CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
01 mai 2006 à 05:19:20

Come on...le canadiens est pas encore mort...ya des équipe qui ont deja remonter des déficit de 3-0 pis 3-1,j´vois pas pk ca serais impossible pour le canadiens de remonter un déficit de 3-2. A vous entendre parler,la saison du ch est deja chose du passé...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 mai 2006 à 05:22:59

on parlait de sa avant meme les series la...

sauf que la en serie on voi bin ski marche po ché le ch...

manque de passion din 2 premiere ligne et manque dekoi qui srait vrm bon...1 bon powerfoward

ryder a bo avoir la shape ia pas le coeur...le ch est trop petit par boute...le gros aaron ward tasse les joueurs ac un bras comme si stait dé ti kids...

yan91188
yan91188
Niveau 5
01 mai 2006 à 14:36:34

Malheureusement on se fit trop souvent au points et aux chiffres pour évaluer un joueur a la fin de la saison. C´est pourquoi Théodore a eut un auassi gros contrat apres une seule bonne saison! Sundstrom devrais partir, je suis d´accord il fait rien a part des petites choses qui n´aide pas vraiment l´équipe mais ce n´est pas un joueur offensif bordel! On dirais que tout le monde pense qu´il devrais scorer 20 buts pas années! Il a quiu autourde 15 pts cette saison, cest tout ce qu´il peut faire offensivement lol...

Radek Bonk on doit le garder a moins que l´on déniche un tres bon joueur défensif pour le remplacer, parce que sinon on est bien mieux de le garder parce que pour etre franc depuis la pause olimpyque il fait quand même du bon travail en infériorité.

Bulis est rapide... a ce qui parait! Il ne le montre pas souvent et bref il ne fais pas grand chose. A échanger mais on n´auras pas grand chose contre

Zednik, on le voit, est un vrai guerrier dans les séries. Il travaille 3 fois plus fort que durant la saison et c´est sa son plus gros probleme a part qu´il manipule le puck a une maudite main. Sil pouvait juste travailler fort durant toute la saion il pourais, facilement, avoir 60 points par saison (25-35) avec un peu de chance biensur. Aussi il devrait jouer un peu plus en équipe. Il y a 3 joueurs sur lui , il continu avec jsute uner main sur son one piece ce qui facilite le travail des joueus adverses, et ne fait pas de passe et on le voit tjrs venir...il fini par perdre le puck...

La défensive est bonne, jaimerais que Dandenault s´implique plus physiquement et a l´offensive ausi. Pkoi on ne l´utilise pas en Power play! personellement il est plus menacant que des gars comme Craig Rivet qui est seulement utile dans son territoire malgré ses 5-6 buts.

bref bcp de question attendent L´ami Bob au cours de l´été, qui arriveras mardi pour nos glorieux. Gagner demain c´est fort possible car ils n´ont rien a perdre. Je ne sais pas s´ils vont donner tout ce qu´ils ont, mais il le DOIVENT!

Pour revenir sur le match. Kovalev a pris une 3eme soiré de congé. Sa a encore été un duel de gardien. Et je pense que tlm seras d´accord que si les Canes l´emporte, en 6 ou en 7, sa seras a cause de 3 choses:

1-Cam Ward
2-la blessure de Koivu
3-Kovalev qui ne veut tout simplement pas jouer, l serais p-e blessé au genou! parce ue franchement il ne pas de raison detre aussi poche quil la été durant les 3 derniere gamnes... quon a perdu!!!!

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:53:45

Kovalev poche hier? Y´a jouer 25 minutes avec un genoux en compotes, y´a le seul but du CH, y´a les tirs les + dangereux du CH...

La saison est pas fini, l´an dernier on a remonter un 3-1 Vs Boston, je vois pas pourquoi on le ferait pas contre les Hurricanes que l´on domine de doute façon à 5 Vs 5... C´est sûr qu´avec des pénalités cave comme Markov à pris tu viendra pas à boute des Canes mais sinon... Je vx juste un septième match, rendu là, tout peut arriver!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:45:22

En 2004 je me souviens qu´àpres 4 matchs, j´était quand meme très confiant de voir le ch remporter la série. Mais là je le suis moins. Avec Koivu dans formation je continuerais d´être tres confiant, mais là y est pas là, Kovalev est blesser ( tk, à le voir jouer j´espere qu´y est blesser...) le 1er trio fou rien. Le 2eme est pas ben mieu. Seul Kovalev, Perezhogin, Plekanec Zednik et Souray semble pouvoir avoir des chances de marquer, tous les autres c´est pénible comment ils jouent offensivement.

