Mais en gros on dit la même chose sauf que Higgins et Plekanec sont des joueurs énergiques qui se replient en défensive et justement reconnue pour leur ardeur au travail. Dans les équipe sa n´en prend des gars de même, mais sa prend aussi des snipper, des joueurs plus talentueux comme Kovalev.
C´ets bien beau des Higgins, Plekanec et Bégin mais avec 18 joueurs de même tu gagneras jamais.
Ryder a pas le plus gros coeur de l´équipe mais si tu as besoin d´un but en fin de match, il sera sur le jeux. Kovalev n´est sûrement pas le gars qui possède le plus gros coeur de l´équipe (Même si j´ai apprécier qu´il joue blesser) mais si ta besoin d´un but ou en PP, il sera sur le jeux.
Sa prends plein de style de joueurs pour gagner selon moi, pas 18 marqueur, 18 plombiers ou 18 playmaker. Ryder possède un style bien à lui et c´est innaceptable que rendu en série, il fasse une gaffe de même sauf que en gros, Markov aussi a été épais sur sa pénalité pis sa empêche pas qu´on en a besoin.
Moi je prend exemple sur les Wings des gars comme Datsyuk, Zetterberg, Lang sont pas les joueurs qui possède des coeurs gros comme le Joe Louis Arena, mais sa n´en prend. Il on aussi des gars avec du coeur qui dérange comme Draper, Maltby. Pis des leader comme Yzerman, Chelios, Shanahan, Lidstrom...
Un bon mélange c´ets le best!