CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

theo va partir lannee prochaine

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 septembre 2005 à 02:35:18

Luongo a tu un bon club devant lui? Non pis c´est un pro pareil...

Brodeur c´est pareil... Sans club sa reste un pro... pis sans coupe aussi...

Giguere avec pas d´équipe devant lui pis il les a mené en finale de la coupe avec Kariya et Steve Thomas qui jouait comme un dieux...

Théodore avec un club semblable a Giguère?? UNE DEUXIÈME RONDE :rire: :rire:

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 septembre 2005 à 02:36:35

meme a sa shu sure qui russirait a caller Ottawa comme Lalime... ben anyway sa sert o rien de vous ostiner vous aller ben voir quand qui va quitter mtl que y´était vrm mais vrm pas indispensable...

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 septembre 2005 à 02:37:46

Sans la blessure a Hackett y serait ou ton bo petit Théodore dont la moitié de ses fans = jeune de 14 qui tripe sur sa gueule qu´il ont vu dans le magazine 7 jours!

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 septembre 2005 à 02:40:24

Quand je dis rien rien rien sa veut dire un goal moyen comme Thibault...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
02 septembre 2005 à 02:41:18

Oveckin
Posté le 02 septembre 2005 à 02:29:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ses faiblesse: Échapper, Grosseur, Misère en déhors du filet ouff merci news règlment, couvre mal angle, chokeux...

Échapper... Ca c´est selon toi, j´ai déja dit mes points a propos de ca, pis j´ai pas vraiment vue personne me répliquer par après, faut croire j´avais p-e raison ce coup-la...
Grosseur ok... Misère en dehors du filet... ? C´est pas le gars qui sortait le plus de son filet certain... loll Je l´ai jamais vue en sortir je pense apart quand y´avait des dégaments... Couvre mal angle... J´ai rarement entendu celle-la dans ses points faibles personellement...
Chokeux... Oui, comme le reste de son équipe quand y joue pas a la hauteur de son talent... CÉ tellement rare qu´on a vue Théo avoir des mauvais matchs et que ses coéquipiers puissent le rachetés... Non cé toujours le contraire, faut que lui y sorte les gros matchs pour qu´il rachète ses coéquipiers qui joue mal..

Oveckin
Posté le 02 septembre 2005 à 02:31:10
Tete enflé: es ce que ta déja vu Brodeur rire d´un gars apres l´avoir éliminer? Ta du déja vu Luongo se vanter d´etre meilleur qu´un autre goaleur... V´ner pas me dire que vous voyer pas quié frais chier pis que y´a ben goaler UNE FIN D´ANNÉE... depuis se temps la pis avant sa RIEN RIEN RIEN...

Te rapelles-tu que toute la semaine y´avait eu des comparaisons sans arrête par rapport a Raycroft... lol, y´arrète juste pas de se faire blaster toute la semaine, pis quand y prouve qui le "own" ben après ca, yé mal perçu... WoW, si quelqun te blast toi, si tu répliques, ca veut tu dire té une tête enflée.. Moi des joueurs qui se sentent attaqués par les médias sans réel raisons pis qui reste cachés dans leur coin, ben cé tellement peureux, j´aime mieux un gars qui dit ce qui pense vraiment..

Une fin d´année... Ben oui, dans tes rêves peut-être la, mais un gars amène pas ses coéquipiers en série sans Koivu dans l´équipe si ya juste jouer une fin d´année de bonne, come on pense-y... Comment le CH aurait fait les séries quand le meilleur joueur de l´équipe c´était genre Perreault a l´avant... haha
Mais je vois pas pourquoi Giguère c´est correct lui que y´aille connu une mauvaise saison, mais Théo lui cé pas correct... Tsé, c´est quoi ta trouver de mauvais en 2003-2004 ? ya genre eu .925 comme pourcentage d´arrêts, 6 blanchissages, Sa défense était aussi lamentable qu´avant... Moi je trouve ca bien, rien de comparable 2001-2002, mais encore moins comparable a 2002-2003 !

