CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

theo va partir lannee prochaine

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
31 août 2005 à 23:33:00

cargo150
Posté le 31 août 2005 à 23:30:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CAROLINE DU NORD

Pis yétais 3eme a cause de lerus division sinon yaurais été genre 6eme ou 7eme...

Y´ont quand même gagné contre New Jersey avant d´aller en Finale non... Messemble que c´était contre eux qu´ils avaient gagnés.. Pas juste Montréal qui avait mal réagis lol

flagg
flagg
Niveau 8
31 août 2005 à 23:33:54

k ben jadmais que 2.70 ses bon mais lol sa metonne vraiment mais moi javous mes erreur tandit que vous netes pas cappable dadmetre que theo quand il joue mal en playoff crisse quil joue mal et oui quand il joue bien il joue comme un dieu mais je veux de la constance ses pas etre cave de demander un peu de constance ce quil nous donne et lol crisse a la place de prendre un deuxieme gardien de merde comme on as fais on aurasi du garder notre ancien 2eme gardien

cargo150
cargo150
Niveau 10
31 août 2005 à 23:34:09

Ta geulle Arben si tu tendors va te coucher!!!

Bonk 87 :lol: 80-81 max....

les 6 defenseurs

Markov Souray Rivet

Sa sé dans les 3 meilleur

les autres

komisarek pis 2 autres...

Markov:80

Souray:82

Rivet:77

Environ

cargo150
cargo150
Niveau 10
31 août 2005 à 23:36:01

JsTheHero Posté le 31 août 2005 à 23:31:44
Je t´ai pas insulté, je sais pas si tu parlais à moi sur ce point-la mais tk...

2 bonnes lignes... La 1re- Zednik(Léthargie) - Koivu(Blessure) - Kovalev(Peu avoir un manque d´effort)
Pis la 2e ligne, c´est 3 gars a leur 2e saison complète... Vraiment fiable

Une défensive, ca pousse pas dans les arbes, donc ya aucune raison que la défensive s´améliore par magie comme tu semble croires...

Pis ya Théo bien sûr... Ton joueur de Franchise, celui qui t´as amenés en série 2 fois lors des 3 dernières saisons...

Amène un gars comme Esche ou Aebischer mettons... Tu vas être décu !

Yont gagné contre new jersey toronto montreal pis yotn eprdu 4 vs 1 contre detroit...

flagg
flagg
Niveau 8
31 août 2005 à 23:38:28

hum markov dans le 2006 va etre dans les 88 mais dans la vrais vi ok va pour le 81 ........zednik letargie oui mais 25 but minimum par anne et koivu blessure oui mais 50 point par anne minimum et sa cetais avant larriver de kovalev donc sa risque detre mieu cette anne et ribeire et ryder je leur fais confiance mais jadmet que dagenais fais peur et lol quand jai dit que la def allais sameliorer cetais en pensant echange que le clan du ch prepart avant le debut de la saison ( dumoin si il en prepart )

eille mais vous trouve pas que le clan du ch font pitier si on les compare a pitsburg exemple ou a bien dautre equipe

cargo150
cargo150
Niveau 10
31 août 2005 à 23:39:25

Personnelemement jtrouve les overall dans nhl 2005 et tout derangé tssé giguere ya 95....

flagg
flagg
Niveau 8
31 août 2005 à 23:40:08

hahaha ou turco 94 ou ribeiro apres 5 saison a 99 egal a kovalchuk oui sa cetais exagerer ses vrais

cargo150
cargo150
Niveau 10
31 août 2005 à 23:42:15

Laffaire le plus gossant sé les objectif sa tellement pas rapport tssé disons quont na pittsburgh pis notre team a fill ben ben non faut finir derneir pour avoir le 1er choix pareil...

flagg
flagg
Niveau 8
31 août 2005 à 23:43:20

hahah oui mais ya pas de bonne recrut dans le nhl 2005 il me semble et de toute facon il ne sont pas pour inventer des kovalchul coter 99

cargo150
cargo150
Niveau 10
31 août 2005 à 23:46:45

:lol: la meilleur recru que jai vue a lavais 76 jpensse.... pis un potenciel de 69 de quoi dememe...

tk lol

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
31 août 2005 à 23:47:22

sa serais bon que sa soit pas toujours les meme obejctif a chaque fois. genre si tu fais ue dynastie ak montreal sa pourrais etre finire premier de sa division pi admettons que tu en recommence une plus tard sa soit une autre affaire genre réussir a faire le 3e tour des playoff

cargo150
cargo150
Niveau 10
31 août 2005 à 23:49:02

boff jenleverai els objectif...