Et Bonk fait dlà bonne job à défense, mais à 2 millions et plus, c´est trop pour un simple joueur de défensive. On à déja Plekanec, Higgins, Murray, Begin, Koivu qui peuvent faire la job en désavantage. Pis Bonk est un des nombreux joueurs du ch qui semble pas avoir beaucoup de coeur.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:47:23

Cé pas que la série est fini, mon point a moi cé juste que on aura beau gagner la coupe, jveux que cette équipe la change a la fin de l´année... Dehors le bois mort qui se réveille a 10 match des séries...

yan91188
yan91188
Niveau 5
01 mai 2006 à 23:32:53

Gaborik a des choses a apprendre encore. A tu vue les Canes cette saison! C´est une meilleur équipe que les Bruins d´il y a deux ans! Le meilleur joueur des Bruins , le ti-joe thorton a jamais rien fait dans les série (a part cette année) Et il y avait Koivuen plus.

Les joueurs clé des Canes produise ce que ceux des bruis nont pas fait ya deux ans.

J´ai envie de te faire ravaler tes paroiles encore plus alors si tu veut bien me suivre nous allons allez voir les stat officiel du match:

Kovalev: 16:39 (entre 25 et 16:39 ya une **** de différence mon petit jo conaissant alors avant de dire des coneries informe toi lol)
Kovalev a 4 tirs... autant que Craig Rivet lol, ya marquer oui... mais il dois dire merci a Murray qui a totalement bouché la vue de Ward, sans sa je pense pas que Kovalev aurais compté si on tient compte que Ward est un des 3 meilleur gardien présentement.

Voila que tu dit quil a été bon et du cache ses mauvaise performance a cause dune soidisante blessure! franchement...

Kovalev na pas été mauvais, na pas été extraordinaire, il a été bon, sans plus. UIl peut en donner plus, et s´il n´est pas blessé au genou on devrait le foutre sur la gallerie de presse parce quavec les 3 derniere performance quil a donner a ses fans il ne mérite pas de porter le chandail du CH.

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:06:05

Thornton fait quoi de plus cette année que l´an dernier en série? Il y a avait Koivu? À bon, donc parce que le capitaine s´absente on doit perdre tout nos match? L´an passé Perezhogin, Higgins et Plekanec n´était pas là, pis juste eux, sa fait une méchante différence. Là j´ai pas comparé des gars comme Murray qui entre en scène et qui remplace Sundstrom, un gars comme Bonk qui remplace Perreault...

Weight et Recchi performe? À bon, ta peut-être raison. Staal a deux buts, et Plekanec le couvre hyper bien depuis le début de la série. Williams a des points, mais exepté le 4 ième match, y´a rien fait qui veille et on en entend jamais parler. Y´a Brind´Amour qui lui performe vraiment au maximum, mais l´an dernier Bergeron, Gonchar, Murray et Slegr connaisait des séries de la mort.

Donc, 16:39 + 5:41 + 1:00 = 16:39 l´cave? Avant d´essayer de sois disant boucher quelqu´un, apprend à compter. Sérieux, là je t´ai boucher n´est-ce pas p´tit comment déjà? Jo Connaisant c´est ça... En passant pour le calcul, sa donne: 22,8 minutes. J´ai arrondie en disant 25, j´espère que t´avais compris...

4 tirs, le même nombre que Rivet. Ok wow! Mais Rivet tir de la pointe en PP innoçent pis entre un tir du cercle de mise en jeux parfait de Kovy pis un tir de la ligne bleu en PP, y´a uen méchante différence. C´ets pas la quantité qui compte, c´est la qualité l´grand!

Ward un des trois meilleurs gardiens? Sûrement... :honte: 3 noms, Toskala, Kipper et Miller. Ok mais si on suis ton explication bidon, toute les buts de Brind´Amour son con parce que si y´aurait pas eu de monde devant l´net, il aurait pas scorer contre Huet qui connait une très bonne fin de saison...

La sois disante blessure, il a le genoux en compote. EN COMPOTE. Il a jouer 23 minutes avec un genoux EN COMPOTE. EN passant c´est pas moi qui la inventer p´tit con.

Si Kovalev ne mérite pas de porter l´uniforme du CH, on aura pas grand monde sur la glace, aussi ben agrandir la gallerie de presse. :honte: Pis Kovalev est notre meilleur joueur depuis le début des séries, les duex premiers match de la série il a été excellent.

En passant, j´en reviens toujours pas de la façon donc je t´ai boucher un peu plus haut!

