CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

-rocket66-
-rocket66-
Niveau 4
03 mai 2006 à 04:02:44

criss stimllman c po downey ya un bon shot stilman la

pi de toute facon lerreur c ryder a la ligne bleue adverse

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
03 mai 2006 à 04:03:22

Kovalev a pas été blessé pendant la saison je crois qu´il a manqué 3semaine wow et ya combien de buts? meme pas 20

koivu yen a combien?

-rocket66-
-rocket66-
Niveau 4
03 mai 2006 à 04:04:30

kovalev a presque un pt /matche

koivu????on en parle meme po

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
03 mai 2006 à 04:04:55

moi jdit que le ch fait un bon menage la...va chercher un bon def la pi un gros allier ou gros centre mais gros allier sa srait po mauvais non plus...

zednik
bulis
souray
ryder(sa peut etre interessent a échangé sa)
sundstrom
bonk(selon moi le ch a les resource pour le remplacer en desavantage)
downey
streit(sa srait bon pour lui dison)

toute d joueurs que tu peut te departir sa la

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
03 mai 2006 à 04:06:07

jai oublier de preciser...bon gros allier

un genre de guerin la...

-rocket66-
-rocket66-
Niveau 4
03 mai 2006 à 04:06:26

il on besoin dun joueur allstar pour ke kovalev produise

avec un peter forsberg (ds mes reves) kovalev fini ak 100 pts facilement

gars59
gars59
Niveau 10
03 mai 2006 à 04:08:33

Mithrandir
Kovalev a pas été blessé pendant la saison je crois qu´il a manqué 3semaine wow et ya combien de buts? meme pas 20

69-23-42-65 , 23 but , ces pas 20 but ... sachant que en debut de saison il jouait blessé ....
sa fait 27 but si il se blesse pas ....

koivu est pas marqueur mais il creer des but , 4 defaite sans koivu .... koivu est le leader , et est plus utile qu on le pense :cool: le coeur et l´ame des habs 0-4 sans koivu , koivu est unitile ces vrai ....

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
03 mai 2006 à 04:16:21

mm j,ai dit qu´il était inutile? non

et pendant les 2 match et demi qu´il a jouer il jouais vraiment mal bon c vrai c le capitaine mais je crois que Bouillon a bien plus de coeur que lui et qu´il devrait l´avoir mais tu peu juste pas enlevé un C a un gars

gars59
gars59
Niveau 10
03 mai 2006 à 04:20:15

javais poster sa sur chfans, gainey a evaluer sn equipe carbo itou et les joueurs qui fitte pas ds le systeme a carbo vont partir ....

L´an prochain ceux qui sont sur d´etre la selon moi

xxxx-xxxx-Kovalev
Higgins-Koivu-xxx
Perezhogin-Plekaneck-xxxx
Murray-Begin-xxx

echange ou pas
:ryder,sundstrom(ufa),bulis(ufa),zednik,bonk,ufa,R
ibeiro
prospect: ferland,lappierre,kost,latendresse, ou surprise

Markov-Komisarek
XXX-Rivet
Bouillon*-Dandenault

joueur: ,streit(ufa),simpson(ufa),souray,ufa
prospect:cote,emelin

Huet*
xxx

joueur:aebicher
prospect:Danis,price(meme si peu problable ),halak(pte une surprise ... yetait meilleur que danis en fin de saison).

• sa serait les 2 ufa qui ont les chance de reigner là
    • souray,ryder,aebischer pourrais etre les plus suceptible a etre echanger cette été si gainey veux obtenir de koi. Zednik et bonk pourrais aussi quitter.
Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:26:06

Petit copier/coller de se que je pense...(C le matin je vais pas me taper un autre (petit)texte ><)

Quesque j´en pense ?S érie probablement voler par les arbitres !( Pas hier)
Et quand j´ai vu Stillman marqué je me suis tous simplement dit "Ont sera meilleur l´année prochaine" et qui sait...Une puissant pour le centenaire !C e n´était simplement pas notre année !( Normal avec tous nos jeunes...)

hockey_masta
hockey_masta
Niveau 4
03 mai 2006 à 14:49:31

Les canes ne méritait tout simplement le 6eme match hier soir. Il bn´ont meme pas attaquer de la game, sauf a quelques occasons très rare. Le CH s´est rotté a Ward et ils n´ont jamais abbandoné ils ont attaquer et attaquer.. et deiner quoi ils ont encore attaquer. Il faut donner drédit a Ward ( tsé c´est le gardien qui va de faire remplacer par Gerber vs New Jersey parce que Gomez-Gionta-Elias) vont le transpercer) qui a été magistral, tout comme Huet, sauf sur le but gagnant.

