CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 février 2006 à 00:46:10

Je sais pas mais être Gainey j´essayerais ça:

Perezhogin-Koivu-Kovalev
Higgins-Plekanec-Zednik
Bulis-Ribeiro-Ryder
Sundstrom-Bégin-Downey

La première ligne marchait très bien en début de saison, Perezhogin est un gars énergique et rapide qui apporte de l´énergie...

En jouant avec Plekanec et Higgins, Zednik ne se sentirait pas obliger de contrôler la rondelle ce qui l´aiderait beaucoup, Plekanec apporterait beaucoup de vitesse et une très bonne vision du jeux en plus de son énergie habituelle, Higgins est un travailleur acharné bon dans les deux sens...

En jouant avec Ryder, Ribeiro serait certainement heureux et il donnerait son 110% pour essayer de re-gagner un poste régulier au sein de l´équipe... Il apporterait au moins une vision parce que au sein du quatrième trio entouré de Downey et Ivanans il apporte carrément rien, profitont de ses minimes qualités... Bulis est rapide et cammouflerait les gaffes défensives de ses deux compagnons...

Arben5
Arben5
Niveau 10
01 février 2006 à 02:06:25

2-1 mtl :hap:

Arben5
Arben5
Niveau 10
01 février 2006 à 02:07:29

2-2 :snif:

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
01 février 2006 à 02:07:43

ta parler trop vite 2-2

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
01 février 2006 à 02:10:27

Crisse..... c´est pas une pénalité sa... C´est aps a cuase de lui que l,autre joueur a tomber...

Pis Théo a vraiment pas l´air confiant.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
01 février 2006 à 02:11:45

si tu parle de la penalite de kovalev le joueur est responsable de son baton point final c est le reglement.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
01 février 2006 à 02:11:51

bon.. pu le droit de plaquer asteur.... 5vs3... sa ressemble a notre denrier mathc contre eux tout sa... tant qu,ils marquent pas 2 buts en avantage coup sur coup comme la derniere fois

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
01 février 2006 à 02:40:16

..... ca sent la fin pour theo et les canadiens la....

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
01 février 2006 à 02:48:04

En effet...et la date butoire des transaction arrive a grand pas y serait temps de bouger !

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
01 février 2006 à 03:11:18

Théodore a été sorti a quoi,3 de ses 4 derniers départ? :ouch2:

poiles_pubaires
poiles_pubaires
Niveau 3
01 février 2006 à 03:11:27

théo est tellement mauvais.J´ai meme pu de mots pour le blaster yer rendu pitoyable sa meme pu d´allure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 03:31:40

son a chier ...théo il connait une game bonne de temps en temps pis cé toute

Pis quand ya des game ordinaire on gagne lol

gars59
gars59
Niveau 10
01 février 2006 à 03:50:22

Golgotha Posté le 01 février 2006 à 02:40:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !

gainey a dit que the etait son homme de confiance , gillet le joueur de franchise ... gainey est pas le dg qui panique .... et ya pas que theo qui merde là !! ! si gainey veux un meilleur choix au repehage il va trader huet a la deadline qui a bcp plus de valeur en ce moment pr une equipe qui vise aller loin genre ottawa, jai dit genre . ..

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
01 février 2006 à 03:53:27

J´ai souvent défendu Théodore dans le passé,mais la, ca a aucun bon sens...c´est bien beau dire qu´il est pas le seul a merder,la différence c´est que lui c´est un gardiens. C´est impossible de gagner quand t´a un gardien qui arrete pratiquement rien ou presque. C´est pas des farces ya une moyenne de 8 pis un % d´arret de 770 a ses 4 derniers match...

gars59
gars59
Niveau 10
01 février 2006 à 03:56:01

8-2 :honte:

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
01 février 2006 à 03:58:08

gars59 Posté le 01 février 2006 à 03:50:22

Golgotha Posté le 01 février 2006 à 02:40:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !

gainey a dit que the etait son homme de confiance , gillet le joueur de franchise ... gainey est pas le dg qui panique .... et ya pas que theo qui merde là !! ! si gainey veux un meilleur choix au repehage il va trader huet a la deadline qui a bcp plus de valeur en ce moment pr une equipe qui vise aller loin genre ottawa, jai dit genre .

gainey avait dit que julien etait sont homme.

sur le debut de match montreal rivalise avec la caroline. theo lache un premier mauvais but mais begin et ribs reagisse bien et egalise direct. apres c tjr serrer pui penalite stupide et c est 3-2 mais la le match est loin d etre plier. apres 2but en 2 tir c plier. montreal essai de revenir mais gerber fait les arrets clef.

oui ya pas que theo qui joue mal. mais si theo fait les arret clef se soir le match est totalement diferent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 03:59:06

j´avais miser caroline avec le jeu mise au jeu a la loterie ma gagner 40$ ou 50$...lol

gars59
gars59
Niveau 10
01 février 2006 à 03:59:21

"Théodore a conu de solides performances, Bob Gainey"

Bob Gainey rappelle combien la tâche des gardiens s’est compliquée cette année.

"C´est mon huitième match derrrière le banc et je trrouve qu´il a connu de solides performances", a mentionné le nouveau coach, hier.

"Ce n´est plus évident pour les gardiens. Je regarde simplement les sommaires des matchs, un gadien peut offir une bonne performance et accorder cinq ou six buts lors de la rencontre suivante. C´est plus difficile pour eux de rebondir."

(!!) julien etait pas l´homme de gainey il la resigner car ya bien fait avec les habs , nuance .... !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 04:01:48

je sais ca peut pareil stupide mais je l,enverais dans le mineur ou je lui donnerais un congé 1 semaine ou 2 semaine pis je callerais danis dans les pros...Oui...

Parce que théo yé pus capable...pis on voit ca nous prend un def ca pu d´allure ca va de plus en plus mal de game en game lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 04:03:34

Entouka....Y´on perdu les islander on gagner toronto tampas cé 2 à 2 faque 10 ime pour montréal selon moi...

La vidéo du moment