Forum : Nhl 06 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : Match des habs
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
j-pee Posté le 29 janvier 2006 à 03:32:50
pénalité en prolongation ...pour toronto
j-pee Posté le 29 janvier 2006 à 03:36:11
4 à 3 montréal pis son 9 ou 8 ime
Koivu son 13 ime...
kaberle 3 ime étoile....
koivu 2 ime étoile
1 étoile kovalev
je pense qui va tomber la merde le premier trio vient déploquer. ;)
rocketplay Posté le 29 janvier 2006 à 03:52:48
j´ai beaucoup été decu par le travail des arbitres dans es cinqs dernieres minutes de la troisieme période... surtout sur le but de klee, c´étais vraiment une pénaliter quand le gars a fait trebucher higgins. pi ya aussi un peu avant, khavanov a donner un coup de baton bulis je pense. tk au moins le canadien a gagner et ses sa qui compte
j-pee Posté le 29 janvier 2006 à 04:03:31
rocketplay Posté le 29 janvier 2006 à 03:52:48
j´ai beaucoup été decu par le travail des arbitres dans es cinqs dernieres minutes de la troisieme période... surtout sur le but de klee, c´étais vraiment une pénaliter quand le gars a fait trebucher higgins. pi ya aussi un peu avant, khavanov a donner un coup de baton bulis je pense. tk au moins le canadien a gagner et ses sa qui compte
rocketplay Posté le 29 janvier 2006 à 04:04:59
bah moi ten quil gagne conter n´importe quel équipe c hot mais c sur que quand tu gagne contre une équipe avec laquelle ya une bonne rivaliter c toujours bon pour le moral...
j-pee Posté le 29 janvier 2006 à 04:15:06
rocketplay Posté le 29 janvier 2006 à 04:04:59
bah moi ten quil gagne conter n´importe quel équipe c hot mais c sur que quand tu gagne contre une équipe avec laquelle ya une bonne rivaliter c toujours bon pour le moral...
8 ime pour toronto pis 10 ime pour atlanta
caroline au premier rang je les voyais vraiment pas la.
rocketplay Posté le 29 janvier 2006 à 04:39:20
le prochain match vas etre difficile parce que justement ils affrontent les hurricanes de la caroline... j´espere vraiment quil vont la gagner car sa serais vraiment une grosse victoire...
j-pee Posté le 29 janvier 2006 à 04:43:26
rocketplay Posté le 29 janvier 2006 à 04:39:20
le prochain match vas etre difficile parce que justement ils affrontent les hurricanes de la caroline... j´espere vraiment quil vont la gagner car sa serais vraiment une grosse victoire...
j-pee Posté le 29 janvier 2006 à 04:46:56
je suis sur .Je suis aller voir sur rds.On va voir si c´est voyage qui leur fait pas pentoute.
mister-mort Posté le 29 janvier 2006 à 18:43:26
Oui les arbitres ont vraiment pas fait leur job !R ivet n´avait pas mérité sa pénalité et parreil pour Bulis !