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:38:56

J´en reviens pas comment je t´ai boucher :rire:

Tu dois regarder ça devant ton écran pis dire: Mais là qu´est-ce que j´dit? Jo Connaisant!

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:46:01

Oveckin a tous dit :rire:
Sérieux je peux pas croire que du monde "ose" critiquer Kovalev !O u encore pire..Huet ! (Et oui j´ai entendu des critiques sur lui toute la journée :hum: )

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
02 mai 2006 à 01:18:10

T´as vraiment tout dit Oveckin à pars une chose ( j´prend le relais, t´as fais le plus important :-))) )

Yan,
Dandenault ne joue pas robuste? T´aimerais qu´il joue plus robuste? Comment tu veux qu´il joue plus robuste que ça? S´il les gars du RBC center seraient comptés sur leurs doigts, Dandenault aurait autant de mises en échec que Bouillon ( environ ). Surtout au 4e match, il parcourait les patinoires en largeur pour faire des solides mise en échec.

Pour Kovalev, écoute el grand!
Dans un team, t´as besoin de travaillants. T´as besoin de guerriers, right? Ben t´as besoin aussi de talents, de joueurs qui peuvent profités des chances de marqués. Alex est un joueur comme ça! T´as vu le nombre de chances de marquer qu´on manque? Bien, c´est normal avec une équipe comme le Ch.

Dit toi ben que quand Kovalev est là, chance de marquer ou pas y score pareil!!! Il a le meilleur lancer du team et c´est le plus oppurtinisme de la gang aussi.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:31:11

C´est drôle mais le "Hockey Masta" (hum hum) répond pus :sarcastic:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:53:27

Ouais.. pis pourtant sa dit bel et bien dans sa carte de visite que yé venu ici le 2mai heure de la France.. Faudrait que y´ait été mal chanceux en maudit pour venir dans les 6 minutes avant le message de Oveckin

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
02 mai 2006 à 02:30:13

D´apres moi,y va attendre un couple de jours,pour que le message coule pis y va revenir apres pis faire comme si ya pas vu le message.Ya l´air a vouloir faire la meme tactique sur le topic crosby-ovechkin,j´attend toujour sa reponse...

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 mai 2006 à 03:23:27

Pas grave, il m´a juste prouver ce que je doutais depuis un p´tit boute, c´est un cave rare...

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
02 mai 2006 à 03:40:21

:rire:

Et bien dommage que les débats avec lui ne remplit pas deux pages. J´aurais voulu savoir les conneries qu´il aurait dit pour se sortir de la merde.

alex20045
alex20045
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:49:44

Il va peut-être même pas revenir ou bien il va avouer qu´il s´est trompé.Kovalev a quand même donné des bonnes performances sur la glace.

gars59
gars59
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:04:00

kovalev joue blessé ,ds mon livre a moi , ces la qu on reconnait les grand , kovaev a joué blessé au olympique itou

yan91188
yan91188
Niveau 5
02 mai 2006 à 14:25:16

Wow on se calme gars587. Dit moi, toi qui pense que chaque joueur qui ne joue pas a la hauteur de son talent... est-ce que Théo était blessé? Est-ce Nylander, Straka était blesséa New York. Voyons donc Kovalev n´est pas blessé! Sinon on le saurais: ob aurait dit quil est blessé au bas du corps!!!

C´est possible qu´un joueur ne joue pas comnme il devrait le faire en de telle circonstacne sans pêtre blessé! Une soisdisante blessure n´Est pas al raison es insuccèes de Kovalev lors des 2 derniers match. Hey lors des 2 permier match les Canes ne savais pas trop a quoi s´attendre de Kove et il l´ont lauisser controler le puck, résultat: 2 criss de beau but dans 1ere game et un autre dans 2eme presque de la meme facon! Ils se sont réveiller depuis que Ward leur donne la confiance que Gerber ne leur avait pas donner. Ils jouent mieux en défense et laisse beaucoup moins d´espace a Kovalev pour exprimer son talent.

Tant qua sa pkoi tu dit pas que Sundstrom a été bless tout lanné lolll ou Zednik ou Ribeiro qui a jouer 1 game sur 10.

KJovalev is not fuckin injured mettez vous sa dans la tête petits amateurs. Bob a dit que Kove peuit lui en donner plus... et je ne pense pas une seule seconde quil demanderais a un joueur blessé de lui en donner plus!!!!!! Je vous aie encore tous cassé...

yan91188
yan91188
Niveau 5
02 mai 2006 à 15:29:43

En plus sans l´intervnetion de Murray qui bouche la vue de Ward Kovalev ne marque pas MDR!!!!! im really the best here

La vidéo du moment