CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:40:16

COMMENT VEUT TU QUE TORONTO ILLIMINE MTL EN PLAYOFF CRISS

si toronto fini 4e pi mtl 5e peut etre??? t tu cave ou tum niaise la

met toi sa dans tete a moin que le ch et toronto aille en finale de division ON LÉ VERA PO EN PLAYOFF C SURE...

aebi stun #1 ordinaire voir meme un exellent #2...o´neil cé un criss de bon joueur que tu peut avoir pour po grand chose chu sure...normalement o´neil vaudrait en partant bc plus que aebi...

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:40:45

Moi aussi je me rapelle de Arnott au NJ avec Holik.

Un gros centre, marque 25-30 buts par saisons, le gars parfait pour le deuxième trio du CH, mais encore une fois dans son cas, l´énergie c´est pas son fort.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:41:46

oveckin...sa depent quant...donne i dé bon joueur i va se forcer comme au new-jersey ou a dallas quant i jou ac guerin

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:45:40

Criss de cave, TU COMPRENDS PAS QUE LE CH NE DONNERA JAMAIS DE GARDIEN NUMÉRO 1 AU LEAFS.

Osti je me demande c´est qui qui veut rire de qui quand tu oses écrire un échange de même criss.

ON JOUE 8 FOIS CONTRE TORONTO, si faudrait qui gagne un match qui leur assurerait une participation en playoff et qui éliminerais le CH en même temps contre nous sa serait comique en. Avec Aebi qui vole la game pis qui vient rire dans notre face. Osti que sa serait drôle. Faut tu être cave pour juste penser que le Ch donnerait un gardien au Leafs. L´osti de O´Neil y´a été acquis contre un choix conditionnel sacrament, si il obtienne Aebi en retour de lui qui en plus a jouer comme une couille se retrouvant même sur le 4ième trios, il serait MORT de rire...

PIS AEBI a 28 ans sacrament, d´ici 8 ans on va le revoir en série criss... Allume...

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:47:12

Ouin, mais même avec Guerin c´était pas le Arnott que je voyais au NJ. Il se forcait pas trop... Tk...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:56:52

o´neil stun 1er trios la come on!!!! si quinn stun innocent pi ferguson itoo spo sa faute

o´neill ac koivu...jte garanti un 40 buts...

si le ch gagne 4-3 contre toronto et que o´neil a 2 buts...dit toi que si toronto on po aebi sa va etre un autre...pense tu que gainey stun peureux qui va avoir peur de ske le monde von penser...jamais dla vie pi au pire...ma bien rire maque je voye aebi ac la def de toronto...loll aebi spo un bon gardien la...stun #1 ou a la limite casiment un #2...le monde le huait icit cé tout dire

gars59
gars59
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:07:44

je veux

Higgins-Koivu-1
Perezhogin-2-Kovalev
kostitsyn-Plekaneck-3
Murray-Begin-Lappierre/ferland

Markov-Komisarek
4-Rivet
Bouillon*-Dandenault
Cote

Huet
Danis

a trader
aebicher
souray
Ryder
zednik
ribs (gainey va pte pas le resigner aussi ... il vaux rien ds ligue )
bonk

bye
streit
simpson
sundstrom
bulis
downey

1) un gros allier : mark bell sera trader , un bertuzzi ....
2) un gros centre : arnott
3) un aillier qui a pas peur de fraper , un chris simon , un barnaby, un avery , un cooke, un rutuu .... u vrai grinder qui frappe
4) un def gere mara,leopold(qu on pourrais avoir contre un attaquant là) au pire un ufa .....

donc tu signe arnott et simon ou laraque !! !
et tu trade pr un de et aillier

Higgins-Koivu-PF
Perezhogin-Arnott-Kovalev
kostitsyn-Plekaneck-Simon
Murray-Begin-Lappierre/ferland

Markov-Komisarek
DEF-Rivet
Bouillon*-Dandenault
Cote

Huet
Danis

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
04 mai 2006 à 02:14:57

Arrêter de blamer Ryder! Ce n´est pas de sa faute! C´est sûr Rivet que la rondelle a dévié et c´est Huet qui n´a rien vu... Cessez de tous le mépriser! Ryder a un style particulier, il n´est pas toujours constant mais quand il est en forme il peut très bien jouer!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:17:16

un avery on sentent quon parle po DE avery:p

sinom jaime bien cé ligne la loll...adore meme:p sauf qui manque peut etre latendresse...sauf que je saurait po trop ou le mettre :S

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:23:17

si on blame ryder cé po seulement pour se jeux vrm po...mais cé que jamais il ne donne de 2e effort...ia du talent mais ia pas le caractere qui va avec!!! genre dagenais en moin pire

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:24:17

Quinn un innoçent? Parce que c´est Quinn qui devrait la mettre dedans? Come on. Fergusson est un cave justement, Lindros et Allison en son des preuves. Mais Quinn un inncoçent? Oh boy! O´Neil a eu toute les chances du monde, y´a rien fait qui veille, il a terminé sur le quatrième trios.

O´Neil 40 buts avec Koivu? Dire qu´il y a deux ans, alors que les rumeurs avec la Caroline était au maximum tout le monde le plaçait sur le deuxième trios du CH...

Si c´est un autre, y viendras pas de Montreal pis on en parlera pas dans 10 comme d´un Lapin que Bon S´est fait passer.

