CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:39:51

Perezhogin, LCN l´ont montrés mais pas RDS.. wow lol

gars59
gars59
Niveau 10
20 septembre 2005 à 00:30:26

lol et dou tu tu tien sa pr les arbitres lol

oveckin
oveckin
Niveau 10
20 septembre 2005 à 01:52:56

ben la faut etre logique... Il son full sévère en pré saison mais après 15 a 20 match sa va revenir comme avant...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
20 septembre 2005 à 01:54:54

Boff ca reste a voir ca... Nouveau "boss" des arbitres pis la NHL a pas le droit a l´erreur de pis redevenir mou après le quart de la saison...

alex20045
alex20045
Niveau 10
20 septembre 2005 à 02:00:38

Quelqu´un sait si les arbitres ont annoncé les pénalités dans la foule comme dans la NFL ?

gars59
gars59
Niveau 10
20 septembre 2005 à 02:11:11

il lont fait !

prochain match mardi

zed-koivu-kovalev
hossa-bonk-latendresse
Higgins-Pleckanec-Perez
Vandermeer-Begin-Sundstrom

markov-lavallé
coté-rivet
je sas pas

GOAler danis et theo

2 news pas rapport au habs mais a nhl
varada blessé pr 6 mois , qd meme content car ye capable de jouer physique !

The talented forward finally solved his problems with Washington, and according to Lada´s coach P. Vorobiev, for the moment Semin will be playing in Togliatti.

grosse perte pr wsg si ces vrai !

crime apres morozovdatsuk,malkin,kovalchuk voici semin , doivent etre cont les russe !

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
20 septembre 2005 à 02:16:20

Kovalchuk est pas assuré d´aller en Russie..

gars59 Posté le 19 septembre 2005 à 13:43:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais rds fint chier pr le but de perezhogin , dsl mais le but de dagenais c la seul fois ou il va en marquer un de meme !

C´est quoi là ?? Tu le calles pcq tu l´aimes pas y´a jouer un bon mtch Dagenais là hier.. C´est pas mon joueur favoris, yer lent, paresseu mais arrêter d´être tjrs sur son dos là.. Y´a une des meilleures paires de mains de l´équipe si c´Est pas les meilleures ! Poteau en début de match..

Faut jute qu´il améliorer son jeu robuste et sa vitesse..

oveckin
oveckin
Niveau 10
20 septembre 2005 à 03:15:29

Main!?!?!?!?!?!?!?! Y´a toute un tir mais une bonne paire de main?!?!?!?!?!?! C´est pas un Mike Ribeiro ou un ALex Kovalev lui là...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
20 septembre 2005 à 03:28:08

Je sais mais y´a des bonnes mains, pour placer le puck comme y fait pis toute ça prends des pas pires mains, la radio l´ont dis, hf boards une place pis une fois à tv.. Tk cé pas si mal comme hands...

NrV18
NrV18
Niveau 8
20 septembre 2005 à 04:32:40

de toutes facons dagenais est un joueur a qui on peux ce fier pour completer un jeu et non fabriquer un jeu.

Cqui fait chier un peu c si ce joueur la donnerait plus du siens et serait plus rapide en plus de plaquer comme un malade je dit quil serait capable de faire aussi mal que chara.

gars59
gars59
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:59:12

lol dagenais ces e jouyeurle pus plate a regarder jouer , sans ribeiro ye rien ! etnne toi pas avbant quier paspercer en nhl ... son record 7 but lol

pis hier dsl mais hossa ,perezhogin ont été meilleur que daenais

Perezhogin VS Dagenais VS Hossa

Je ne sais pas si Pierre Dagenais réalise que son poste n´est pas assuré, mais s´il regarde la cassette de la partie, il pourra voir que Perezhogin patine beaucoup plus rapidement que lui (!), a beaucoup plus de créativité à l´attaque et qu´il est responsable défensivement! Le jeune numéro 42 est prêt pour la ligue, tout le monde le sait, la seule chose qui pourrait faire qu´il n´évolue pas sur le deuxième trio est que Dagenais s´implique plus que lui. Jusqu´à maintenant, on repassera pour l´effort et surtout le deuxième effort de la part du fidèle ami de Mike Ribeiro.

« Non, c´était définitivement une manœuvre à Pierre », clarifia le numéro 71. « Nous avons eu la chance au cours de l´automne de pratiquer cet aspect lors de la Caravane McDonald´s. Nous avons également travaillé sur nos échappés cet été. Les partisans ont aimé le spectacle et ce fut plaisant pour nous aussi. Ce sera peut-être une autre histoire lorsque des points au classement en saison régulière seront en jeu. »

Même Hossa a décidé de mettre la main à la pâte pour avoir le poste! Sans être dominant, il a connu un bon match et des présences très intenses en troisième période! Il s´est même permis un but sur une superbe passe de Jan Bulis!

Dans le cas de Dagenais, il était comme à l´habitude, invisible jusqu´au moment où il décide de tirer vers le filet. Son coup de patin est toujours sa principale faiblesse. Il était en route pour avoir une échappé face à Dunham, mais un joueur des Thrashers l´a rattrapé facilement, trop facilement. Quand il a réussi à s´échapper, pendant les tirs de barrage, il a fait une superbe feinte pour marquer! On aurait dit une feinte à la Ribeiro mais ce dernier à confirmer qu´il s´agissait bien d´un mouvement qui appartient Pierre! Donc, à 1 contre 0, Dagenais est dominant!

samgtavc2
samgtavc2
Niveau 7
20 septembre 2005 à 22:15:43

bon a soir c tampas bay qui va passer au cash

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:46:40

Esperons.. :fier:

gars59
gars59
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:47:56

jai un entrasinement a soir , faque serais pas la

prochain match mardi

zed-koivu-kovalev
hossa-bonk-latendresse
Higgins-Pleckanec-Perez
Vandermeer-Begin-Sundstrom

markov-lavallé
souray-dadenault
coté-rivet

GOAler danis et theo

pauvre markov et coté ! il merite mieu chacun !

totch
totch
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:23:48

C´est po Coté. C´est Cote

Pi comment ça pauvre Markov et Cote????

gars59
gars59
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:27:25

lol markov doit joué avec lavalée ...

et cote doit jouer avec rivette

ben messemble qu on perononce coté !

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:35:14

le match yé tu à 7 h ?

samgtavc2
samgtavc2
Niveau 7
20 septembre 2005 à 23:44:06

non yé a 7h30 dès 7h00 a CKAC

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
20 septembre 2005 à 23:44:42

7h30...

Aye totch, quand on c pas, on dit rien...

http://www.canadiens.com/fre/team/redirect.cfm?sectionID=habsPlayer.cfm&playerID=30237

gars59
gars59
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:49:32

too bad jai une pratique aujourdhui

samedi la game est diffusé ! kostitsyn devrait joué ...

line up de tempa
Prospal - Lecavalier - Fedotenko (maybe not Fedotenko, according to TB board, something about hip surgery)
Afanasenkov - Andreychuk - Reid
Campbell - Jaspers - Milley
Fritz - Soucy - Deveaux
Elliot

Sydor - Kubina
Mihalik - Ranger

Burke in nets

La vidéo du moment