Thornton fait quoi de plus cette année que l´an dernier en série? Il y a avait Koivu? À bon, donc parce que le capitaine s´absente on doit perdre tout nos match? L´an passé Perezhogin, Higgins et Plekanec n´était pas là, pis juste eux, sa fait une méchante différence. Là j´ai pas comparé des gars comme Murray qui entre en scène et qui remplace Sundstrom, un gars comme Bonk qui remplace Perreault...
Weight et Recchi performe? À bon, ta peut-être raison. Staal a deux buts, et Plekanec le couvre hyper bien depuis le début de la série. Williams a des points, mais exepté le 4 ième match, y´a rien fait qui veille et on en entend jamais parler. Y´a Brind´Amour qui lui performe vraiment au maximum, mais l´an dernier Bergeron, Gonchar, Murray et Slegr connaisait des séries de la mort.
Donc, 16:39 + 5:41 + 1:00 = 16:39 l´cave? Avant d´essayer de sois disant boucher quelqu´un, apprend à compter. Sérieux, là je t´ai boucher n´est-ce pas p´tit comment déjà? Jo Connaisant c´est ça... En passant pour le calcul, sa donne: 22,8 minutes. J´ai arrondie en disant 25, j´espère que t´avais compris...
4 tirs, le même nombre que Rivet. Ok wow! Mais Rivet tir de la pointe en PP innoçent pis entre un tir du cercle de mise en jeux parfait de Kovy pis un tir de la ligne bleu en PP, y´a uen méchante différence. C´ets pas la quantité qui compte, c´est la qualité l´grand!
Ward un des trois meilleurs gardiens? Sûrement...
3 noms, Toskala, Kipper et Miller. Ok mais si on suis ton explication bidon, toute les buts de Brind´Amour son con parce que si y´aurait pas eu de monde devant l´net, il aurait pas scorer contre Huet qui connait une très bonne fin de saison...
La sois disante blessure, il a le genoux en compote. EN COMPOTE. Il a jouer 23 minutes avec un genoux EN COMPOTE. EN passant c´est pas moi qui la inventer p´tit con.
Si Kovalev ne mérite pas de porter l´uniforme du CH, on aura pas grand monde sur la glace, aussi ben agrandir la gallerie de presse.
Pis Kovalev est notre meilleur joueur depuis le début des séries, les duex premiers match de la série il a été excellent.
En passant, j´en reviens toujours pas de la façon donc je t´ai boucher un peu plus haut!