CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:44:29

J´ai lu sur un talckback d´RDS
Zednik+Aebi Vs Gagné
Possible ?J e crois pas !M ais bon sa pourrait être bénéfique pour les deux équipes... (Mais bon PHI veux bâtir sur Gagné alors faut quasi oublier sa !)

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
04 mai 2006 à 00:45:37

de toute maniere ryder en a du coeur..pas autant quun bégin mais rendu ou yer dans la lnh...stenfant la a du coeur a kek parrt c sur et certain, yer ptetre juste moins intense sur la glace...comme hier kan ya donner la puck pi kon a perdyu en prol...mais tk spa dsa faut a lui la river la fait devier dans ltop pi on chialle pas apres...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:45:54

rivet defensivement est le meilleur ste saison pour le ch dsl!

les defenseurs ste saison defensivement on tous faite la job sauf streit et surtout souray...

rivet ia 2 saison ok stait mauvais mais la derniere saison jvoi mal comment tu peut le blamer!!!

en desavantage cétait le joueur clé chez les defenseur...

en powerplay rivet est utile par fois...ias pas un tir canon mais i fait d belles passes...pomal plus et pomal plus belles que souray...

pi la penalité a souray jmetait fourrer...sa penalité stait une penalité épaisse qui avait donner un 5 contre 3 au canes...heureusement ses coéquipier lon sauver!...toute la 2e demis de saison pi toute les serie souray est le pire defenseur du ch defensivement

pauvre rivet...jouer ac ste marde la...ia -5 sinom iaurait facilement +7 hein...

souray ac son -11...pire joueur du ch tsé pi en plus ia été mardeux passe quant tu voit tout skia fait ste saison...spo passe jaime po souray pi jme fait du fun a le caller que jfait sa cé que ses erreures de pee-wee on dirait que le monde lé voyent po pi pourtant ien na tlm spo sa qui manque la!!!

toi t capable me sortir 1 erreure de dandenault...1 de rivet...pour 1 de rivet jten sort 3 pires de souray...

souray est le plus mauvais dans sa zone chez les defenseur et le plus indicipliner du ch...et de plus cé erreures son souvent couteuse...koi que ac le nombre qui fait faut bin que ien naille qui sois couteuse tsé...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:47:29

mister_mort Posté le 04 mai 2006 à 00:44:29

J´ai lu sur un talckback d´RDS
Zednik+Aebi Vs Gagné
Possible ?J e crois pas !M ais bon sa pourrait être bénéfique pour les deux équipes... (Mais bon PHI veux bâtir sur Gagné alors faut quasi oublier sa !)

lolllllll

un scoreur de 40-50 buts avec du coeur

contre

un scoreur de 20 buts inconstant + un gardien ordinaire...

dison que cé rever en couleur pomal...

kovalchuk
vs
bulis et ribeiro un coup parti

Arben5
Arben5
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:47:43

on doit echanger 1 gardien on a 2 numero 1 lol pi le numero 2 sera Danis :) vs un bon attaquant ou def :P

gars59
gars59
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:47:59

de la perséverence ces pas du coeur là , donc streit a du coeur :rire:

Ryder+Aebischer(t peut adder zednik si yen veulle) vs un centre ou aillier ....
Zednik et ribeiro et bonk t´essaye obtenir de koi là

gars59
gars59
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:50:08

bcp d´équipe vont recherxcher des goaler , aebischer sa vaux de l´or là (tampa,detrout,vancouver,dallas pte...)

Gsiney vite resigner huet vite

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:51:48

Bon je sais c du rêve !^ ^

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:55:19

de l´or...peut etre pas non plus la

auld a vancouver sa lair de bien aller

turco a dallas...l´enigme!!! mais sil le veulle pu ia des team qui von le vouloir

giguere aussi peut etre serat diponible...peut etre gerber meme qui sest...

quesque aebischer a de plus que eux...jcroit pas que aebi va valloir autant que tu le pense

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
04 mai 2006 à 00:58:04

jpense que en smoment philadelphie prendrait aebischer contre nomporte qui...avec les performances de leurs 2 gardiens en série...jpense que la trade de gagné est pas si folle que sa...!

Arben5
Arben5
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:00:38

aebisher vs gagne ^^

alex20045
alex20045
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:01:14

Surement que Philadelphie va envoyer Gagé contre un goaler normal et un joueur qui a joué comme un 2 de pique la plupart du temps cette saison.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:02:39

lollll revien en!!!

zednik + aebischer contre gagné cé tlm irrealiste la!!!

i pourrait aller chercher giguere pour pratiquement rien la...zednik cé rien la...stun joueur de 3e trios pour eux!!!!

moi par exemple ske jai en tete

toronto...belfour cé fini la jcroit bien...et ion des nom interessent

antropov
o´neil
allison

antropov:jlaime pas trop dison mais bon stun gros bonhomme sa
o´neil:jlé tj voulu a montreal!!!
allison:jladore!!!!! mais souvent blessé...

mais bon ion Pogge et rask....tk on c jamais

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:02:51

LOOOOOOOOOL ces drole sa

si théo aurait accorder se but tu le blamerai
si sa serait koivu qui aurait rate l´entrée de zone tu le blamerais

mais la ces ton beau petit Ryder que tlm hait au quebec et est un petit dieu selon toi car ya 30 garbage goal ....

Rivet a rien a se blamer crime sa arrive a tlm de faire devier la puck ,. si ryder aurait pas fait son oveckin et rester plus de 1 minute et demi sa glace yaurait pas eu debut SACRAMENT ....

