CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
21 septembre 2005 à 04:14:52

Bin jva lécouter a 10h30... y devrais... sinon jdit comme toi... son BS en ost**

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
21 septembre 2005 à 04:19:56

Wow Latendresse!!!!!!!
J´espère vraiment qu´il fasse l´équipe meme si ses chances sont po extremement grandes mais avec a soir yont augmenté cé sur!!!

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
21 septembre 2005 à 04:34:28

A TSN, y´ont montrés le tir de Lecavalier vs Théo au moins.. lol

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
21 septembre 2005 à 04:41:23

dsl les gars mais jai vu les buts de latendresse le shoot de lecavalier,kovalev et perezhogin et cest ce qui avait de plus banal (aucun feinte ou pratiquement) et je l´ai ai vu a rds a 10 heure 20 a peu pres.

The_One_
The_One_
Niveau 10
21 septembre 2005 à 05:10:07

ouin mais en fusillade c sur que la grosse feinte est plus impressionnante mais un bon lancer est plus facile a réalisé et a plus de chance de réussite !

gars59
gars59
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:31:39

anyway s perezhogin a marquer sans feinte ces quié crissement bon ! et que le coach peu avoir confiance en lui en fussilade !

alex20045
alex20045
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:45:26

C´est poche RDS nous a même pas montré le but gagnant de la fussilade.Latendresse à l´air d´avoir connu un ben match mais on est juste en pré-saison.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:32:46

gars59 Posté le 21 septembre 2005 à 13:31:39

anyway s perezhogin a marquer sans feinte ces quié crissement bon ! et que le coach peu avoir confiance en lui en fussilade !
-----------------------------
lol! pas rapport ca...Je sais po si ta déja participé a une fusillade,mais faire une feinte ou lancé cé une question de position du gardien...Si le gardien est avancé sur toi ben ta po d´angles faque t´essaye de le faire bougé pis de le déjouer car ya de la place deriere lui...Pis si yé reculé dans son but ben y couvre mal ses angles pis tu lance dans les trous.Ca te donne rien de le déjouer dans ce cas la car yaura plus de place...
Faque probablement que hier Burke se reculait vite pis ca donnait des angles aux joueurs.
Mais j´avoue que Perezhogin sera surement un bel atout pour le CH cette année en tirs de punitions!
Moi j´enverais:
1-Perezhogin
2-Ribeiro ou Ryder
3-Kovalev

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:57:05

bonk pour un lache, joue bien

theo pr un poche en echappé joue bien , hein oveckin !

----------------------------
Osti tes cons... Bonk joue bien: Ouin pis c´est un lache pareil... Jagr joue bien des fois pis sa reste un lache...

Théodore lol y´a recu quoi 8 tir pis en fussillade apart Lecavalier: pas grand chose ni grand nom Apart accorder un but a un défenseur :rire:

Pis c´est la pré saison...

a pis j´oubliai: Hier Tu mettais Bulis avec Bonk et Hossa aujourd´hui Latendresse... lol Branche toé...

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:04:44

a pis j´ai oublier: Higgins est pas mal plus assuré d´une place dans l´équipe que Hossa lol

Moi avec ce que je vois depuis le début du camp:

Zednik-Koivu-Kovalev
Ryder-Ribeiro-Perezhogin ou Dagenais
Bulis-Bonk-Latendresse ou Perezhogin
Higgins-Bégin-Sundstrom

Markov-Rivet
Souray-Komisarek
Bouillon-Dandenault

Théodore
Danis ou Goaleur d´expérience acquis via trade

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:05:44

Pis en fussillade désolé mais le goal de Kovalev était crissement beau même si y´a pas feinter... De quoi faire lever la bouteille dans NHL 2006 :-)

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
21 septembre 2005 à 18:56:37

Oveckin Posté le 21 septembre 2005 à 17:57:05

bonk pour un lache, joue bien

theo pr un poche en echappé joue bien , hein oveckin !

----------------------------
Osti tes cons... Bonk joue bien: Ouin pis c´est un lache pareil... Jagr joue bien des fois pis sa reste un lache...