Mike_modano09
Mike_modano09
Niveau 6
02 septembre 2005 à 02:42:49

moé jai rienque a dire sa:

Théodore suce

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
02 septembre 2005 à 02:46:30

Oveckin
Posté le 02 septembre 2005 à 02:35:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Luongo a tu un bon club devant lui? Non pis c´est un pro pareil...

Brodeur c´est pareil... Sans club sa reste un pro... pis sans coupe aussi...

Ben Brodeur était pas ben ben plus impresionnant que Luongo qui lui avait pas de club pis pas de défense, c´est ca que je veux te faire comprendre, Ca me surprendrait vraiment pas que Brodeur soit pas un des finalistes pour le Vézina cette année... Ou a tout le moins, y le gagnera pas...

Théo avec les pads et épaulettes a Giguère = Coupe Stanley et pas juste Finale... lol
Je sais pas, je dis ca de même, mais bon, on verra si c´est vraiment Giguère qui était talentueux ou pas..

Oveckin
Posté le 02 septembre 2005 à 02:36:35
meme a sa shu sure qui russirait a caller Ottawa comme Lalime... ben anyway sa sert o rien de vous ostiner vous aller ben voir quand qui va quitter mtl que y´était vrm mais vrm pas indispensable...

Ok, tu me diras c´est qui son potentiel remplacant, un gars que c´est réaliste d´avoir la... Genre, nomme moi pas Luongo ! pis on verra si y´était indispensable ou non... :sarcastic:

alex20045
alex20045
Niveau 10
02 septembre 2005 à 02:50:41

Késsé que ça fait que Théo soit une tête enflée franchement quel rapport ça a sur la performance sportive.Présentement j´ai l´impression qu´il y a une vague de colère contre Théo , j´écoutait CKAC et j´ai entendu parler par l´animateur que il y avait du konde qui disait qu´on devrait remplacer Théo par Manny Legace , le gars qui a jamais gardé plus de 48 fois en une saison les buts d´une équipes.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
02 septembre 2005 à 02:52:37

On a des gros conaisseurs de Hockey au Hockey WoWWWWWWWWWWW! Manny Legace, ah ben sibole, est bonne en maudit... J´espère qu´on ramasse Datsyuk+Zetterberg si on se ramsse avec ca...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
02 septembre 2005 à 02:53:00

JsTheHero
Posté le 02 septembre 2005 à 02:52:37
On a des gros conaisseurs de Hockey au Hockey

au Québec bien sûr... lol

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 septembre 2005 à 03:04:47

Bon puisque mon ami Js ne semble pas com prendre on va y aller d´une autre facon... Regarde tout les saisons et fait moi une description de chaque année... Ensuite on verra bien que n´eut été que de sa FIN DE SAISON en 2002 on dirait juste qu´on a un gardiens ben ordinaires qui n´égale pas les Luongo, Nabokov, Brodeur et Turco de la ligue... Pour se qui a dit après avoir éliminer les Bruins: Pourquoi il l´a pas dit avant la série, hein?? Pour les angles il les couvrent même pas toute a la grandeur qu´il a... C´est sortie en déhors du filet :rire: Fait pas le con tu le sait ben trop que tout le monde se mettait la mains devant les yeux même Julien lorsqu´il le voyait sortir du net... C´était sois passe devant le net ou ben dégagement refusé :rire:

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 septembre 2005 à 03:13:17

Career Regular Season Stats
Season Team GP MIN W L T GA SO Avg
1995-1996 Canadiens 1 8 0 0 0 1 0 6.69
1996-1997 Canadiens 16 820 5 6 2 53 0 3.87
1998-1999 Canadiens 18 912 4 12 0 50 1 3.29
1999-2000 Canadiens 30 1,655 12 13 2 58 5 2.10
2000-2001 Canadiens 59 3,297 20 29 5 141 2 2.57
2001-2002 Canadiens 67 3,863 30 24 10 136 7 2.11
2002-2003 Canadiens 57 3,418 20 31 6 165 2 2.90
2003-2004 Canadiens 67 3,960 33 28 5 150 6 2.27

NHL Totals 315 17,938 124 143 30 754 23 2.52

Career Playoff Stats
Season Team GP MIN W L T GA SO Avg
1996-1997 Canadiens 2 167 1 1 0 7 0 2.51
1997-1998 Canadiens 3 119 0 1 0 1 0 0.50
2001-2002 Canadiens 12 685 6 6 0 35 0 3.06
2003-2004 Canadiens 11 678 4 7 0 27 1 2.39

