1-0 canadiens souray a moin que ca ai ete devier
pour CANADIENS oops dsl
but souray!
les leaf enchaine les penalite la
ouais
penbalite canadien
1-1
1-1 a 5 contre 3 comme pour le 1-0 ya vraiment enormement de penalite
Ouais c´est trop laid les refs callent n´importe quoi qui se clament là..
2-1 TORONTO
2-1 ya beaucoup trop de penalite
Streit fait des passes solides je trouve..
ET LE BUTTTTTTTTT
BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTMONTREAL2-2
zednik!!
passe de bonk
C´est clair que l´3e trio des Habs dans 2 semaines sera.
Hossa-Bonk-Bulis
BUTTTTTTTTTTTT MARCEL HOSSSA 3-2