CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

gars59
gars59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:26:47

ahahah jai vu sur l´autre topic un truc vraiment drole #2: McGie Man (Voir McGrattan) mhuhahahahahahahahahavhahavha pis apres sa rit de boogie man .... :rire:

oveckin
oveckin
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:39:39

Ta sûrement pas compris que je riais de toi indirectement innoçent...

Boom Boom sa signifie de quoi, The Rocket sa signifie de quoi mais ´´Boogie man´´ c´est juste laid et inutile pis sa veut carrément rien dire si se n´est que faire un petite style de merde...

Pleky pis Kovy c´est de la merde en passant, mais déjà y´a pas le man qui suit :honte: C´ets pas un nick de joueur ça, c´est un surnom inventer par un fans qui voulait pas gaspiller trop de salive...

Non c´est pas moi, mais ses pas plus les p´tits anglos de HFBoards... Voir que quelqu´un dans chambre qui voudrait parler à Boogard dirait: Hey, Boogie man do you like Lemaire?

gars59
gars59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:44:51

CRIME QUE TE CAVE ! CES LE SURNOM QUE LES FAN LUI DONNE !! !!!!! CRIM TU CROIT QUE TU QUE DS LA CHAMBRE PLEKANEC SE FAIT APPELER PLEAKY (QUI D´AILLEU SUR SON SITE MESSEMBLE QUE STAIT PAS SON SURNOM YA DIT ... ) OU RIBEIRO RIBS :honte: te pas vite ...

Hey, Boogie man do you like Lemaire?

en passant pkoi quelqun dirais sa a boogard ... :sarcastic: au moin taurais pu sortir une vrai phrase car la sa vraiment pas sens

gars59
gars59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:47:34

http://www.expressparole.com/php/articleinfo.php?id=23700&SUBCATID=02&articleid=23700&journal=ED

latendresse sa va mal en titi pr lui , je les vu joue recemment et yetait invisible !

gars59
gars59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:52:33

http://www.aeros.com/team/roster/?id=555

The �Boogeyman� is Derek�s nickname�.His favorite movie is "Scarface"�.He enjoys listening to anything and everything�.Says his first job was as a rough cutter for a neighborhood golf course�.Listed his favorite cartoon as "The Simpsons" and his favorite character is Homer.

Boogeyman = boogie man

....

faque TA GUEULE !

oveckin
oveckin
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:44:32

Pas étonnant que son personnage préférer sois Homer Simpson!

Justement les fans que tu vois sur HfBoards... Parce que je parle pas mal de hockey avec mes amis pis c´est arre qui dise: Ta tu vue la passe de Ribs vers Pleky :honte: Je vois pas la différence de temps entre Ribeiro et Ribs si se n´est que deux sillables de plus... C´est juste pour faire un supposé ´´Style´´ mais qui fait en réalité crissement cave et laid... Non tes pas vite, en effet... Retourne sur HF le dernier post vient de rentrer vite vite va te faire un opinion...

En passant c´était une phrase ´´exemple´´ et sa prouve que tes encore une fois pas le plus vite des grands adultes de 17 ans du Cegep... Je sais tu es bon en anglais, si c´est sa tu voulais je dise :honte:

Boogeyman c´est déjà mieux que ´´Boogie (Qui sonne assez bizarre en passant pour un gars de 6´7´´) man... Pis je vois pas le but de venir dire Boogie man sera le numéro 1 que tu le veuille ou pas pourquoi pas juste dire Derek ou encore Boogard... Juste pour prouver tes connaisances? Félicitation mon grand...

Pis oui en passant dans la chambre il dise ´´Kovy´´ et non pas Kovalev...

gars59
gars59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:53:38

pas etonnant que bcp de persone sur a terre adre homer simpson ... ces juste le cartoon preferer de millions de personne.... ben oui quest ce qui te dit que kovalev sont personnage preferer dark vador ou garon barth simpson ... on s´en fou tu ééééé

ben oui te ai minessota en train de parle avec tu monde crime que te cave ti-jeune

« mon pere est plus que le tien » criss sa me fait penser a sa ton affaire là sa devient pathtique crime tu veux just avoir sur un nick alors que ces vraiment son nick ....

