Il faut profiter de nos prochains matchs contre les Caps, NYI et les Bruins pcq le mois d´avril sera important et pas très facile...
On a 2 matchs contre les Sabres
2 contre les Sens
2 Contre les Devils ( très important )
La 6e position est très importante!
On est pas capable de battre les Canes..
On est capable de "tenir" les Sens..
Les Rangers et les Flyers, là nos chances seraient bonnes pour se rendre en 2e ronde.