CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

totch
totch
Niveau 10
01 février 2006 à 04:03:39

Moi je dis que sans Markov on en fait pas les series (notre meilleur joueur)

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
01 février 2006 à 04:05:22

gars59 Posté le 01 février 2006 à 03:59:21

"Théodore a conu de solides performances, Bob Gainey"

Bob Gainey rappelle combien la tâche des gardiens s’est compliquée cette année.

"C´est mon huitième match derrrière le banc et je trrouve qu´il a connu de solides performances", a mentionné le nouveau coach, hier.

"Ce n´est plus évident pour les gardiens. Je regarde simplement les sommaires des matchs, un gadien peut offir une bonne performance et accorder cinq ou six buts lors de la rencontre suivante. C´est plus difficile pour eux de rebondir."

(!!) julien etait pas l´homme de gainey il la resigner car ya bien fait avec les habs , nuance .... !!

il avait quand meme dit que c etait son homme.

et si il voulai l echanger il dirait pas il est tout pourri notre gardien....

en plus il a dit tout ca avant les gros deboire de theo dans ses 4 dernier match

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 04:08:08

pas vrai ils vont rester 9 ime lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 04:09:01

totch Posté le 01 février 2006 à 04:03:39

---------------------------------------------

quand il revient au jeu lui lol j´ai hate qui reviennent lol

gars59
gars59
Niveau 10
01 février 2006 à 04:10:37

totch Posté le 01 février 2006 à 04:03:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !

ben oui markov ces notre mvp !! !! ces notre seul de def de premier ligne, je le repete notre defensive est poreuse sans markov et les gars supposé se lever le font pas et je vise dandenault,komisarek,souray ...

de plus ta pas d´esprit d´équipe , tu peu pas gagner sans esprit d´equipe (voir ranger avant cette anné ... )

theo joue comme une marde mais ya pas que sa là, ces trop facile pointer qu une seul personne ....

gars59
gars59
Niveau 10
01 février 2006 à 04:13:13

ben oui ya pas le choix là , il venait de performer tu voulais qui le resigne pas là YAURAIS EU LAIR STUPIDE DE DIRE: ces pas mon homme mais je le signe pareil .... etonne toi pasd pkoi julien est parti avant un trade comme a boston ou a plusieur autre place là !

totch
totch
Niveau 10
01 février 2006 à 04:13:56

Moi je dis que lequipe manque de constance

Arben5
Arben5
Niveau 10
01 février 2006 à 04:18:29

on veu un trade

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
01 février 2006 à 04:20:46

gars59 Posté le 01 février 2006 à 04:13:13

ben oui ya pas le choix là , il venait de performer tu voulais qui le resigne pas là YAURAIS EU LAIR STUPIDE DE DIRE: ces pas mon homme mais je le signe pareil .... etonne toi pasd pkoi julien est parti avant un trade comme a boston ou a plusieur autre place là !

les declarations de se soir de gainey sont loin de dire theo est mon homme.... il vien de dire que theo a voler les chance du canadiens de gainey et que ca se repete ses dernier temp.

gars59
gars59
Niveau 10
01 février 2006 à 04:22:08

ben oui il va pas acer des fleur là , spa le genre a gainey ....

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
01 février 2006 à 04:59:27

Ca change quoi que Théodore soit l´homme a Gainey ou pas? Ca justifie ses performances de merde de dernierement ou quoi?

gars59
gars59
Niveau 10
01 février 2006 à 21:54:39

theo joue comme une marde mais ya pas que sa là, ces trop facile pointer qu une seul personne ....

je les dit ... jai juste di quic sera pas trader comme toute les anti theo pense ET REVE

théo lui je suis persuader qui dort pas dla nuit presentement avec ses performance POURRITE ... l gars le sait là tse ye pas fou il veux performer ... je serait pas etonner qu il aille un recondtionnement physique en ahl per retrouver confiance comme cujo ds temps ou dautre goaler

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 février 2006 à 21:58:05

Qui qui riait de moi lorsque j´avais placé Hainey avec Komsiarek en début de saison? On disait, en gros, que n´importe quelle coach de la NHL m´aurait traiter de cave...

Hier, pourtant, J-P Côté jouait avec Komisarek :rire:

Théodore fidèle à son habitude, une vrai honte... Quand c´est rendu que Bégin bloque plus de tirs que lui y´a un problème à quelque part...

gars59
gars59
Niveau 10
01 février 2006 à 22:20:46

Qui qui riait de moi lorsque j´avais placé Hainey avec Komsiarek en début de saison? On disait, en gros, que n´importe quelle coach de la NHL m´aurait traiter de cave...

Hier, pourtant, J-P Côté jouait avec Komisarek :rire:

tu mailerais sa js,laraqueeee ... merci !

jcroyais que tu revenais JAMAIS sur le passé ...

bravo :sarcastic: mais hainsey ces pas cote , nous ont a dit hainsey-komisarek , pas cote-komisarek là ! et en passant yavait pas vraiment le choix sans markov ... et hier encorte une fois le gros komisarek a été pourri meme coté a été meilleur! mais bon ces vrai ye meilleur que phaneuf :rire: ... meme hainsey est meilleur avec les jacket que komisarek ces tout dire ....

jvien de tchequer streit devait pu etre là apres 30 game , il en a joué 32 ... !! je sais pas pu qui a dit sa ....

juste comme sa ... hélas on sait déja tous ce que tu va répondre !

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 février 2006 à 22:49:21

On préfère Côté à ta couille de Streit...

Je reviens sur le passé, oui comme toi...

Que se soit Hainsey ou Côté :honte: Ce que vous disiez c´était que c´était complètement inconcevable que deux Rookie jouent ensemble... Hainsey est meilleur que Côté donc...

Bouillon, Rivet, Souray, Komisarek, Côté, Dandenault... Y´a 6 défenseurs donc oui y´a le choix...

Comment veux-tu parraître bien quand ton goaleur est à chier surtout que Komisarek a été très normal... Côté, celui qui essaye juste de repousser la rondelle les yeux fermés? :rire:

Pourquoi Gainey à garder Komisarek à Montréal et pas Hainey mais quel con!? SCANDALE!!!!

Hélas, ferme ta yeul et apprend à écrire...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
01 février 2006 à 23:04:28

Criss, qui croirait qu´on aurait un jour seulement 3 défenseurs de calibre NHL loll...
Bouillon-Rivet... Souray et Dandenault, dépend des soirs, y´en a c´est AHL ou ECHL, d´autres c´est NHL entre 4 et 6...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 23:50:57

regarde selon moi il devrait rester avec coté

faque dehors komiarek

Bouillon markov quand il reviendra
Rivet Cote
souray Dandenault

Komisarek avec streit réservice...dandenault cé peut-etre le surl que je laisserais de coté

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
02 février 2006 à 02:19:24

Cote a rien fait d´exceptionnele.Je sais pas trop ce qui prend a RDS d´etre bander aussitot qui fait un semblant de beau jeu.Cote s´appelerais Shibokov ou un autre nom d´européen pis on en parlerais meme pas et ou lui donnerais zéro mérite...

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 février 2006 à 02:43:22

Pas de doute, ils y vont fort avec leurs Québécois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 05:27:55

entouka cote peut pas etre pir que dandenault ou streit lol.

La vidéo du moment