CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

gars59
gars59
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:13:59

pierre `` je suis poche `` dagnais a été bencher aujourdhui en ahl !! !

wow !

kostitsyn est vraiment explosif si hamilton gagne ces grace au brio de danis et a andrei kostitsyn

2 buts 1 passe +2 9 tirs en 2 game ... je croit que gainey lui a dit de mieu utiliser son shoot !! !

le moose vienne d´égaliser Mais 27 tirs 25 arret pour danis :cool: qui va participer au all star game !

gars59
gars59
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:31:20

et un 3eme pt pr kostitsyn :cool:

gars59
gars59
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:45:25

perezhogin connait une christie de game meme si il produit pas ... perezhogin-kostitsyn semble marcher ensemble !! !!!

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
30 janvier 2006 à 02:45:24

C´est koi la différence entre le Canadien et une mouffette?

Les deux se font écrasés sa route!

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
30 janvier 2006 à 02:46:40

Jl´ai entendu à C´EST PAS FINI :rire2:

Faullait jla raconte meme si c´est un changement du sujet..

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
30 janvier 2006 à 02:50:20

Fallait surtout pas ta raconte pcq était pas drole....

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
30 janvier 2006 à 02:51:37

Jmen caliss, yen a p-e qui trouve ca drole? Kess ten pense el gros?

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
30 janvier 2006 à 03:04:52

J´espère juste que non lol

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 janvier 2006 à 03:07:33

Un bagarreur qui n´a jamais rien casser en AHL ne peut pas arriver en AHl pis performer Contrairement à Kostitsyn et Stajan qui eux ont du potentiel et se développe...

------------------------------------------------
Félicitation, tes vraiment bons pour déduire ça, il va se développer avec ses poings certainement pas son ´´Sens du hockey´´... Si tes un deux de pique en Ligue Junior, pis en AHL tu te trouveras pas un talent en arrivant en NHL... Un ´´Sens du hockey´´ comme tu l´appeles tu là, ou tu ne l´as pas... Tu développera pas ça... :honte:

Sa fait dix ans qu´il est dans la NHL, oui pis y´a toujours été au même niveau...
Eux, désoler mais Breasher c´est pas tout d´un coup trouver un coup de patin au marcher aux puces innoçent... Oui il a appris avec ses poings pis y c´est peut-être amilioré dans le style ´´Pas pogner de pénalité cave, pas se battre quand tu gagnes´´ :honte:

Inquiète toi pas Boogard ne fera pas un Gretzky de lui dans 10 ans...
C´était pas mal cave comme réplique, j´ai tu déjà vanter Breasher au cas de le comparer à Gretzky? C´est juste de la manière que tu parle ton super :d) ´´Boogie man´´ (g) de merde on dirais bien qu´une étoile est née... (La honte de donner un surnom de même à Boogard, même lui rirais de toi!)

Un combat ne fait pas une carrière, 1 Hart et 1 Vézina ne font pas une carrière... Tu te contredit pas mal souvent, non?

théo a pas mal plus qu un hart et un vezina en carriere .....
Félicitation à lui, quel grand gardien de but que ce beau José, d´ailleurs personne en veut selon les analystes parait t´il qu´il est trop surpayer... La grosse affaire... En passant, je le félicite belle game à Toronto malgré son ´´Easy goal´´ mais que veux-tu sa vient avec ça...

Justement un gars comme Boogard qui droppe pas n´est pas utile car il n´a aucun nom dans la ligue pis qu´il ne sait pas jouer au hockey... Breasher c´est de 1 jouer au hockey, et de 2 juste sa précense crée de l´espace à ses coéquipiers... Pis inquiète toi pas que le gars qui veut frapper Forsberg ou Gagné y pense deux fois quand qu´il sait que Breasher est sur le banc...

