LOOOOOOOOOL ces drole sa
si théo aurait accorder se but tu le blamerai
si sa serait koivu qui aurait rate l´entrée de zone tu le blamerais
mais la ces ton beau petit Ryder que tlm hait au quebec et est un petit dieu selon toi car ya 30 garbage goal ....
Rivet a rien a se blamer crime sa arrive a tlm de faire devier la puck ,. si ryder aurait pas fait son oveckin et rester plus de 1 minute et demi sa glace yaurait pas eu debut SACRAMENT ....
L´art de mettre la faute sur les autre
a ckac il se sont pas géné pour le blamer et qui fallait profiter de la valeur marchande qu il en ce moment , pcq ds 1 ans yen aura pu de valeur marchande , tlm va reconnaitre que ces une marde sur patin ....
Ryder out , out ,out ,out
------------
Oh boy! Sa faisait longtemps que j´avais pas vue un poste aussi cave, non à vrai dire y´a celui de Masta hier.
Ok Théodore est au Colorado, sa fait 3 mois j´en ai pas parler, pis tu trouves le moyen de revenir avec lui. Sa c´est pas très fort. Pis en passant le tir à dévier, donc pas grand chose à faire que sa soit Théodore, Huet ou Ward.
Koivu aurait raté l´entrée de zone je le blamerais? Et comment tu le sais, parce que c´est pas Koivu qui a raté l´entrée de zone, c´est Ryder. Koivu jouait même pas
En passant Koivu, je te rapelle que je le défendais au début de l´année quand tu chiais dessus. (Injury Prone pis plein d´autre Bullshit, à oui c´est ça Tanguay meilleur que lui, etc.) Pis entre Koivu, un gars qui a 10 ans d´expérience dans le corps et qui est justement payer pour ses sorties de zones et sa vision et Ryder un gars qui a deux ans et qui est reconnue pour son jeux laborieux en zone neutre: P´tite différence!
Oui en effet, il est très jolie Ryder avec ses nouveaux cheveux
Y´a une différence entre aimer quelqu´un, pis savoir apprécier et comprendre que Ryder est notre meilleur marqueur depuis un sale boute, que c´est un marqueur, et qu´il n´a pas a effectuer les sortie de zone n´y a fabriquer des jeux. 30 Garbage goal, je les prends 100 fois avant les 5 de Bonk. Qui soit beau ou pas, 30 buts c´est 30 buts pis si les 18 joueurs marquerais 30 garbage goal comme tu les appeles, osti qu´on serait au ange pis que présentement on serait entrain de se préparer pour affronter Ottawa!
Ohh Rivet à rien à se reprocher sur le but de Stillman, lit un petit peu avant de sortir le méchant je venais de dire que sur ce but là il n´est pas à blamer osti de moron. Pis viens me dire sans rire que t´était pas nerveux quand le 52 était sa glace. OMG, tes vraiment pas nerveux si non.
La faute sur les autres?
Et c´était pas la faute de Sundstrom en 2004, c´était celle de l´offensive qui ne produisait pas.
Ta yeul sacrament je venais de dire que c´était pas la faute à Rivet. Lis Osti, Lis!
Après Dagenais voici Ryder le nouveaux mal aimer de Gars59. Dans les prochains jours il y aura un Avalanches de Michael ´´Je suis poche´´ Ryder, ou de Ryder Out Out... Pas de sa faute, gars aime bien chier sur ceux qu´il aime moins. Donc Perezhogin Out Out Out Out Out Out Out, c´est pas lui qui a raté un net ouvert sur une passe de Ribeiro