sauver la peau plusieurs games.C´est sur qui peux connaître des mauvais matchs comme toute les autres gardiens.Pis v´ner pas mdire que yé a chier en playoff parce que jvous crache dans face..Vla 2 ans contre Boston ya 2-3 games qui a multiplier les saves avec des arrêts spectaculaires.PIs contre Tampa Bay avec leur rapidité pis leur attaque( Richards,St louis,lecavalier et leur powerplay dévastateur c´est assez difficile pour un keep. Pis parler meme pas de Belfour..tant qua moi et bon pour la retraite.C´est clair que théo est dans le top 5.

flagg
flagg
Niveau 8
31 août 2005 à 23:07:17

yo gaborik_power theo as pas jouer comme un dieu sauf p-e le 7 match et en passant il a une moyenne dau moin 4 but par match en playoff .ostine toi pas ses poche 4 but

flagg
flagg
Niveau 8
31 août 2005 à 23:09:24

pis crisse vous etes des vendus ses toujours comme sa a mtl a chaque fois que lon as un bon gardien sa devien le meuilleur au monde crisse theo ye normal pis on le paye 5 million ses trop point final

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
31 août 2005 à 23:10:45

Ben ouin de quoi y parle là eux autres Belfour si y´aurait pas eu la défensive et le jeu physique dwes Leafs y fera rien comme cet année.. :honte:

Arrêtez moi donc de le critiquer sur ses 1 vs 1 vous etes ben drole yer fort là that´s it vous pouvez rien faire contre ça..

Pis pour l´affaire de la pression t´a pleins de joueurs qui ont un exemple..

Thibault à MTL était à chier et mtnt à Chicago il est devenu meilleur (avec une team moins bonne)..

Recchi qui était une bete avant darriver a Mtl est devenu ordinaire à Mtl pour ensuite redevenir fort à Philadelphie..

Pleins de joueur c´est c omme ça c´est intimidant cher pas trop jouer à MTL mais là on a un team potable et c´est pas le temps de tout démolir !! !!!

J´timaginerais trop DG toi !! !!!! lol

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
31 août 2005 à 23:11:09

c´est sur que de joeur contre les meilleurs équipes de l´est sa aide avec la défensive trees normal du canadien...

Il a éliminer 2 fois Boston qui avait terminer 1er et 2eme des l´est, il c´est fait éliminer par les 1ers de l´est et gagnant de la coups Stanley..

La seul chose qu l´on peut lui reprocher en série, cé les 2 derneirs match contre les Hurricanes... mais tout le monde joauit bizarre dans ses matchs la.

levesque60
levesque60
Niveau 5
31 août 2005 à 23:11:53

C´est toi l´esti de vendu de 20 ans qui c´est pas ski dit.Si on aurait à mettons Dunham dans les buts à mtl ou bin n´importe quel autre goaleur à ch*** bin on le trouvais nul pasqu´il l´est mais théo spa pour rien qui a gagner le hart et le vezina..on a un gardien de talent pis c´est p0e juste toi le frustré qui l´aime pas.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
31 août 2005 à 23:12:24

Je me demande pkoi partout en Amérique du Nord sauf ici, le monde sont pratiquemment tous unanime pour dire que Théo est dans le Top 5 de la ligue mais y´en a Montréal qui veulent l´échangé contre n´importe quoi ou y dise que yé trop payer... lol
Ok, c´est pas une aubaine faut se l´avouer, mais voyez vous le résultat que ca va donner avec Luongo de faire chier son joueur de Franchise ? Le gars va criss** son camp d´ici 2ans...

flagg
flagg
Niveau 8
31 août 2005 à 23:14:31

hahaha oui mais en passant si theo demanderais 3 million je ne dirais rien mais quand je pense que plein de monde meur de faim que ye supposer avoir perdu 24% de son osti de salaire je me dit que si ye pas content du contrat que lon lui donne ben qui crisse son camps et lol oui on as une equipe potable mais avec un gardien aussi bon ou un peu moin bon ( sa ses vous qui le dite) et je parle pas de belfour on gagnerais pareille surtout que theo on peut lechanger contre un bon gardien et un bon joueur sa ferasi plus de profondeur dans lequipe parce que la pas de def un theo pas cappable de bloquer les 1v1 sa va faire mal

cargo150
cargo150
Niveau 10
31 août 2005 à 23:16:13

Tantot tu disais quiétais pas bon...

levesque60
levesque60
Niveau 5
31 août 2005 à 23:17:34

ayoye..flagg..juste une phrase à te dire: Tu connais rien au hockey alors barre toi.

cargo150
cargo150
Niveau 10
31 août 2005 à 23:18:16

Chui daccord avec leevsque60...

flagg
flagg
Niveau 8
31 août 2005 à 23:18:31

pas bon pour les 1v1 et pas bon par rapport a son 5 million par anne jai dit quil etais le 6 eme meuilleur au monde et que le ch sen sortirais aussi bien avec nimporte quelle des 10 meuilleur surtout si on as un joueur deffensif de plus .....mais en passant si on aurais garde brisebois et que lon aurais dautre bon joueur de deffensif je naurais pas peur de garder theo

La vidéo du moment