NHL Totals 28 1,651 11 15 0 70 1 2.54

Bon si on regarde les série pour commencer :rire: Que d´excellente statistiques n´est ce pas?? Pis regarde la saison... APart 2001-2002 nomme moi une autre excellente saison?? Aucune... Cette année est juste une saison ben ordinaire que n´importe quel goaleur moyen aurait connu... PIS EN 2001-2002 C´EST PAS THÉODORE A LUI SEUL QUI A MENÉ LE CH EN SÉRIE PARCE QUE SANS LE RETOUR DE KOIVU QUI A COMPLÈTEMENT RENVERSER LA VAPEUR ON AURAIT PAS EU DE SÉRIE PIS THÉODORE N´AURAIT NI EU DE VÉZINA NI EU DE HART... donc il peut dire merci a Saku, Hein??? paske c saku qui a fouetté c coéquipier pas théo...

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 septembre 2005 à 03:15:10

anyway l´important c pas que vous comprener c juste que gainey semble comprendre lui qui hésite pour lui donner un contrat a long terme de grosse valeur parce qu´il sait qu´iul va s´assir sur son cul pendanst 4 ou 5 longue année avant de nous sortir une excellente saison l´année de la re négociation...

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 septembre 2005 à 03:28:49

Enfait Théo fait juste un peu diviser le vestière en deux... sa gang de chum pis la gang a saku...

james07
james07
Niveau 10
02 septembre 2005 à 03:51:38

NON tu devrais sire les tit amis de theo et les enemie de theo car il en na dans le club qui n´aime vraiment pas theo suaf qui ne peuvent pas dire ca devend les media point!

The_One_
The_One_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 03:58:51

merde d´ou ils sortent ces gamins pour affirmer pareil conneries ! Ouais c clair que vos commentaires sur le vestiaire du CH sont valable !

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
02 septembre 2005 à 04:09:27

Oveckin
Posté le 02 septembre 2005 à 03:04:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on dirait juste qu´on a un gardiens ben ordinaires qui n´égale pas les Luongo, Nabokov, Brodeur et Turco de la ligue...

Nabokov et surtout Turco sont dans des bien meilleurs club que le CH et surtout dans des clubs avec des biens meilleurs défensives, San Jose sont restés immobile dans la perte de Rathje... Ca changera pas toute la sutrcture du club, mais c´était un de leur gros morceau... Nabokov va tu réagir pareille ? On verra tout ca, mais Théo a vraiment rien a enlever a Turco, ce gars-la semble être fort parce que ya un club devant lui, pis toi qui aime pas les chokeux, ca c´est en un maudit vrai en plus... Le gars peu pas être meilleur que Théo et toujours être le #4 de Team Canada... C´est pas sans raison lol... Gretzky est reconnu pour avoir tendances a ignorer les Québécois par moments, je suis certains que ca y´aurait fait plaisir d´inviter Turco a place de Théo si c´était justifier...

Oveckin
Posté le 02 septembre 2005 à 03:04:47
Pour se qui a dit après avoir éliminer les Bruins: Pourquoi il l´a pas dit avant la série, hein?

Parce que sinon ya des caves qui aureitn été dire : Concentre toi donc sur la série au lieu de parler aux journalistes, sans compter les fans BS qui auraient chialer a n´en pu finir la...
Une fois la série terminée par contre, viens pas me dire ca doit tu pas être le fun de leur ramener ca entre les dents... :)

Oveckin
Posté le 02 septembre 2005 à 03:04:47
C´est sortie en déhors du filet Fait pas le con tu le sait ben trop que tout le monde se mettait la mains devant les yeux même Julien lorsqu´il le voyait sortir du net... C´était sois passe devant le net ou ben dégagement refusé

Tout le monde... Faut croire j´étais le seul... lol, Ya jamais mis la rondelle devant le filet si ma mémoire est bonne, c´était toujours sur les bords de bandes qui ramenait ca, fack si ses défenseurs étaient pas 1er sur la rondelle ou carrément pas la, ca doit pas être la faute a Théo parce que partout a travers la ligue ou presque, quand les gardiens sortaient on voyait un défenseurs qui ce forcait le derrière pour venir la prendre la puck..

