ark koivu
mister_mort Posté le 27 mars 2006 à 03:42:03
J´parlais pas de sa...Sinon j´ai trouver un nom a Bonk
Radek "The Rocket" Bonk
the dackell bonk ::)
pénalité pittsburg
le but de kovalev
KOVALEV !!
Kovy continue sa série avec au moins 1 points par match
mister_mort Posté le 27 mars 2006 à 03:43:30
19 ans ?J´ai mes doutes...
Pénaliter Surovy !GO HABS GO !! !
----------------------------------------------
non as-tu besoin voir mes cartes ou tu restes ...ma aller té montrer
maudit annonce
mdr...Sa sera pas un peu long avec ton tricylcle venir jusqu´a chez moi ?
non j´ai mon char...
esti ca me fait pas les médicaments :P
jamerais sa les voir
ca serait pas ton auto sa ?!http://www.forum-auto.com/uploads/200510/plahoup_1128950232_jouet.jpg
ou tu restes ...ma aller té montrer ?? ?
pénalité peinguins
but peinguins 4 à 3
But.. prochain qu´Aebi laisse passer je veux plus le revoir dans le net jusqu´a fin de l´année
aebisher cé une merde pure
aebischer , stu une joke ?
mister_mort Posté le 27 mars 2006 à 03:52:26
-------------------------------------------
je pense que ca va etre dure a réaliser :P
non mais la c´était en inférioriter...il avait quand même 5 joueurs devant lui qui se devait d´attaquer...
mister_mort Posté le 27 mars 2006 à 03:54:32
---------------------------
té sur bonk était sur le jeu...
en français maintenant