Gainey est pas peureux, il juste plus intelligent que toi et il sait qu´il n´échangera jamais un goaleur au Leafs dans sa division sachant qu´ils ont besoin... d´un gardien. Gainey est pas plus fou que les autres là...

Le monde hue pas mal tout le monde ici, je pensais que tu le savais. On le huait parce que Huet était sur une hot séquense pis qui le crissait sur le banc. C´est un bon muméro 1, qui pourrait te faire mal. Tu penses tu que Ward est un excellent numéro 1, pourtant y m´a faite chier en criss s´te semaine.

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
04 mai 2006 à 02:25:40

OSEF il joue bien! Et puis personne n´est parfait! Jagr, Ovechkin et Crosby ont aussi des défauts ça ne les empêche pas d´être des joueurs exceptionnels

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:35:45

Je ne peux pas être plus d´accord avec Gars !
-Arnott un joueur que j´adore ! (Pas pour rien que je le conseil même dans le jeu)
-Bell fitterait parfaitement avec notre team je trouve !U n autre joueur que j´aime !
-Simon ?O ui pourquoi pas !I l pourra toujours apporter du caractère
-Leopold serait vraiment un bon def avec Rivet je crois !

Donc vous avez mon opinion !^ ^

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
04 mai 2006 à 02:49:24

Imaginez....

Ovechkin a Montréal!

Ben quoi, j´ai bien le droit de rêver non?

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:56:16

Tu peux juste pas comprarer des joueurs de concession comme Jagr Crosby et Ovechkin à Ryder.... Pis l´énorme différence entre les 3 sur-doués et Ryder, c´est que Ryder passe presque jamais la puck tandis que les autres en plus d´avoir beaucoup de mentions d´aide, ont plus de buts que Ryder et ont plus d´intensité. ( Bon, Jagr pas toujours, mais meme pas intense ce gars-la fait 1 point par match)

Ta le droit de rever c´est sur, mais tu perds ton temps à penser à sa.

Et j´ai entendu dire ( je sais pas si c´est vrai) que Arnott et O´neill ce présente pas à chaque match, et manque de coeur. Si c´est vrai, on aurait juste une équipe de bons attaquants qui jouent 1 match sur 3... ( Koivu, Kovalev, Arnott, O´neill, Ribeiro) J´aimerais sa avoir un gars qui se forcerait le cul au moins 85% des matchs tsé.

Arben5
Arben5
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:56:52

:lol:

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
04 mai 2006 à 03:03:53

Ouais tu as raison gaborik...

gars59
gars59
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:29:28

Aebischer veut revenir à Montréal… à ses conditions
Nouveau messagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 1:20 pm Répondre en citant
Seifer
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Le jeudi 4 mai 2006 -Alors que tous se demandaient ce qui arriverait avec Aebischer durant l’entre saison, voici que ce dernier déclare être prêt à revenir à Montréal, mais à ses conditions. En effet, le cerbère Suisse a laissé savoir qu’il tenait à disputer au moins une cinquantaine de matchs la saison prochaine.

Gainey aura donc à faire son choix entre deux gardiens #1. Christobal Huet a cependant le net avantage d’avoir disputé beaucoup plus de parties avec le CH, d’avoir maintenu le meilleur pourcentage d’efficacité de la ligue en saison régulière (.929) ainsi qu’une moyenne de buts alloués fort respectable de 2.20 (4e rang de la LNH). Huet sera agent libre sans compensation cet été et demandera assurément plus que les 456 000% qu’il a empoché cette année.

De son côté, Aebischer a maintenu un pourcentage d’efficacité de ,899 (28e rang de la ligue) et une moyenne de buts alloués de 3,09 (33e). mentionnons qu’il n’a disputé que sept parties cette année avec le CH et qu’il a réchauffé le banc tout au long des séries. Échangé contre Théodore à la date limite des transactions, Aebischer gagnait un salaire de 1,9 M $ cette saison et il sera agent libre avec restriction cet été.

C’est donc dire qu’il serait fort surprenant de le voir demeurer à Montréal pour toute la saison 2006-2007, à moins d’un revirement de situation dans le dossier Huet ou encore de mauvaises performances de ce dernier. C’est donc un intéressant dilemme pour Gainey qui pourrait songer à échanger les droits sur David Aebischer. Peut-être essaiera-t-il d’améliorer sa position au repêchage? À suivre…

bye bye le suisse :) Huet ben meilleur , et danis arrive et qui est aussi bon selon moi ds 1-2 ans ....

Arben5
Arben5
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:36:06

Bulis testera le marché

Jeudi 04 mai 2006 - (RDS.ca) - Ajoutez le nom de Jan Bulis à la liste des nombreux Montréalais qui prévoient déménager le 1er juillet.

Pour la première fois de sa carrière, Bulis sera joueur autonome sans compensation cet été et il entend profiter pleinement de son statut.

"J´ai 28 ans et je pense qu´à ce stade de ma carrière, la meilleure option pour moi est de tester le marché des joueurs autonomes", a confié Bulis jeudi.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:38:51

On devrait pouvoir se pogner de quoi de pas pire pour aebisher, et le duo Huet-Danis serait ben correct.

Pour Bulis c´est pas une grosse perte.

La vidéo du moment