Saison ordinaire ? Ya fini 5e pour les blanchissages pis ceux qui sont devant lui, apart Luongo sont toutes dans des clubs 2x plus fort que le CH genre... lol
Le pourcentage d´efficacité, les gardiens devant lui qui ont vraiment pas de club et qui le mérite c´est Roloson, Kiprussoff, Luongo, Nabokov... Pis on peut compter Raycroft, mais Boston avait tout un club donc, j´imagine faut reconnaitre le talent...
Pour la moyenne de points mérités, c´est toutes les gardiens des gros clubs qui sont boostés de partout sauf dans les buts genre Colorado, Philly, St-Louis ou des gardiens qui ont joués moins de 30 matchs genre... lolll
Juste si on regarde ses stats mais encore la... ca représente quoi... ? Même avec ca, on peut prouver que Théo est dans les 5 meilleurs ou presque de la ligue ! En quoi 2003-2004 était si ordinaire que ca ? Si on a une certaine logique, yé dans le top 10 dans toutes les catégories importantes... C´est si ordinaire que ca pour toi ? Je sais pas tu t´attends a quoi de lui franchemment... Ya tendances a accorder certains buts faibles, mais cé aussi lui qui fait des arrêts miraculeux...

Pis té a tu regarder les séries en passant des 2 dernières années que le CH a été dedans... lol
Tu vas me dire que le CH jouait bien, que ca représentait bien l´équipe ca... Tu vas me dire que le grand Sheldon ya 2ans en série, c´était un grand défenseur ca... que c´était pas normal que Théo ait de la misère avec la 2e ligne qui a jamais rien foutu des 2 rondes... Des défenseurs POURRIS mais vraiment tous POURRIS ou presque en 2e ronde... Théo était pourri mais le reste du club était de taille eux autres... Dit moi juste pas oui svp...
Pis pour Saku... Boff franchemment, ya donné un dernier boost vers la fin pour assurer la place en séries, mais ya quelqun qui les a tenus en 8e place toute l´année pendant que Koivu se soignait pis y s´appele pas Yannick Perreault...

Oveckin
Posté le 02 septembre 2005 à 03:15:10
anyway l´important c pas que vous comprener c juste que gainey semble comprendre lui qui hésite pour lui donner un contrat a long terme de grosse valeur parce qu´il sait qu´iul va s´assir sur son cul pendanst 4 ou 5 longue année avant de nous sortir une excellente saison l´année de la re négociation...

Anyway l´important c´est que si tu penserais plus loin que ton opinion personnel, Jamais je croirais que Gainey aurait tradé Garon si Théo était pas son gardien d´avenir... Ya pas eu un match de joué depuis que Garon a été tradé, pkoi depuis ce temps-la, Théo serait plus son gardien de confiance.. Si y le laisse aller au bout d´un an, c´est que Gainey a jamais eu de plan et a ce moment-la, y´aura ruiner l´équipe !! !

Oveckin
Posté le 02 septembre 2005 à 03:28:49
Enfait Théo fait juste un peu diviser le vestière en deux... sa gang de chum pis la gang a saku...

Ah ben oui... Pis asteur, je peux tu savoir c´est quoi ca vient faire dans la conversation... C´est genre les mêmes médias qui ont dis que Théo recherchait une clause de non-échange qui ont commencés a dire que y´avait des gangs de joueurs qui se tenaient toujours ensemble et laissait les autres dans le coin... lol
Lâcher 110%, c´est pas toujours bon pour les opinions personelles...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
02 septembre 2005 à 04:39:03

Oveckin Posté le 02 septembre 2005 à 03:28:49

lolllll cibole jai jamais vu kk1 autant inventer dargument pour avoir raison...a moin que claude julien ou 2-3 joueurs le dise devant la camera...cé clair que cé du commerage vrm épais la...

js:tout a fait daccord...

oveckin tu tacharne sur theo...bin criss k tu parle pas de turco...theo a fait 10x plus pour le ch que turco pour les stars...pourtant tu dit que turco est meilleur...cé la quon voit que en parlant de theo tu est partisant...tu nest pas objectif...

avoir été ac lagace durant les 3 derniere saison...on aurait jamais fait les serie...khabibulin non plus....pi en 2002 shit jen connait vrm po bc qui aurait été capable de faire sa...brodeur et luongo cé toute...encore la...pi ac turco din but...on aurait jamais battu les bruins ni en 2002 ni en 2004...