crime boogard fait la meme affaire inquite pas lui aussi il frappe et fait tout sa ... il va se poster devant le net adverse ... ya pu de goon qui sait pu jouer en nhl ..... sonttoute en ahl ou echl (inquiter toi pas)
Non d´ailleurs McGrattan est en liste pour le trophée Maurice Richard, il lutte avec Ivanans et Nathan Perrott. Pis justement apart se crisser devant le net pis s´asseoir au banc des pénalité ton Boogard est pas trop utile. Je pense pas que Lemaire l´utilise en PK, contrairement à Hitchkok avec Breasher. Inquiète toi pas Domi se dit pas Sup Boogie man est sur le banc avant d´aller frapper Rolston... D´ailleurs apart le goon du club adverse y doit pas avoir grand monde dans l´équipe adverse qui le connaise ton numéro 1...

Non toi avec Phaneuf, Garon (Quoi que j´avais raison), l´ami Perezhogin, Pierre Dagenais, Joseph en fait je sais pas compter jusqu´à ce que y´en n´ai plus et je ne veux pas rechercher non plus...

Bien sûr, trouve moi un lien, désoler mais je l´évalue de par ses easy goal, sa petite stature même sa grosse tête mais jamais avec des stats... En passant je suis le premier à dire que c´est de la merde... Le pouçentage d´arrêt peut-être évaluer mais jamais mais au grand jamais la moyenne de but...

Pi-el: avec son coéfficient de je sais pas trop quoi? Désoler y´a vraiment pas boucher grand chose y c´est juste caller lui même c´est pas de ma faute si il ne comprend pas une expression du style: Le niveau de mentalité du forum est en baisse à cause des p´tits cul gnaiseux qui se boost un équipe du style:

?- ?- ?
?- ?- ?
?- ?- ?
Heatley-Sakic-Iginla

Luongo
Brodeur
Turco...
Toi tout le monde t´aime, voir ton ami Yannick, Crosby... Tout le monde me trouve con, c´est vraiment super, mais j´aime mieux me faire traiter de con parce que je suis en Anti-Théo que de me faire traiter de con parce que j´invente des petit surnom fife à la Pierre ´´je suis poche´´ Dagenais ou à la Sup Boogie Man ou encore à cause que j´ai de la misère à écrire Avion sans faire 2 fautes...

@ ++

gars59
gars59
Niveau 10
30 janvier 2006 à 03:54:57

euh spa que ces les fan du minessota qui le surnomme boggie man .... pis pr le moment y bcp plus de personn qui prenderais boogard devant brashear cette saison ... juste comme sa j´avais parti un petit pool .... 16 contre 5 pr boogard :sarcastic: pas mal pour un gars pas connu comarerau big fat brashear ....
http://www.hfboards.com/showthread.php?t=216052

comme se drole voir le monde rire de brashear !! ! :rire:
http://www.hfboards.com/showthread.php?t=215634

pis en passant le debat etait pas mal fini :sarcastic: .... au moins lui crosby il vient pas poste 3 jour apres ...

en passant vu que j´aie revenir sr des vieu debat garon 5 but en 21 tir a sa derniere game et encore un but de phaneuf :cool:

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
30 janvier 2006 à 04:41:09

Brashear coute cher,ca joué contre lui dans ton petit sondage.

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
30 janvier 2006 à 04:54:04

Pis c´est quoi,aussitot qu´on va avoir un débat, tu va aller demander l´avis du monde sur le board de hockeysfuture pis si y croit telle affaire,tu va croire que c´est la vérité... la vérité c´est que Brashear est un meilleur joueur de hockey que Boogaard et a tout les point de vue, les statistiques le prouve pis pas a peu pres...t´a bien beau me dire que les stats prouve rien mais quand cé une marge aussi importante que ce que jai démontrer dans mes dernier messages,on peut s´y fier...Boogaard a jamais ammasser de point dans aucune ligue ou yé passer donc...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
30 janvier 2006 à 04:58:12

Derniere chose, le monde qui rient de Brashear sur l´autre topic ont vraiment l´air intelligent...Yen a meme un qui dis que Mcsorley aurait du recevoir une récompense pour le geste qu´il a posé a Brashear il y a quelque année... vraiment brillant :bravo: :sarcastic:

gars59
gars59
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:47:06

ok je te laccorde que brashear est meilleur hockeyeur mais vient pas me dire que brashear est un meilleur fighteur :sarcastic: .....

sa sa resume tout
One of these players does his job every night, the other pretends he´s something else than he really is.

pis en passant ya quoi une ou deux personne qui dise sa .... sa changerais pas tant que sa le sondage ....

