Khabibulin-Belfour dans le Top 5 pis on est supposé te trouvé crédible quand tu nous apportes ca comme commentaire que c´est pas tout le monde qui le trouve bon ? lolll
Tsé Iginla-Naslund font des annonces a la TV pour une des compagnies les plus riches au monde... WoW ce sont de vrais tête enflées, en plus y gagne plus que Théo tous les 2 !! ! Théo a le droit de demander le salaire du meilleur gars de l´équipe, personellement je trouve ca trop, mais ceux qui dise qu´on ferait les séries sans Théo, ben ces gars-la font pitiés... C´est le coeur de l´équipe, pis j´aimerait vraiment ca savoir qui pourrait faire mieux sa job apart les Brodeur-Luongo-Nabokov... Giguère a connu une saison de merde ya 2ans, pourquoi tu le traites pas de pourri, de surpayés, de tête enflée ?? ?
Tsé, ya jamais eu les stats d´un gars comme Théo apart en série...
Le CH a jamais été de taille en passant face aux Flyers... Nos défenseurs se faisait carrément plantés pis face a leur 2023184 Power Forward de 6"3 et plus, je vois mal comment nos petits attaquants pouvaient survivre a ca... Tsé, tu peux dire ce que tu veux, mais tu fais parti de ceux qui mettent juste le blâme sur Théo quand le CH joue un mauvais match, pis ca c´est pas fort à mon avis...
Son Vézina, il l´a gagner a cause d´une bonne fin de saison...
Pas obliger de suivre la vague des amateurs caves qui parle a radio stp... Je vois franchemment pas c´est quoi ya de vrais dans ca, un gardien peut pas amener son club en série avec seulement un bon quart de saison mettons... Le gars a pas été au match des étoiles pour le fun, y faisait parti des meilleurs gardiens de l´est a la mi-saison
Tk, je souhaite presque son départ de Montréal pour bientôt, pas pour le bien de l´équipe, mais juste pour voir la face des fans crétins quand on va se ramasser avec 100x pire que lui... M´excuse mais Nabokov pis Turco, y´ont beau devenir UFA, je vois pas pourquoi les équipes ferait pas tout pour les garder eux autres... Y savent que c´est leur coeur... Mais encore la, EUX-AUTRES y pourrait survivre avec un gardien moins bon... mais nous, ca c´est un autre affaires...
Tk, si y quitte je veux le voir a Toronto ou Ottawa... lol ca va être drôle en maudit.. Surtout si y veut rester proche de Montréal... Les 2 clubs ont des gardiens finis.. Ce serait l´endroit idéal pour en faire baver aux fans du CH qui y tappe dessus :P