8Ovechkin8 Posté le 31 mars 2006 à 04:39:07
sam-99 Posté le 31 mars 2006 à 04:32:19
Arreter la chicane et J-pee si ta 19 ans ta pas de maturiter
------------------------------------------------
non ca défoule
__________
gros con qu est ce que ca donne de ce défouler sur un forum donc tu n as pas d affaire ici si tu viens jusse pour te défouler
-------------------------------------------
ta geule