JsTheHero Posté le 25 septembre 2005 à 02:47:27
Vrai mais il fait bien circuler la puck...
J´aime mieux le voir faire ca que voir Souray tirer n´importe ou.. lol
ouai ta raison dans un match normal mais la c est le camp d entrainement il faut pa atendre le bon tir il faut oser et se montrer putain de mentalite suisse de jouer son match c est tout sans se montrer sans tenter des truc