rivet defensivement est le meilleur ste saison pour le ch dsl!
les defenseurs ste saison defensivement on tous faite la job sauf streit et surtout souray...
rivet ia 2 saison ok stait mauvais mais la derniere saison jvoi mal comment tu peut le blamer!!!
en desavantage cétait le joueur clé chez les defenseur...
en powerplay rivet est utile par fois...ias pas un tir canon mais i fait d belles passes...pomal plus et pomal plus belles que souray...
pi la penalité a souray jmetait fourrer...sa penalité stait une penalité épaisse qui avait donner un 5 contre 3 au canes...heureusement ses coéquipier lon sauver!...toute la 2e demis de saison pi toute les serie souray est le pire defenseur du ch defensivement
pauvre rivet...jouer ac ste marde la...ia -5 sinom iaurait facilement +7 hein...
souray ac son -11...pire joueur du ch tsé pi en plus ia été mardeux passe quant tu voit tout skia fait ste saison...spo passe jaime po souray pi jme fait du fun a le caller que jfait sa cé que ses erreures de pee-wee on dirait que le monde lé voyent po pi pourtant ien na tlm spo sa qui manque la!!!
toi t capable me sortir 1 erreure de dandenault...1 de rivet...pour 1 de rivet jten sort 3 pires de souray...
souray est le plus mauvais dans sa zone chez les defenseur et le plus indicipliner du ch...et de plus cé erreures son souvent couteuse...koi que ac le nombre qui fait faut bin que ien naille qui sois couteuse tsé...
-----
Criss, je parle des série pas de la saison de Rivet. Et non il n´ets pas le meilleur défensivement parce que Markov own Rivet à tout les points de vue cette saison. Rivet a connue toute une saison, mais vraiment pas comme celle de Markov.
Souray a été médiocre en première moitié de saison, en deuxième moitié il a été très correct et à la hauteur de se qu´on lui demande. Pas un Pronger mais un bon défenseur offensif qui faisait une pas pire job défensivement exepté en 1 Vs 1. Pis en passant, c´est normal qui en arrache en défensive on le fait jouer 20 minutes par game alors qu´il jouerais normalement une quinzaine de minutes par game s´il serait dans un équipe qui possède une bonne défensive. Dans un rôle comme Sandis Ozolinsh en 2003-2004 avec les Ducks, Souray serait excellent. Sur toute les PP et pas d´apparitions en fin de troisième période.
J´ai pas blâmer la dernière saison de Rivet, je blâme ses playoffs. Le joueur clé en désavantage? Oh Boy? C´est qui ton pusher. Criss Markov était le joueur clé et de loin. Y´a même pas de doute pour moi. Y fait peut-être des belles passes, mais y marque pas pis ses des buts que sa prend, criss on l´a vue dans le deuxième match, Souray était pas là combien de PP qu´on a eu en Pronlagation et on n´a pas capitalyser. Des coéquipiers, ses faites pour te sauver. Peut-être qui l´on sauver là, mais Huet l´a pas sauver sur le but de Brind´Amour. Hier, sans le but de Souray on perd pas d´Overtime. Désoler mais Souray et Rivet n´ont pas jouer ensemble toute la saison
Rivet +7,
Il est sur la glace pas mal souvent qu´en qu´on rush dans notre zone le pauvre. Si il est si bon que tu le décris, le CH pourrais jouer avec 4 attaquants et lui en défense. Souray -11, normal tout les fois qu´il marque ses en PP donc pas de + et avec le début de saison qu´il a connue y´a rien de surprenant. Cool tu m´en sors trois de Souray, mais la moitié des erreurs de Souray c´est en 1 Vs 1, donc beaucoup plus flagrant. Rivet je te donne pas des jeux en particuliers je te parle de l´ensemble de la série.
Il est peut-être le pire dans sa zone, mais le meilleur dans la zone adverse. Pour l´indisipline, Rivet done pas sa place. Pis Souray aime bien défendre ses coéquipiers en +...