Boogeyman c´est déjà mieux que ´´Boogie (Qui sonne assez bizarre en passant pour un gars de 6´7´´) man... Pis je vois pas le but de venir dire Boogie man sera le numéro 1 que tu le veuille ou pas pourquoi pas juste dire Derek ou encore Boogard... Juste pour prouver tes connaisances? Félicitation mon grand...

tu est dans a chambre ... spa pcq que souray dit sa une fois qui lappel tjrs de meme ...

en passant taura pas a repondre jvais tignorer ti kid ! mais bon toi tu va arriver et tu dire comme on le sais tous : yesss jvais repondre !! !! ben oui si ta du temps a parde !

gars59
gars59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:59:45

pis en passant la source de tes amie ces crissement stupide car ces des fan comme les fan du wild sur leur forum ... sa veux onc dire que boogie,booger,boogie man .... ces son nick :honte: tes amie sont pas plus intelligent que les fan du wild ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2006 à 03:46:06

test dsl

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
31 janvier 2006 à 03:49:39

Encore une stratégie pour booster tes messages? :nonnon: :nonnon:

gars59
gars59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 03:58:28

Downie Quote About Ivanans

"I´m a tough guy and I feel better with Raitis in the line-up so I can just imagine what Mr. Riberio feels." (laughs)

loooooooooooooooooooooooooooool !! !!!!!!

ya aussi dit

He said that it´s like the beginning of a new career for him in Montreal. A franchise that he was a fan off from his youth, he said that if he needs to fight three times a game to stay, he´ll do it. He´ll skate as hard he can and always, always protect his teamates. He also said that he feel better with Raitis, so imagine Mr.Ribeiro. He said Mr. No sarcasm though, but almost...

j´espere qui va le faire, pas comme plusieurs gars qui dise sa et foute rien

mon line up qui selon moi serait meilleur que celui presentement ...

perezhogin-koivu-kovalev
kostitsyn-plekaneckryder-
higgins-bulis-bonk
downey-begin-murray*/ivanans

• blesser longtemps je croit

markov*-

• devrait revenir avant les olympique , empecher lui dy aller sti

markov-rivet
souray-xxx
bouillon-dandenault
komisarek

théo
huet(danis lan prochain ! )

sundstrom contre un choix (genre 5-6 sa serait bien !)
ribeiro+zednik pour un def (faison confiance au jeune !)

bonk jel garde ... pr un role defensif il fait deja mieu que sundstrom

http://a123.g.akamai.net/f/123/12465/1d/media.canada.com/idl/mtgz/20051105/163784-53773.jpg

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
31 janvier 2006 à 04:50:53

Downey me surprend quand meme depuis son arrivée. Y fais sa job pis niveau hockey,yé pas aussi mauvais qu´on aurait pu croire. Lui,Ivanans pis Ribeiro ont meme eu une bonne séquence ou y´ont gardé la puck dans le territoire des leafs pendant un bon 30 seconde.

Par contre,pas mal toute les joueurs qui arrivent a Montréal sortent le fameux: C´est un honneur de jouer pour cette équipe historique,c´est comme un américain qui joue pour les Yankees...c´est donc a lui de prouver qui dis la vérité a donnant son maximum a chaque présence.

Pour Sundstrom,disons que je le préfere quand meme a Bonk. Y font pas vraiment une job tellement différente en défensive pis faut pas oublier que Sundstrom a quand meme 6X plus de but que Bonk cette année :rire: . La principal différence,c´est que Sundstrom,lui,nous gruge pas 2,4 millions sur notre masse salarial.

Pis a ce qui parrais Ribeiro va jouer avec Kovalev et Koivu au prochain match. On va surment enfin savoir si y vaut encore quelque chose ou non. Pcq faut s´entendre qui si y réussis pas a bien parraitre a coter de ces 2 la,y parraitra surment plus jamais bien dans l´uniforme du ch....

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
31 janvier 2006 à 12:53:22

sundstrom fait la job en defensive ok c est pas une superstars sur le pk il est correct. c est clair c pas le meilleur joueur des habs c pas un super scoreur.

mais si on regarde bonk qui est la pour faire le travail defensif et qui a deja couter plusieur but sur des erreur de pee wee en sortie de zone....

gars59
gars59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 14:45:02

ouin mais sundstrum est ufa cette anné , faque obtenirt un choix serait bien !

gars59
gars59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:09:53

denis francoeur avec les dogs ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2006 à 23:53:28

Sundtrom je ne pense pas qu´une équipe va le vouloir lui...lol

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 février 2006 à 00:15:19

Non je pense pas, mais bon à moins d´avoir vraiment besoin d´un gars défensif sur une quatrième ligne...

Bonk, même au ballotage, ne trouverait pas preneur... On est pris avec...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
01 février 2006 à 00:23:24

m etonerai pas que bonk soi pris par les rangers. si il serait au balotage

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 février 2006 à 00:26:52

Les Rangers ont mis fin justement à leur association avec des traines pieds sans coeur à la Bonk... Ils lui donneraient sûrement pas 3 millions par année alors qu´il on Steve Rucchin qui fait la même job...

Un autre CZECH, oui mais à quel prix! :rire:

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
01 février 2006 à 00:32:16

moi je serait pas etoner qu il le fasse. se serais pas un bon choix mais ca m etonerait pas du tout qu il le fasse.

La vidéo du moment