CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
31 mars 2006 à 04:39:07

sam-99 Posté le 31 mars 2006 à 04:32:19

Arreter la chicane et J-pee si ta 19 ans ta pas de maturiter

------------------------------------------------

non ca défoule
__________

gros con qu est ce que ca donne de ce défouler sur un forum donc tu n as pas d affaire ici si tu viens jusse pour te défouler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 04:41:29

8Ovechkin8 Posté le 31 mars 2006 à 04:39:07

sam-99 Posté le 31 mars 2006 à 04:32:19

Arreter la chicane et J-pee si ta 19 ans ta pas de maturiter

------------------------------------------------

non ca défoule
__________

gros con qu est ce que ca donne de ce défouler sur un forum donc tu n as pas d affaire ici si tu viens jusse pour te défouler

-------------------------------------------

ta geule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 04:42:42

au atlanta viennent de marquer 4 à 1

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
31 mars 2006 à 04:48:21

19 ans mon cul juste a voir té expression pis toute jte donne gros max 14

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 04:48:47

on va finir en power play overhkin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 04:49:40

L-UniK Posté le 31 mars 2006 à 04:48:21

19 ans mon cul juste a voir té expression pis toute jte donne gros max 14

---------------------------------------------

gros enculer

pénaliter montréal ribeiro

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
31 mars 2006 à 04:51:41

toi-meme grosse marde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 04:52:37

butttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
¸

washington

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
31 mars 2006 à 04:53:01

Tabarnac buts des caps sti y restait 2 petites secondes crisse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 04:53:26

prolongation :)

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
31 mars 2006 à 04:55:10

GO HABS GO

aller on doit gagner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 04:55:25

4 à 3 atlanta :)

ca va bien atlanta va winner

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
31 mars 2006 à 04:56:18

nan tampa on gagner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 04:57:21

crime 3 buts le temps de dire pour atlanta cé des bombe

reste pas temps ca ...j´espere que new jesey va tenir le coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 04:57:57

tampa bay ...excuser sibole

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 04:59:12

8Ovechkin8 Posté le 31 mars 2006 à 04:56:18

nan tampa on gagner

--------------------------

ouin faque faut que montréal aie chercher le point en prolongation reste 2 minutes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 05:00:17

higgins cé un futur premier marqueur du ch

butttttttttttttttttttttttttt koivu
esti

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
31 mars 2006 à 05:01:13

yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
sssssssss

sakkkkkkkkkkkkkkkkkuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

kokkoikiokoikoiokoikoivuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

victoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee

3-2 yéééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 05:02:25

1.
higginnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssss
2.ime overhkin
3 ime koivu

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
31 mars 2006 à 05:02:55

1-Higgins
2-Ovechkin
3-Koivu

La vidéo du moment