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:06:18

Pis té a tu regarder les séries en passant des 2 dernières années que le CH a été dedans... lol
Tu vas me dire que le CH jouait bien, que ca représentait bien l´équipe ca... Tu vas me dire que le grand Sheldon ya 2ans en série, c´était un grand défenseur ca... que c´était pas normal que Théo ait de la misère avec la 2e ligne qui a jamais rien foutu des 2 rondes... Des défenseurs POURRIS mais vraiment tous POURRIS ou presque en 2e ronde... Théo était pourri mais le reste du club était de taille eux autres...

´´Y´a jamais mis la rondelle devant le filet´´

Non seleumement 3-4 fois dans l´année... Que l´équipe a soit compter ou soit passé très près, je compte pas les autres sa serait trop un gros chiffre...

Quand Gainey y´a échanger Garon: Premièrement y´avait besoin d´un gros centre, et deuxièmement: Il s´attendait pas a avoir un plafond salariale...

-------------------

C´est tu normal d´accorder deux mauvais buts par match... Contre Boston on aurait eu besoin de 5 match avec les performance de Saku, Alex pis Richard... On s´entend que si on joue 5 match on est moins fatigué en deuxième ronde, non? En deuxième ronde chaque fois que l´équipe semblait revenir dans le troisième et quatrième match, Théodore accordait un mauvais buts pour venir cassé les reins de l´équipe...

Pour le vestière: C´est pas moi qui l´a dit... Seulement les Jacques Demers et cie a la suite des deux bataille Rivet-Dagenais et Koivu-Ribeiro...

Turco avec le CH, il n´aurait pas choker en série, sa l´aurait juste été la faute de la défensive et l´attaque qui a mal jouer... Qui vous dit qu´a Dallas la défensive jouait bien? C´est pas parce que y´a des gros non que sa signifie quel a bien jouer...

Laraque t´es entrain de dire que sait a cause de Théodore si on a fait les série il y a deux ans... :rire: Moi je te dit que c´est plus a cause de lui qu´on est sortie si tôt... Pis viens pas me dire qu´avec Khabibulin on aurait pas fait les série en plus... Je sais pas si tu le sait mais appart sa contre performance il y a trois ans ce gars la est un mur année après année... Pas pour rien qu´on le surnomme le MUR...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:12:10

oveckin
Posté le 02 septembre 2005 à 13:06:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Quand Gainey y´a échanger Garon: Premièrement y´avait besoin d´un gros centre, et deuxièmement: Il s´attendait pas a avoir un plafond salariale...

C´est plate de voir que sur 30, y´avait juste notre DG qui était pas au courant... Parce que c´est pas nouveau hein que c´est un plafond salarial qui allait être impliquer !! ! À tout le moins, si jamais ca avait a être vrai ce que tu dis que Gainey le savaait pas (haha, faudrait tu être moro* rare pareille pour pas avoir eu de doutes...) Y pourrait se racheter pis basé son avenir sur Théo la...

oveckin
Posté le 02 septembre 2005 à 13:06:18
Laraque t´es entrain de dire que sait a cause de Théodore si on a fait les série il y a deux ans..

Ah ben tu viendras me dire c´est accause de qui...
Tu viendras me dire c´est qui notre joueur de concession..

Ah pis Jean Pagé a eu raison pour la 1re fois hier dans un de ses commentaires, je tiens a le félicités, 1 commentaire intelligent de temps en temps, ca fait remonté la crédibilité de l´émission..
Je le cite.. : Si Théo aurait été a San Jose et qu´il aurait avoué qu´il voulait venir jouer a MTL quand il serait devenu UFA, on aurait tous dit : Amenez-le, c´est un gardien de Franchise pis y veut jouer avec nous malgré la pression... loll
Bravo mon Jean