Huet a été absolument FAIBLE, TRES FAIBLE. C´était un tir de la ligne bleu presque et il na pas su l´aretter, franchement sa a fait vraiment dur son affaire. Elle a beau avoir dévier sur le baton du défenseur, elle a dévier a la ligne bleu... par 5 pieds en avnt d elui! Il a eut tout el tempsm qu´il faut pour voir la rondelle et c´était un tir qu´il devait et qu´il devrait aretter.

Maismbon c´est la vie on se reprendras l´année prochaine avec, espéront le, un agent lbire qui seras capable de la mettre dans le net.

Pour terminer j´ai trouver que les joueurs du CH ont été absolument DSÉGEULASSE! OUI! Absolument dégeulasse et ingras enverrs leur partisans qui les ont jamais abbandoné, leurs partisans qui ontnété la et qui ont remplie em Centre Bell 24 fois cette année sur 24! Ils aurais du faire aomme il y a deux 2 quand ils se sont fait éléminer par Tampa et rester une minute pour saleur leur partisans. Non seulement parce que sans eus il ne serais pas la, ils n´auraient pas de salaire. Les ingras aurait du prendre une minute pour saluer les 21 173 personne qui se sont présenter lors de ce match, mais aussi pour dire merci aux 910 439 qui ont assisté aux matcs de leur équipe préféré. Jespere qu´"il votn faire quelque chose durant les jour qui suivre parce que franchement c´est absolument dégeulasse, aucun respect pour les fan.

et pour mistre morté... les jeunes n´était pas un facteur. Plekanec, Perezhogin et Komisarek ont tres bien fait dans les cirsconstance! Ce qui nous a couter la game cétait un peu els arbitres, mais surtout cam ward. Mais le salaud va se faire défoncer par Les Devils qui lempteront en 4 jeux blanc ;)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:27:07

´´Huet a été absolument FAIBLE, TRES FAIBLE´´

t drole toi le tir a devier pi en plus ta tu vu ou la puck a pogner...1 cm de plus a droite ou 1 cm de plus en haut pi iavait po de but!!!

gars59:entierement daccord avec ses ligne la...et si higgins et koivu sa marche pu tu met perez et tu reforme le duo higgins et plekanec

jaimerait bien voir latendresse et kost la prochaine saison

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:50:06

Ryder a fait une gaffe, ok mais l´an passé y´a des gars qui voulait sacrifier Sundstrom, et vous étiez les deux premiers à le défendre.

Avec de l´émotion c´est dûr à analyser mais dans le fond c´est une bonne saison avec du recule. Il y a deux-trois ans on disait qu´on voulait voir des jeunes pis qu´on vivrait avec leurs erreurs, faut vivre avec celle de Ryder.

Dans les équipes championnes sa prend plusieurs style de joueurs et Ryder est un marqueur. C´est pas sa job de faire les sortie de zones n´y les entrées de territoire. Enyway s´en lui on jouait pas de sixième match parce qu´on perdait le deuxième match de la série.

Hier, si on analyse encore plus loin, la grosse gaffe c´est celle de Dandenault sur le faceoff de Bégin...

Go Habs Go, on ressort plus fort l´an prochain avec des jeunes plus matures et une équipe avec plus de profondeur. Bulis, Sundstrom, Zednik doivent partir. Un p´tit Murray a Boston sa pourrait être intéressant même si on est dans la même division qu´eux, on sait que Boston font le ménage. Sinon, on revient encore avec des jeunes comme Latendresse et on se prépare pour 2009!

