Arben C´est pas moi qui le dit ça.. ^^
Golgotha: On le sait on le sait mais y´a aucun joueur Suisse qui m´impressionne vraiment. Oui y´en a pas mal de bons, ça je le sais.
bah c pas impressionant un joueur suisse lol
c est qui se gardien la racine? un rookie? il a pas l air mauvais
au moins leurs chocolat il bon non ? ok ok je sors
enfin un tir de streit domage poteau
theo a recu un tir dans se tier?
VICTOIRE YEEEAHHH GO HABS GO 3-2
une fiche de 3VICTOIRE 1DEFAITE NICE
Euh, aucun poteau de Streit mais bon tir, à coté du filet par contre..
SHOOTOUT !!
J´ai hate de voir Theo dans les Shootout.. ^^
jai entendu poteau a la radio
WTF Vive Kovalev, quel goal..
nah stais pas un poteau dsl, LOL LINDROS QYIE se fait huer..
oki pk lindros se fait huer a se point mdr?
LINDROS il pas bienvenu a MONTREAL
Ouin pas pire Theo pour un goaler qui est ´´poche´´ face aux breakaways..
Osti de tir de fou Kovalev
ouais meme si je lai pas vu osti de bon tir
Pleky 1st star, pas pire...
Tk bon match et les scores ont pas l´air à etre ben ben plus élevés que les derni;eres années.
Kovalev va toujours y aller dans les Shootout..
golgotha Posté le 25 septembre 2005 à 03:43:08
parce qu´il a refusé de jouer avec les Nordiques apres avoir été repeché par eux...
pas grave, les nordiques se sont montés un bon club a cause de son échange
bon ben a MARDI vs BOSTON LES Gars bonne fins soiré :D
Ouais mais faudra pas tjrs faire la meme chose comme il a faite a ses 2 dernieres présence looll trop bon ce kovalev