CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

bads_boys
bads_boys
Niveau 6
27 mars 2006 à 04:00:20

amstrong a juste pris le rebond pis les def etais po la tk

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:00:48

GO HIGGINS GO !! !!^^
Sa serait bien un petit hat trick

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:01:07

haha....dapret moi gainey aurait du laisser souray de coté pi mettre downey en defense :sarcastic: sa pas de bon sang comment ier a chier a soir...90% du but en desavantage cé sa faut sans compter ses innombrable erreurs dans se match!!

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:02:56

:rire:
Le def qui marque dans son but
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 04:03:04

aille pénalité peinguin je viens de m´appercevoir de ca

y ca passer proche de d,etre 4 à 4

aebisherachier

5 à 3

kovalev sont deuxième ...ca va ben faut gagner on va ratrapper new jesey :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 04:05:07

j´aime bonk ...on bon coup coude a crosby...il va revenir en force

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 04:05:49

20 ime de kovalev cé pas pir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 04:06:47

mister_mort Posté le 27 mars 2006 à 04:02:56

Le def qui marque dans son but

-----------------------------------------------

cé parce qui sont bon qui marque dans leur but :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 04:11:01

caroline....caroline caroline cé les mielleur ils vont gagner la coupe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 04:13:21

aille avez-vous vu l´accident .Il rentrait tu un peu lol

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:20:09

Je me demandais pourquoi il y avait tant de messages que sa subitement sur le topic...

Mais bien sur, c´est la grosse merde à j-pee qui se parle tout seul.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:27:49

sacrament que souray stune grosse merde a soir!!! esti le canadiens est en avantage pi esti pitsburgh sont dans zone du ch pi souray patine histoire que sa paraisse pas qui dort!!! sti de touriste a soir cé quoi qui attent gainey que le ch perde 6-4???????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 04:27:49

hot aebisher non mais yé hot aebisher la coupe a montréal

monsieur_no
monsieur_no
Niveau 7
27 mars 2006 à 04:30:15

aebisher yé tu mauvais ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 04:31:19

Laraqueeee Posté le 27 mars 2006 à 04:27:49

sacrament que souray stune grosse merde a soir!!! esti le canadiens est en avantage pi esti pitsburgh sont dans zone du ch pi souray patine histoire que sa paraisse pas qui dort!!! sti de touriste a soir cé quoi qui attent gainey que le ch perde 6-4???????

---------------------------------------------

ca peut pas on gagner 5 a 4

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:31:48

jmétait tromper entre le 4 et le 5...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 04:33:08

5 à 5 yo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 04:35:06

pas bon 5 à 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 04:36:02

3 à 2 toronto ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 04:36:43

souray vient ce battre cé cool et malone

La vidéo du moment