CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

gars59
gars59
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:12:36

ok , moi avec je le prenderais qd meme o´neil

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
04 mai 2006 à 01:13:45

serieux..on veut un vrai premier trio...o´neill-koivu-kovalev....si i sbotte le cul...sa srais quand meme assez solide...

gars59
gars59
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:14:37

le prob ces que comme on a pas un bon deuxieme centre on peut as mettre koivu et kovalev sa meme ligne ....

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
04 mai 2006 à 01:17:26

ouais jsais...spour sa qu´un certain higgins lan prochain pourrait surprendre pi etre un excellent 2eme centre...
plekanec ou perezhogin pourrait aussi surprendre ben dum monde lan prochain

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:17:30

o´neil avait scorer 41 buts ac francis en 00-01...

koivu on sentent tu que coté passe cé asser semblable a francis dans cé anné la...41 buts dans lancienne NHL apret 2 saison de plus de 30 buts...apret il la perdu et sa commencer a descendre mais ac koivu sa serait dla bombe chui sure ou au pire tu le met au centre ac kovalev!!! stun ancien centre sa la la:p

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
04 mai 2006 à 01:19:39

ouais sa srais fouu laa:D

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:20:08

rivet defensivement est le meilleur ste saison pour le ch dsl!

les defenseurs ste saison defensivement on tous faite la job sauf streit et surtout souray...

rivet ia 2 saison ok stait mauvais mais la derniere saison jvoi mal comment tu peut le blamer!!!

en desavantage cétait le joueur clé chez les defenseur...

en powerplay rivet est utile par fois...ias pas un tir canon mais i fait d belles passes...pomal plus et pomal plus belles que souray...

pi la penalité a souray jmetait fourrer...sa penalité stait une penalité épaisse qui avait donner un 5 contre 3 au canes...heureusement ses coéquipier lon sauver!...toute la 2e demis de saison pi toute les serie souray est le pire defenseur du ch defensivement

pauvre rivet...jouer ac ste marde la...ia -5 sinom iaurait facilement +7 hein...

souray ac son -11...pire joueur du ch tsé pi en plus ia été mardeux passe quant tu voit tout skia fait ste saison...spo passe jaime po souray pi jme fait du fun a le caller que jfait sa cé que ses erreures de pee-wee on dirait que le monde lé voyent po pi pourtant ien na tlm spo sa qui manque la!!!

toi t capable me sortir 1 erreure de dandenault...1 de rivet...pour 1 de rivet jten sort 3 pires de souray...

souray est le plus mauvais dans sa zone chez les defenseur et le plus indicipliner du ch...et de plus cé erreures son souvent couteuse...koi que ac le nombre qui fait faut bin que ien naille qui sois couteuse tsé...

-----

Criss, je parle des série pas de la saison de Rivet. Et non il n´ets pas le meilleur défensivement parce que Markov own Rivet à tout les points de vue cette saison. Rivet a connue toute une saison, mais vraiment pas comme celle de Markov.

Souray a été médiocre en première moitié de saison, en deuxième moitié il a été très correct et à la hauteur de se qu´on lui demande. Pas un Pronger mais un bon défenseur offensif qui faisait une pas pire job défensivement exepté en 1 Vs 1. Pis en passant, c´est normal qui en arrache en défensive on le fait jouer 20 minutes par game alors qu´il jouerais normalement une quinzaine de minutes par game s´il serait dans un équipe qui possède une bonne défensive. Dans un rôle comme Sandis Ozolinsh en 2003-2004 avec les Ducks, Souray serait excellent. Sur toute les PP et pas d´apparitions en fin de troisième période.

J´ai pas blâmer la dernière saison de Rivet, je blâme ses playoffs. Le joueur clé en désavantage? Oh Boy? C´est qui ton pusher. Criss Markov était le joueur clé et de loin. Y´a même pas de doute pour moi. Y fait peut-être des belles passes, mais y marque pas pis ses des buts que sa prend, criss on l´a vue dans le deuxième match, Souray était pas là combien de PP qu´on a eu en Pronlagation et on n´a pas capitalyser. Des coéquipiers, ses faites pour te sauver. Peut-être qui l´on sauver là, mais Huet l´a pas sauver sur le but de Brind´Amour. Hier, sans le but de Souray on perd pas d´Overtime. Désoler mais Souray et Rivet n´ont pas jouer ensemble toute la saison :rire: Rivet +7, :rire: Il est sur la glace pas mal souvent qu´en qu´on rush dans notre zone le pauvre. Si il est si bon que tu le décris, le CH pourrais jouer avec 4 attaquants et lui en défense. Souray -11, normal tout les fois qu´il marque ses en PP donc pas de + et avec le début de saison qu´il a connue y´a rien de surprenant. Cool tu m´en sors trois de Souray, mais la moitié des erreurs de Souray c´est en 1 Vs 1, donc beaucoup plus flagrant. Rivet je te donne pas des jeux en particuliers je te parle de l´ensemble de la série.

Il est peut-être le pire dans sa zone, mais le meilleur dans la zone adverse. Pour l´indisipline, Rivet done pas sa place. Pis Souray aime bien défendre ses coéquipiers en +...

