dagenais marque une chance
wais
dagenais.....compte
1-1
vigier........arret
et bulis rate
vigier rate
abid rate
bulis yessss........poteau
1-1 toujours
abid...........rate
t bin en navancent toi gars
perezhogin marque!!!!!!!
yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
MTL-Ribeiro ratte!0-0ATL-Holik marque!1-0 AtlantaMTL-Dagenais Marque!!1-1ATL-Vigier ratte!!1-1MTL-Bulis ratte!1-1
Touka j´ai toute fourer ma mere ma parler
tu l´écoute de ou gars ?
perezoghin!!! et compteeeeeeeeeeeee
Et le but de Higgins qui l´emporte 3-2 et 2-1 en fusillade.
ohhh que oui !! !!!
perezhogin cool!!!!
et le buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttt 2-1 habs
Goaaaaaaaaaal!!! Prezoghin!!
2-1 Montréal Fusillade3-2 Montréal Game Présaison
yessss mon perezhogin marque
De perezhogin désolé.
ta mere était po au centre bell ak ton pere crosby lolllll
Vous l´avez vu de ou ?