CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

theo va partir lannee prochaine

gars59
gars59
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:35:28

lol oveckin pointe plus son nez

16 millions/3 ans

sire que lautre disait quallait signer pour un ans :lol: :rire:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:53:46

Oveckin Posté le 02 septembre 2005 à 17:55:02
Pis en 1994 c´est qui qui avait gagner le lock out... C´est Goodenow... Gainey s´attendait surement a se que sa se reproduise pis il s´attendait surement pas a se que le cap sois si bas du moins donc il aurait eu plein de place pour signer ton Théodore d´amour...

Floride un club comme 2001-2002 oui, mais avait t´il un gars qui revenait du cancer dans leur équipe pour les motiver et fouetter, NON! Pis sans Koivu Théodore n´a pas de Hart, pas de Vézina, et que les série l´An dernier...

lolllll ia jouer 3 match!!!tu vien dire que audette,perreault et gilmour on bien jouer...oui...pour des joueurs de 2e et 3e trios...perreault a bien fait sans plus...il jouait premier centre mais tchekia rien fait qui merite de mantion....ia pas personne qui peut ostiner sur le fait que sa été theo la piece maitraisse...arrete de te caller la!

Oveckin Posté le 02 septembre 2005 à 22:10:05
ben oui je sais sait clair que les équipe vont laisser partir leur joueur de concession pour théo... ou encore re ramasser avec des gars calibre ahl a 450 mille piace sur le 2-3-4 trio et 2-3 paire de défenses pour faire de la place au 6 millions de THÉDÉHORS oups oups ThéOdore

non mais serieux la vieillit...hahahaha theodehors hahaha quel bonne farce oveckin...sauf tu dirat sa au ti cul po icit en disant sa chu sure lmonde ion trouver sa drole...mais si ion ri jpense cé plus de toi...

"Pis y partira ou y voudra nous on pourra se retourver avec un vétéran pour donner de l´expérience a notre jeune Price... Raycroft-Potvin, Dunham, Lethonen..."

lolllll price jouerat #2 dans genre 3 ans fack potvin cé retraite assurer pi en passent lol... raycroft,dunham,lethonen...tappel sa veterens toi lol pi dunham...franchement taurait pu te forcer lcul un peut pi trouver mieux...

"Pas besoin d´un Turco ou NAbokov pour gagner juste besoin d´un gars qui ne choke pas... Regarde Allen est t´il le meilleur quart de la CFL?? Non et pourtant y´a battu les Al´S et leur QB a 6000 verges l´an dernier en playoff... (Oui Calvillo a été blessé) Mais bon regardons la NFL: Brady est t´il meilleurs que Manning? Non certainement pas mais il ne choke pas lui lorsqu´il fait froid et ont voit le résultat... "

-brady est tout dememe exellent et possiblement meilleur leader...brady jle met 2e meilleur QB dla ligue
-LA DEFENSIVE DES PATRIOTS EST 100X MEILLEUR QUE CELLE DES COLTS...criss met manning a place de brady lui too va les avoir cest superbowl...quel mauvais exemple!
-petit detail mais...brady jou constament dans lfroid cé un peut normal voit tu quil sabitu pi manning spo plus un chokeux!ou tu va chercher sa toi...a cause des serie bin dsl mais si léquipe saurait plus forcer le cul que sa la...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:01:14

Theo fais la job..

Y continue, 3 ans avec le CH..

Pis mon Flaggg theo part quand là ?? :rire:

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
04 septembre 2005 à 19:38:20

il peu encor tres bien etre echanger la saison prochaine ca change rien

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:47:40

Ouais ouais conte qui encore ?

Luongo ? Impossible..

Brodeur ? Impossible..

Nabokov ? Me surprendrait tellement.

