8Ovechkin8 Posté le 29 mars 2006 à 03:44:16
bah tu post aussi inutilement qu lui a poster toute les 2minute une phrase....
__________________________________
Stu de ma faute si la période a fini 2 minutes apres que tu m es adressé le message
bah qui t obglige a envoyer un message parce que la periode est terminer?