Un bagarreur qui n´a jamais rien casser en AHL ne peut pas arriver en AHl pis performer Contrairement à Kostitsyn et Stajan qui eux ont du potentiel et se développe...
Félicitation, tes vraiment bons pour déduire ça, il va se développer avec ses poings certainement pas son ´´Sens du hockey´´... Si tes un deux de pique en Ligue Junior, pis en AHL tu te trouveras pas un talent en arrivant en NHL... Un ´´Sens du hockey´´ comme tu l´appeles tu là, ou tu ne l´as pas... Tu développera pas ça...
Sa fait dix ans qu´il est dans la NHL, oui pis y´a toujours été au même niveau...
Eux, désoler mais Breasher c´est pas tout d´un coup trouver un coup de patin au marcher aux puces innoçent... Oui il a appris avec ses poings pis y c´est peut-être amilioré dans le style ´´Pas pogner de pénalité cave, pas se battre quand tu gagnes´´
Inquiète toi pas Boogard ne fera pas un Gretzky de lui dans 10 ans...
´´Boogie man´´ (g) de merde on dirais bien qu´une étoile est née... (La honte de donner un surnom de même à Boogard, même lui rirais de toi!)
Un combat ne fait pas une carrière, 1 Hart et 1 Vézina ne font pas une carrière... Tu te contredit pas mal souvent, non?
Félicitation à lui, quel grand gardien de but que ce beau José, d´ailleurs personne en veut selon les analystes parait t´il qu´il est trop surpayer... La grosse affaire... En passant, je le félicite belle game à Toronto malgré son ´´Easy goal´´ mais que veux-tu sa vient avec ça...
Justement un gars comme Boogard qui droppe pas n´est pas utile car il n´a aucun nom dans la ligue pis qu´il ne sait pas jouer au hockey... Breasher c´est de 1 jouer au hockey, et de 2 juste sa précense crée de l´espace à ses coéquipiers... Pis inquiète toi pas que le gars qui veut frapper Forsberg ou Gagné y pense deux fois quand qu´il sait que Breasher est sur le banc...
crime boogard fait la meme affaire inquite pas lui aussi il frappe et fait tout sa ... il va se poster devant le net adverse ... ya pu de goon qui sait pu jouer en nhl ..... sonttoute en ahl ou echl (inquiter toi pas)
------------------------------------------------
Non d´ailleurs McGrattan est en liste pour le trophée Maurice Richard, il lutte avec Ivanans et Nathan Perrott. Pis justement apart se crisser devant le net pis s´asseoir au banc des pénalité ton Boogard est pas trop utile. Je pense pas que Lemaire l´utilise en PK, contrairement à Hitchkok avec Breasher. Inquiète toi pas Domi se dit pas Sup Boogie man est sur le banc avant d´aller frapper Rolston... D´ailleurs apart le goon du club adverse y doit pas avoir grand monde dans l´équipe adverse qui le connaise ton numéro 1...
Non toi avec Phaneuf, Garon (Quoi que j´avais raison), l´ami Perezhogin, Pierre Dagenais, Joseph en fait je sais pas compter jusqu´à ce que y´en n´ai plus et je ne veux pas rechercher non plus...
Bien sûr, trouve moi un lien, désoler mais je l´évalue de par ses easy goal, sa petite stature même sa grosse tête mais jamais avec des stats... En passant je suis le premier à dire que c´est de la merde... Le pouçentage d´arrêt peut-être évaluer mais jamais mais au grand jamais la moyenne de but...
Pi-el: avec son coéfficient de je sais pas trop quoi? Désoler y´a vraiment pas boucher grand chose y c´est juste caller lui même c´est pas de ma faute si il ne comprend pas une expression du style: Le niveau de mentalité du forum est en baisse à cause des p´tits cul gnaiseux qui se boost un équipe du style:
?- ?- ?
?- ?- ?
?- ?- ?
Heatley-Sakic-Iginla
Luongo
Brodeur
Turco...
Toi tout le monde t´aime, voir ton ami Yannick, Crosby... Tout le monde me trouve con, c´est vraiment super, mais j´aime mieux me faire traiter de con parce que je suis en Anti-Théo que de me faire traiter de con parce que j´invente des petit surnom fife à la Pierre ´´je suis poche´´ Dagenais ou à la Sup Boogie Man ou encore à cause que j´ai de la misère à écrire Avion sans faire 2 fautes...
@ ++