Ouin pas pire Theo pour un goaler qui est ´´poche´´ face aux breakaways..
----------
2 tirs su trois y sait fait carrément chier mais Allison et Czerkawski ont lancer le puck sur le poteau... Ta surement pas vue les même shootout que moi...
Perezhogin ne sera pas avec le CH cette sasion si sa continue comme sa... Hossa a gagner son poste... Il reste Higgins et Plekanec qui se batte pour l´autre poste... Dans l´ensemble Higgins a mieux jouer mais lors du dernier match un gros avantage a Plekanec qui a jouer tout un match... Mardi Plekanec jouera au côté de Latendresse et Zednik...
Zednik-Koivu-Kovalev
Dagenais-Ribeiro-Ryder
Bulis-Bonk-Hossa
Sundstrom-Plekanec-Bégin ou Higgins-Bégin-Sundstrom
Markov-Rivet
Souray-Komisarek
Bouillon-Dandenault
Hainsey (Sinon il sera réclamer)
Théodore
Danis