J´pense pas que Gainey va laisser partir son joueur de concession pour moins fort que lui. :)

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
05 septembre 2005 à 01:02:51

ca lui ferait de la place dans la masse salarial pour engager une defense...

enfin c est bien possible qu il le prenne comme joueur de concession et le garde longtemp enfin

il faudra voir aussi coment les gardien reagiront avec les equipement plus petit

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:09:08

bin theo stun gardiens rapides en partant faque spo lui loin de la qui va etre le plus desavantager...

pi sa te donne koi daller chercher un bon def si ta po de bon gardiens???

entre nimporte kel def pi theo je prent theo...que se sois blake ou pronger...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
05 septembre 2005 à 01:16:35

a mon avis tu met n importe qui au goal avec la def que possedait les devils meme si c est pas une superstar il aura de super stats pas aussi bonne que brodeur c est clair mais quand meme. avoir un gardien comme raycroft ou weekes ou autre avec une super defence me semble plus rentable que theo sans defence

j ai pas dit qu il sera desavantager j ai dit qu il faudra voir peut etre que ca le rendra encor plus fort ou peut etre que d autre gardien moin connu monteront en puissance et qu au contraire certain soi desavantager.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
05 septembre 2005 à 02:12:04

Ben oui mais la...

La super défense couterait plus cher que Théodore.. On ferait sa pour rien..

Pi pour les avoirs ses défenseurs la... Ils faudrait faire des échanges.. Je sens qu´on perdrait quelques attaquants la-dedans..

ON sait ben que tu vexu absolument te débarasser de Théodore, mais au lieu de faire ton pas-content, encourage donc ton équipe et chacuns de ses joeurs.

gars59
gars59
Niveau 10
05 septembre 2005 à 02:16:51

anyway oui gainey va aller chercher un defenseur

s la trade deadline en mars

ahaahahahahahahah et théo sera pas trader !! !!!

par contre je serais pas etonné qu a cette trade deadline , gaine echange son premier si un def peu nous aider !

bernaboom
bernaboom
Niveau 6
05 septembre 2005 à 02:20:51

pour en revenir sur l´équipement des gardiens je pense que theo va avoir de la difficulter pcq si je me rappelle bien dans les serie contre boston theo avait plusieur arret miraculeux mais la plupart du temp ctai grace a son équipement alors je dit kil va pas etre aussi bon qu´avant pis avec le nouvel équipement les plus gros et grand goaleur vont avoir lavantage donc theo ne sera pas dans le top 5 des meilleurs gardien

(c mon opinion)

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
05 septembre 2005 à 02:27:17

ouai mais bon vau mieu un petit gardien qui bouge beaucoup k un gardien qui comptait que sur son equipement pour faire des arret a mon avis theo devrait bien s en tirer ou peut etre pas

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
05 septembre 2005 à 02:27:25

Ca beau être ton opinion, Théo était parmis les gardiens les moins gros de la ligue en équipement a l´oeil, donc c´est plutôt n´importe quoi comme opinion...

Et puis au contraire, ceux qui avaient de gros équipements, c´était surement parce qu´il était pas rapide... Si ils rduisent leu quipemen et qu´il devienne pas vraiment plus rapide, c´est les poches de patates comme Khabibulin, Giguère, Snow etc qui en souffriront le plus..

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
05 septembre 2005 à 02:28:13

Bernaboom:lollllllllll lollllllllllllll lolllllllllll

jen revien po que taille dit sa...ten connait tu bin des gardiens qui font des arret sans leur equipment lollll...

vrm la je repont po a se commentaire la jai po asser de temps a perdre avec se message aussi...ark

bernaboom
bernaboom
Niveau 6
05 septembre 2005 à 02:45:44

jparle qui fesai des arret quil aurait pas fais avec un plus petit équipement jme rappelle qui faisai souvent (souvent on s´attend) des arret a laide de son chandail pcq il était grand pis moi je parle pas des gros gardien avec équipement jparle des gros gardien sans équipement dans le style de khabibulin pis notre jeune recru ki va etre la dans 4-5 Price yer po pti comme goal lui y va avoir un avantage pcq en plus yer supposer etre rapide

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
05 septembre 2005 à 02:51:42

lol...kel arret de theo effectuer par le chandail... :sarcastic:

Word_life1
Word_life1
Niveau 6
05 septembre 2005 à 02:53:36

LOL voir qu un tire de 60 mph pourait etre arreter par le chandail

bernaboom
bernaboom
Niveau 6
05 septembre 2005 à 02:56:50

vous le dit le tire était de proche mais son chandail a freiner la puck pis theo est tomber dessus

Word_life1
Word_life1
Niveau 6
05 septembre 2005 à 02:57:57

ark ferme tageule

Word_life1
Word_life1
Niveau 6
05 septembre 2005 à 02:59:10

pis en passant on appele sa un tire dans le ventre

La vidéo du moment