Théodore lol y´a recu quoi 8 tir pis en fussillade apart Lecavalier: pas grand chose ni grand nom Apart accorder un but a un défenseur

Pis c´est la pré saison...

a pis j´oubliai: Hier Tu mettais Bulis avec Bonk et Hossa aujourd´hui Latendresse... lol Branche toé...

ouai et ya pa si longtemp hossa etai fini...

gars59
gars59
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:32:27

hossa vfini , ya jamais été fini mo grand , bonk va le faire debloquer

hossa est assuré detre au coté de bonk si il continue comme sa !

gars59
gars59
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:33:34

Théodore lol y´a recu quoi 8 tir pis en fussillade apart Lecavalier: pas grand chose ni grand nom Apart accorder un but a un défenseur

donc, mon grand cave ! des qu un defenseur marque , le goaler est poche ...

gars59
gars59
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:51:49

On s´ennuie de Kovalev à Pittsburgh

(CP Photo/Paul Chiasson)
21 septembre 2005 - « Alex Kovalev est certainement l´un des joueurs les plus talentueux. Je ne le placerais pas loin derrière des gars comme Wayne Gretzky et Mario Lemieux sur le plan des habiletés. Simplement un talent extraordinaire. »

Que de beaux éloges pour le numéro 27 du Canadien! D´autant plus que les compliments proviennent de Dave Molinari, un journaliste attitré à la couverture des Penguins pour le Pittsburgh Post-Gazette depuis plusieurs saisons.

À Pittsburgh, les journalistes ainsi que le directeur général des Penguins, Craig Patrick, s´accordent sur une chose: Kovalev a fait l´unanimité lors de son passage avec l´équipe tant pour son comportement tant la patinoire qu´à l´extérieur de celle-ci.

Aucun mot sur sa réputation de ne pas offrir toujours son plein rendement.

« Je sais qu´avec les Rangers de New York, plusieurs journalistes l´accusaient d´être un peu paresseux, explique Molinari. Pendant ses quatre saisons à Pittsburgh, je n´ai rien vu de tel. Je retiens de lui sa grande polyvalence et son désir à s´impliquer dans les deux sens de la patinoire. »

Un joueur d´équipe

« Je ne peux rien dire de mal à propos de Kovalev le hockeyeur ou de Kovalev l´homme, affirme Lange. Alex est un individu très brillant. En plus d´être un surdoué au hockey, il est pilote d´avion et joue du saxophone. Dans le vestiaire, ses coéquipiers l´adoraient pour son sens de l´humour et pour son leadership. »

Patrick le voulait

Acquis des Rangers en retour d´un choix de 2e tour et du jeune Jozef Balej à la fin de la saison 2004, Kovalev a choisi de poursuivre sa carrière avec le Canadien.

Convoité par plusieurs équipes, dont les Penguins, il a opté pour l´offre du CH: un contrat de quatre ans évalué à 18 millions de dollars américains.

« Oui, nous aurions aimé revoir Alex avec nous, mais il a préféré le Canadien, mentionne Craig Patrick. Un gars comme lui aiderait n´importe laquelle des formations au monde. »

Arben3
Arben3
Niveau 6
23 septembre 2005 à 00:37:15

bientot le match CANADIENS VS Toronto :)

go habs go

:up:

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
23 septembre 2005 à 00:48:57

gars59 Posté le 21 septembre 2005 à 23:32:27

hossa vfini , ya jamais été fini mo grand , bonk va le faire debloquer

hossa est assuré detre au coté de bonk si il continue comme sa !

c est pas se que tu disai ya pa si longtemp...

gars59
gars59
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:49:55

euh non jai jamais dit sa , jparlais surenent plua de dagenais !

totch
totch
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:54:16

LOL

MOi je l´aime bien Dagenais . Mais je suis d´accord qu´IL devrait être un peut plus physique.

S´il auraient améliorer sont coup de patin et son jeux physique il serait un criss de bon joueur.

Il a des bonnes habilités avec la rondelle et un criss de bon shot.

TK... Je le shouaite de s´améliorer

Arben3
Arben3
Niveau 6
23 septembre 2005 à 00:54:19

c ou quon peu lecouter le match ?? ??

merci de me repondre est a quelle heure 19h00 ou 19h30 ?? ?

La vidéo du moment