CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 04:37:37

pis cool parce que souray sera pas la penddant les 5 prochiane minutes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 04:38:16

11 minutes a faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 04:38:44

big save de aebisher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 04:39:51

aller aler montréal aller dans l,autre zone

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 04:40:40

sibole :) ils vont ce faire scorer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 04:41:26

annonce ...:P

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
27 mars 2006 à 04:50:58

tayeul on a des yeux ou des oreil pour écouté lmatch

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
27 mars 2006 à 05:02:49

bonne affaire montreal bat une bete noire sans ebranler la confiance de huet

toronto bat les devils

montreal aproche la 7em place. meme si je prefererai qu il termine 8em parce que je sent plus ottawa battable par les canadiens que la caroline.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
27 mars 2006 à 05:10:43

surovy est dans marde jusqau cou!

aucun point se soir....

3 penalitée....

et sur ses 3 penalité le ch a marquer 3 foies!!!

et il était sur la glace lors dun autre but du ch...

entk...ier mieux de mettre son casque dans chambre des joueurs!!!

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
27 mars 2006 à 05:17:41

Té tu juste trop cave pour te rendre compte que t´enmerde tlm avec tes criss de messages innutiles j-pee? Retourne donc jouer aux petite autos!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 19:09:47

Crosby-Show Posté le 27 mars 2006 à 05:17:41

Té tu juste trop cave pour te rendre compte que t´enmerde tlm avec tes criss de messages innutiles j-pee? Retourne donc jouer aux petite autos!

-------------------------------------------

va chier gros colon sale ...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:45:50

Crime, pourquoi t´accepte pas de vivre avec le fait que té un cave qui a rien a faire n´y a dire...

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
27 mars 2006 à 23:43:53

:up: flood

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 00:59:10

JsTheHero Posté le 27 mars 2006 à 19:45:50

Crime, pourquoi t´accepte pas de vivre avec le fait que té un cave qui a rien a faire n´y a dire...

---------------------------------------------

parce que vous parlez que vous etes cave :P

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
28 mars 2006 à 01:33:29

Au moins y´a pas de game du Ch à soir ( Lundi ), on entendera pas J-pee.

  • Message pour J-pee*

Quand y´a environ 5 personnes en une soirée qui te disent de te farmer la yeule, ben faudrait p-e que tu commences à penser pourquoi qui te disent ça.
Si tu le sais pas ( ce qui m´étonnerait absolument pas ) c´est juste que tu postes 10 messages un après l´autre - flood master - alors que tu pourrais toutes les mettre dans un message.

OUVRE TES YEUX CALVAIRES

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:45:57

:up:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 mars 2006 à 04:40:29

victoire des hurricanes...le ch pourrat rejoindre tampa bay au 6e rang!!!:p

2 pts de difference mais le ch a un match de moin a jouer

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
28 mars 2006 à 23:52:28

Il faut profiter de nos prochains matchs contre les Caps, NYI et les Bruins pcq le mois d´avril sera important et pas très facile...

On a 2 matchs contre les Sabres
2 contre les Sens
2 Contre les Devils ( très important )

La 6e position est très importante!
On est pas capable de battre les Canes..
On est capable de "tenir" les Sens..
Les Rangers et les Flyers, là nos chances seraient bonnes pour se rendre en 2e ronde.

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
29 mars 2006 à 01:55:42

D´ici la fin de la saison, les Devils vont affronter:
2 fois MTL
2 fois Pitsburg
1 fois Caroline
1 fois Ottawa
1 fois Buffalo
4 fois Phili
1 fois NYR

Le dernier match à Montreal*

Si Brodeur poursuit sa mauvaise séquence, les Devils ne feront pas les séries.

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
29 mars 2006 à 02:28:26

La game va bientot commencer

La vidéo du moment