L´art de mettre la faute sur les autre

a ckac il se sont pas géné pour le blamer et qui fallait profiter de la valeur marchande qu il en ce moment , pcq ds 1 ans yen aura pu de valeur marchande , tlm va reconnaitre que ces une marde sur patin ....

Ryder out , out ,out ,out

------------

Oh boy! Sa faisait longtemps que j´avais pas vue un poste aussi cave, non à vrai dire y´a celui de Masta hier.

Ok Théodore est au Colorado, sa fait 3 mois j´en ai pas parler, pis tu trouves le moyen de revenir avec lui. Sa c´est pas très fort. Pis en passant le tir à dévier, donc pas grand chose à faire que sa soit Théodore, Huet ou Ward.

Koivu aurait raté l´entrée de zone je le blamerais? Et comment tu le sais, parce que c´est pas Koivu qui a raté l´entrée de zone, c´est Ryder. Koivu jouait même pas :ok: En passant Koivu, je te rapelle que je le défendais au début de l´année quand tu chiais dessus. (Injury Prone pis plein d´autre Bullshit, à oui c´est ça Tanguay meilleur que lui, etc.) Pis entre Koivu, un gars qui a 10 ans d´expérience dans le corps et qui est justement payer pour ses sorties de zones et sa vision et Ryder un gars qui a deux ans et qui est reconnue pour son jeux laborieux en zone neutre: P´tite différence!

Oui en effet, il est très jolie Ryder avec ses nouveaux cheveux :honte: Y´a une différence entre aimer quelqu´un, pis savoir apprécier et comprendre que Ryder est notre meilleur marqueur depuis un sale boute, que c´est un marqueur, et qu´il n´a pas a effectuer les sortie de zone n´y a fabriquer des jeux. 30 Garbage goal, je les prends 100 fois avant les 5 de Bonk. Qui soit beau ou pas, 30 buts c´est 30 buts pis si les 18 joueurs marquerais 30 garbage goal comme tu les appeles, osti qu´on serait au ange pis que présentement on serait entrain de se préparer pour affronter Ottawa!

Ohh Rivet à rien à se reprocher sur le but de Stillman, lit un petit peu avant de sortir le méchant je venais de dire que sur ce but là il n´est pas à blamer osti de moron. Pis viens me dire sans rire que t´était pas nerveux quand le 52 était sa glace. OMG, tes vraiment pas nerveux si non.

La faute sur les autres? :rire: Et c´était pas la faute de Sundstrom en 2004, c´était celle de l´offensive qui ne produisait pas. :honte: Ta yeul sacrament je venais de dire que c´était pas la faute à Rivet. Lis Osti, Lis!

Après Dagenais voici Ryder le nouveaux mal aimer de Gars59. Dans les prochains jours il y aura un Avalanches de Michael ´´Je suis poche´´ Ryder, ou de Ryder Out Out... Pas de sa faute, gars aime bien chier sur ceux qu´il aime moins. Donc Perezhogin Out Out Out Out Out Out Out, c´est pas lui qui a raté un net ouvert sur une passe de Ribeiro :honte:

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
04 mai 2006 à 01:05:39

javoue pour o´neil ..avec la saison qui a connue...i couterait pas trp cher a avoir jpense !. ..pi c vrai qui fitt vraiment a montréal moi too jtrouve qui irait vrm bien ici...

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:06:10

Ben oui, on donne un goaleur à nos rivaux Torontois sa va être beau si Aebi vient nous chier en playoff... Sa fait même pas de sens. Pis O´Neil sur le quatrième trios de Quinn, non merci reste ou tu es. Allison, Mulder aura de la job, Pourquoi pas Lindros avec ça...

gars59
gars59
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:06:22

allison est ufa cette été je croit
oneil a ete une deception cette anné , et a ete obtenu pr un choix conditinnel sa vaux pas aebischer
antropov jamais qu on aebischer làs , stun ribeiro en 1000 fois pire

gars59
gars59
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:08:53

oveckin sa fait 1000 fois que jte dit que je debattais plus avec toi ..... merci de perde du temps pour moi ... :cool:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:09:32

´´Pis viens me dire sans rire que t´était pas nerveux quand le 52 était sa glace. OMG, tes vraiment pas nerveux si non.´´

javait tres peur car je savait que le 44 était la itoo...

pk gars59(moi itoo) naime pas ryder et dagenais...car il non pas de coeur...

pk on naime pas zednik...cest un touriste ki a du coeur 1 game sur 4

pk on naime murray et begin alors que eux score pas a coté de ryder...ion du coeur...

une team i faut pas juste dé begin mais dé ryder ten ne pas besoin...ses 30 buts ten na besoin mais que sa vienne dun autre joueur...dison o´neil de toronto...19 buts...mais criss le ac koivu pi sul powerplay autant que ryder pour voir i va ten scorer 30 sinom plus des buts...la difference cé que lui jou physique et avec du coeur...cé juste plate qua toronto ion ri de lui!!! en caroline iavait sa chance pi WOW...stait tout un joueur...intense au boute la...po un ryder qui en zone offensive attent une passe de koi vu et dans cé replis donne un ti coup de patin ici ou la pour se replier...le ch avec le coeur des joueurs des canes aurait gagné la serie...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:10:29

si o´neil il lon eux pour presque rien spasse i voulait absolument aller a toronto...jpense qun membre de sa famille était malade...spour sa ki lon eu pour dé pinotes

La vidéo du moment