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:25:08

Criss, O´Neil, oui bien sûr Gainey et Furgusson sont caves. Gainey va échanger Aebi à Totonto en retour de O´Neil dans la même division.

Sa va être beau quand Aebischer va nous blanchir ou nous sortir des séries. Ciboire j´esprèe que tes pas sérieux en parlant d´un échange de même. Gainey qui fait un cadeau en offrant un goaleur à son ennemie juré eux qui en ont de besoin au plus au point. C´est comme si Nashville échangerais Vokoun au Red Wings en retour de Zetterberg. Sa serait vraiment drôle...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:25:23

Cool tu m´en sors trois de Souray, mais la moitié des erreurs de Souray c´est en 1 Vs 1

lollll cé que les 1 vs 1 i fait dé erreure 95% des fois!!!!! ier rate tj tj tj mais ia pas que sa vrm po!!!! en serie cé plus eux quon na vu mais tu te rappel pu lechapé kia donner en brind amour quant le ch était en powerplay a cause de sa passe...je savait meme po si sa passe était a rivet ou a rod tsé...

en saison combien de fois on voit un joueur scorer pi souray qui arrive lentement en arriere????

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:26:53

Gars, osti que tu peux être cave. Si tu débat pas, c´est quoi le but de venir poster ton petit message de couillon? Mais anyway, je me criss que tu répondes plus, car je sais que tu l´as lu pareil criss d´innocent.

Pis en passant, on répond pas à quelqu´un si on veut pas de réplique :honte:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:27:20

1.jai po parler de 1 contre 1 le trade

2.aebischer blanchir le ch...loll daccord je suis pret a prendre le risque facile :p

3.tu croit vrm que toronto vont faire les serie enyway....sil les font cé 6e,7e ou 8e...comme le ch quoi...

a moin que en finale de conference on se pogne contre eux tu peut dormir tranquille...

aebischer stun gardiens normal...toronto si i vont po chercher aebischer i vont aller chercher koi giguere ou turco peut etre...en serie ok mais en saison turco i clanche aebi!!!!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:28:56

lagace meme...cé clair que lui i sen va de detroit...toronto pourrait etre interesser pi perso...en saison jaime pomal plus jouer contre aebi que lagace!!!

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:29:16

L´échapper de Brind´Amour ok, mais je me rapelle de Rivet qui rate une réception de passe de Kovy pis qui donne un breakaway à Cullen par exemple en prolongation de par surcroit et sur le Power Play!

gars59
gars59
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:30:11

http://www.tsn.ca/nhl/teaeams/news_st...e=nhl-canadiens

an intesting quote here

"With room under the salary cap for moves, it is likely Gainey will be shopping for free agents this summer.

A big centre for one of the top two lines (Jason Arnott?) will likely be first on the shopping list, as neither Koivu nor Ribeiro brings much size to the position.

Another scoring winger would help too, as Zednik had a weak season with only 16 goals. One wonders if he isn´t on the way out as well."

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:30:29

cullen...mmm sa te rappel pas dekoi sa...un but qui aurait pu donner le momentum pour toute la serie au canes...

gars59
gars59
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:31:09

Langenbrunner is good, but Arnott definitly will want to come here. Keep in mind he has played with Carbo and if Muller is our assistant then it should come even easier. Sort of like A.J Burnett and Brad Arnsberg and the Blue Jays.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:31:54

arnott jlé tj adorer sa été mon premier joueur préférer dans NHL faque jpense vous avez mon avi dessu sa lol

gars59
gars59
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:33:56

http://www.tsn.ca/nhl/teams/news_story/?ID=164756&hubname=nhl-canadiens

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:36:13

Même à ça, c´est carrément impossible que Gainey donne Aebi au Leafs. Que sa soit en 1 Vs 1 ou avec d´autre joueur. Jamais le CH vont donner un gardien au Leafs, ce qu´il recherche, en retour d´un gars que les Leafs veulent se débarasser. Sa serait tellement innoçent. Aebi vient gagner à Montréal et Gainey est lapider sur place.

Et oui Toronto fera les séries et je le croit... Si ils obtiennent un goaleur.

Tu verras jamais un échange inter-division entre les Leafs et le CH d´une grosse envirgure c´est carrément impossible. Gainey est pas cave, il s´est que Aebi à Toronto, il va se ronger les ongles longtemps. Pis si faudrait que Toronto élimine le CH en playoffs, j´aime mieux même pas y penser.

Ils iront chercher qui qui voudront mais sa viendra pas du CH. Pis Turco en playoff, n´importe quand pour moi du moins je préfère l´affronter que affronter Aebi. Pis Turco ne partira pas de Dallas enyway.

Giguère, au moins y viendras pas de Montréal encore une fois, pis Giguère est en dent de scie depuis sa saison de rêve comme Théo...

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:38:09

Peut-être, mais les Habs ont gagner 6-1 et Souray a marquer... J´veux pas échanger sur Souray et Rivet toute la soirée donc c´est mon dernier post là-dessus...

La vidéo du moment