TORDANT! TORDANT!
Ce mot là, il m´écoeure au plus au point.
Hier ok, Hier! Sixième match de la série, sans lendemain pour le CH? Ok? Je te remets dans le contexte. Tes dedans là? SIXIÈME MATCH! Il reste 24 secondes, tu t´en vas en prolongation, y´a pas de lendemain là. Ta monsieur Rivet qui est le long des rampes, le temps s´écoule là... Et puis monsieur le clown, varge dans le dos de Whitney a coup de double échec, je te parle pas de Souray là, je te parle de Rivet. Le match est sans lendemain je tiens à te le rappeler. Les arbitres n´ont pas siffler, si ils sifflent (Parce que la pénalité était flagrante) on commence la période de prolongation du match ultime à 5-4. Je te parle pas des pénalités de Souray là, je te parle de Rivet le frustré.
Rivet n´est pas un défenseur offensif, justement veut en attaque il n´apporte pas le 1/10 de ce que Souray apporte pis en défensive ils sont les deux assez pitoyables.
Hier, sans le but de Souray y´a pas de prolongation.
Les Hurricanes nous battens en prolongation sur une pénalité de Souray? Revise tes notes, c´est Plekanec qui était sur dans l´box quand Staal a marqué.
Dandenault +1! Wow! Cool! Mais monsieur entreveu a été le joueur qui a remis la puck juste devant le filet après une mise au jeux gagner par Bégin donnant carrément un but à Mark Recchi. Résultat on perd 2-1 en prolongation. Pas de gaffe stupide sur un jeux de routine, et on gagne 1-0 et on chiale pas sur Ryder aujourd´hui. Le +/- c´est beau, mais sa veut rien dire. Regarde le +/- de Blake cette saison, regarde Blake allez... N´importe quel défenseur à l´air d´un Chris Pronger, Wow et tu penses que c´est pas TORDANT ce que tu dis là? Tu chies juste sur Souray, on a compris que tu l´aimes pas mais entre pas aimer un joueur pis le décrire comme le pire défenseur de la ligue, y´a une petite différence.
Cool! Bouillon à 0, mais il a clairement été le meilleur défenseur de la série, encore une fois les +/- sa prouve rien. Markov +2 mais il a connue une série de merde.