donc, mon grand cave ! des qu un defenseur marque , le goaler est poche ...
----
Je me demande bne c´est qui le cave pour écrire de quoi de même
bah le match de hockey passe pas a radio ni a tv la ca fais trop chier
ouais sti
knightevil Posté le 23 septembre 2005 à 01:28:42
quand on c pas, on parle pas... il joue a 7h30, dans 2 min. a CJAD 800... cjad.com
y a na pas en francais ?? ?
ouin c en anglais ,c poche
c mieux que rien...
e ouitoujours 0-0
C´est sur quelle poste de radio
cjad 808 le site www.cjad.com
1-0 Pour TORONTO
c´est ou qui faut aller
BUTTTTTTTTTTTTTTTTT
BULIS
assistend by SUNDSTRUM
1-1
ouais!!
1e periode vien de finir 1-1 ;)
mé le site la c cjad.com mé la c pos sa comment on fait pour écouter la fréquence cjad 808
listen online
wais c sa que g faite mé la stune émission autre que le hockey
moi c est le match donc ca devrai jouer c etai ptetre encor la pause quand ta ecouter
wais c vrai merci jel lais la merci golgotha