Crosby-Show Posté le 30 janvier 2006 à 04:58:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Derniere chose, le monde qui rient de Brashear sur l´autre topic ont vraiment l´air intelligent...Yen a meme un qui dis que Mcsorley aurait du recevoir une récompense pour le geste qu´il a posé a Brashear il y a quelque année... vraiment brillant :bravo: :sarcastic:

gars59
gars59
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:48:46

en passant traduit e reste de son message et tu comprendera pkoi il dit sa probablement en joke ...

Brashear is a disgrace to all real enforcers in the league. Bush-league gestures after the fights, refusing to fight opponents enforcers after running their goalie and taunting their bench, punching repeatedly an opponent who was already KOed on the ice etc.

He´s one of those players I wouldn´t mind seeing get marchmented for good

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
30 janvier 2006 à 15:29:42

gars59 Posté le 30 janvier 2006 à 12:47:06

sa sa resume tout
One of these players does his job every night, the other pretends he´s something else than he really is.
-----------------------------------------
Ok et ca vient de qui ca? Encore un anglais de hockeysfuture? Mon dieu tu l´est prend vraiment comme des dieuxt ceux la...

pis en passant ya quoi une ou deux personne qui dise sa .... sa changerais pas tant que sa le sondage ....
--------------------------------------------
Sort un peu de ton monde imaginaire,un sondage ca prouve rien pis ca prouvera jamais rien...la preuve,aux élections,c´est tu toujours le meilleur candidat qui est élu,non non...

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:55:33

Surtout que tout le monde qui on choisi Sup Boogie man on aussi ajouter que comme hockeyeur, Breasher avait une longueur d´avance innoçent...

J´étais pas là, donc c´ets normal que je revienne sur ta réponse de merde...

Pis je me trompe pas, ton opinion est 100% HFBoards... Tu traduis dans tes mots pis tu nous radotte ça... ´´Boogie Man´´, que les fans du Wild (Comme s´il irait toute sur HFBoards) l´appele comme ça, aucun problème mais que toi tu copie ça comme si sa ferait ´´Nice´´ on peut sans passer... Sundstrom on l´appele comment? Niki ´´Corner´´ man?? Bulis? Jani ´´Power´´ man? Dandenault? Dandy ´´french´´ Man...

Je dis pas comme Breezer ou Théo, ça ses normals mais Boogie man c´est la honte... À moins de manquer d´idée...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
31 janvier 2006 à 00:35:09

Perezhogin a été rappelé... :cool:

oveckin
oveckin
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:56:30

Peut pas faire pire que Zednik et Bonk de toute façon...

gars59
gars59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:05:02

Crosby-Show Posté le 31 janvier 2006 à 00:35:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Perezhogin a été rappelé... :cool:

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben oui ces sur que pleaky,ovy,kovy, ou meme super lemieux ou la merveille ... ces bo sa :honte: ou a radio des bulldog il appelait begin , boom boom begin .... ben oui le rocket ces vrai bo sa .... (en passant je critique pas les joueur au cas ou tu te met a inventer sa ... )

crime ces son surmon tu peux rien changer va sur le forum de hockey fight,le forum du wild le monde l´appel de meme du wild et lappel assibooger,boog,boogie man,boogie ....

theriault ds lnah stait the animal
cyr ces machine gun , john ``nasty `` mirasty ... chaque goon connu a un surnom propre a lu :honte: mais bon toi tu veux juste tastiner

sapa toi qui va decider des nick des joueur ...

La vidéo du moment