Ou en mettre genre plusieurs pis en fair eune la dedans :lol: pis si ta fias pas té virré ta aucune chance...

flagg
flagg
Niveau 8
31 août 2005 à 23:50:43

ouain mais la ses chialer pour chialer on joue de base au hockey a un jeu de hockey ok la dinasty ses trop hot gerer le salair faire des echanges mais les objectif lol il faut pas perdre de vue le principal dans un jeux video ses le mot jeux qui va bien avec jouer ou avoir du plaisir lol

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
31 août 2005 à 23:51:00

lol j´avoue stais drole dans le 2005 tu pouvais rater ton objectif la premiere année réussir l´autre ensuite la troisieme année tu pouvais la rater la quatrieme tu la réussissait et tu pouvais encore rater la cinquieme et ainsi de suite lol

flagg
flagg
Niveau 8
31 août 2005 à 23:52:11

eu ses une joke vous avez dejagt perdu la coupe au detriment de lordi lol ses quasi pas possible

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
31 août 2005 à 23:54:11

ben les objectif moi j´aimais bien sa a part quand tu faisait des objectif ak chicago ou pittsburg finire dernier c laid. mais si c varier moi sa me dérangerais pas a part les objectif de mongol quil nous donnait a la derniere année comme par exemple posseder un joueur marquant 95 buts ! pi yen a des bien pire

flagg
flagg
Niveau 8
31 août 2005 à 23:56:44

hahaha ok javais pas compris sa yavais vraiment des objectif genre perdre et etre dernier jai presque de la difficulter a y croire mais dans le 2004 aussi les objectif etais asser exagerer exemple posseder un joueur creer et faire plus de 2000 point en 20 ans ou dans le 2005 etre premier pointeur mais sa prend aumoin 200 point pour etre le meuilleur marquer quand dans la vrais vi ils ont de la difficulte a faire 100 point

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
31 août 2005 à 23:57:14

flagg
Posté le 31 août 2005 à 23:18:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pas bon pour les 1v1 et pas bon par rapport a son 5 million par anne jai dit quil etais le 6 eme meuilleur au monde et que le ch sen sortirais aussi bien avec nimporte quelle des 10 meuilleur surtout si on as un joueur deffensif de plus .....mais en passant si on aurais garde brisebois et que lon aurais dautre bon joueur de deffensif je naurais pas peur de garder theo

Ben oui toé, Brisebois est tellement à ch*** tu regardes pas le hockey toi ?? Y passe quasiement en arrière de Rivet.

Pis PS: Markov est ben meileur que Souray globalement Cargo..

Theo est un gardien #1 ça fini là et on peut pâs n´avoir de meilleur au CH..

flagg
flagg
Niveau 8
31 août 2005 à 23:58:17

ok eu moi jai dit que markov etais un 88 et brisebois nes pas moin bon que rivet la ses toi qui connais rien au hockey

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:10:49

Loll j´crois pas moi, ok Rivet c´est pas le top non plus, mais brisebois là, BRISEBOIS !! !!!!

Y nous a tellement coutés de buts lui, en OT y plantais tout le temps sul cul en fesant un pivot !! !!!!!! Pis la l´autre team scorait. Y´a bien fait dans quelquesa matchs contre Boston mais appart ça, un vrai phantome !! !! Saliare gaspillé, fallait le trader, juste à cause qui a eu un peu d´HISTOIRE avec le CH qu´on le gardeait, tlm était pu capable de ce pied là..

La vidéo du moment