non mais surment un résumé ce soir a 10h00 a rds (sport 30)
gars59
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:25:11
crosby_1er Posté le 19 septembre 2005 à 03:24:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! a moins que vous l´écouter a la télé payante comme moi
payer 10 piasse pr 1 game ...
gocanadiens
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:25:31
pénalité a barney!
samgtavc2
Niveau 7
19 septembre 2005 à 03:25:35
pp CH barney out
crosby_1er
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:26:07
j´ai hate au tir de pénalité
gars59
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:26:27
slater rate
samgtavc2
Niveau 7
19 septembre 2005 à 03:27:07
wais crosby t chanceux toi tu le voit...
gocanadiens
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:27:08
50 secondes!!!
crosby_1er
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:27:08
40 secondes...
gars59
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:27:30
fini ! 3-2
samgtavc2
Niveau 7
19 septembre 2005 à 03:27:37
10 secondes
knightevil
Niveau 9
19 septembre 2005 à 03:27:42
victoireeeeeeeeee
crosby_1er
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:27:42
Montréal gagne!! dans 4 sec.
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
19 septembre 2005 à 03:27:58
fini victoire canadiens yessss
The_One_
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:27:59
comme ds les autres matchs pré-saisin, beaucoup de pénalités ! falloir qu´ils s´adaptent sinon ca va etre plate des games tjs en A.N. ! mais bon chui pret a parier que les arbitres vont etre beaucoup moins sévère a mesure que la saison va avancer !