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
03 mai 2006 à 18:56:58

-rocket66- Posté le 03 mai 2006 à 04:06:26

il on besoin dun joueur allstar pour ke kovalev produise

avec un peter forsberg (ds mes reves) kovalev fini ak 100 pts facilement

remarque avec forsberg en santer n importe kelle marqueur marque 50but alors bon.... pareil avec un gars comme thornton alors voila a quoi bon avoir kovalev + 1 joueur all star vu que meme 1 joueur moyen aura des stats enorme.

sinon keskon va se faire chier juska septembre...

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
03 mai 2006 à 19:09:17

Je n´ai pas écouté la partie à la télé comme je le fais d´habitude, je l´ai écouté à la radio car ma famille écoutait un film. Je ne sais donc pas qu´est-ce que Ryder a fait... Il faut avouer que Ryder a quand même fait de bonnes choses cette série comme le but en prolongation par exemple...

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
03 mai 2006 à 19:12:14

Qu´est ce qu´il a fait Ryder :question:

Arben5
Arben5
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:31:52

jaimerai savoir quel joueur va pas rester a mlt pour la saison 2006 2007 ?? ? dapres vous

sundstrum... ribeiro

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:58:41

Oveckin:des erreures de jeunnes ok mais quant tu dit spo sa job de faire les sorties cé la pk on naime pas ryder!

plekanec et higgins...pk on les aimes autant??? ion du coeur au ventre pi que tu sois en zone offensive ou defensive i font sle forcer le cul pour lequipe...les 2 peuve jouer en powerplay et en desavantage...jles adores ses 2 la car ion du coeur et cé sa ki faut

brind amour,cole,staal...pk son si bon et si aimer...ion du coeur au ventre en sale...

ryder avoir le coeur de begin...i ten naurait marquer 45 buts...parceque oui ia quant un bon tir mais avoir du coeur sa laiderait bc...ryder avoir eu les main de begin naurait jamais fait la NHL la...spour sa jaime la selection au repechage ia 2 ans de chipchura...jai entendu plein de belle affaire...pas que cé un joueur au talent exeptionel mais un leader et ia du coeur...

pk jai peur quant ryder et souray on la puck??? mais pk jai aucune peur quand begin ou bouillon on la puck???ion du coeur pi si i se font enlever la puck i vont se demener pour aller la reprendre!

le talent cé kk1 chose le coeur sen né une autre...shanahan si ier dememe cé a cause quia du coeur...surtout quand cé marqué canada sur son chandail...la il devien le meilleur joueur au monde...ryder avoir du coeur se serait un esti de bon joueur la...ia une bonne shape pi un bon tir...mais...dagenais aussi faut dire :sarcastique:

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:53:46

Mais en gros on dit la même chose sauf que Higgins et Plekanec sont des joueurs énergiques qui se replient en défensive et justement reconnue pour leur ardeur au travail. Dans les équipe sa n´en prend des gars de même, mais sa prend aussi des snipper, des joueurs plus talentueux comme Kovalev.

C´ets bien beau des Higgins, Plekanec et Bégin mais avec 18 joueurs de même tu gagneras jamais.

Ryder a pas le plus gros coeur de l´équipe mais si tu as besoin d´un but en fin de match, il sera sur le jeux. Kovalev n´est sûrement pas le gars qui possède le plus gros coeur de l´équipe (Même si j´ai apprécier qu´il joue blesser) mais si ta besoin d´un but ou en PP, il sera sur le jeux.

Sa prends plein de style de joueurs pour gagner selon moi, pas 18 marqueur, 18 plombiers ou 18 playmaker. Ryder possède un style bien à lui et c´est innaceptable que rendu en série, il fasse une gaffe de même sauf que en gros, Markov aussi a été épais sur sa pénalité pis sa empêche pas qu´on en a besoin.

Moi je prend exemple sur les Wings des gars comme Datsyuk, Zetterberg, Lang sont pas les joueurs qui possède des coeurs gros comme le Joe Louis Arena, mais sa n´en prend. Il on aussi des gars avec du coeur qui dérange comme Draper, Maltby. Pis des leader comme Yzerman, Chelios, Shanahan, Lidstrom...

Un bon mélange c´ets le best!

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:56:00

Pour Souray, dans cette série il a été très ordinaire, mais rien ne fait plus peur que Rivet quand il était sur le jeux. Pis en +, y jouait avec Souray le duo de la mort. :sarcastic:

La vidéo du moment