but!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et le but 1-1
latendresse!
Steve Bégin avec laide de tomas plekanek et marcel hossa
ha non bégin de plekanec et hossa
non c bégin
tk c 1-1 pareil
Vous vous trouvez pas un petit peu trop intense... C´est quand même un match a la radio la..
jtrouve que c un bon match a date
pis lol on na hate
pénalité rivet
au doucheeeeeee rivet !
Moi si j´ai hate sauf que c´est plate écouter un match a la radio lol..
bin je trouve que cé mieux que rien...
oh yeahhhhhhhhhh et cest le but!!!!!!!!!!!
et le but hossa !! !!!!!!!
2-1!!!!!!!!! yessss
hossa je crois
Hossa,assisté de Bonk et Coté
si Latendresse continue on pourrait avoir une surprise
Je sais, je l´écoute mais cé laid commencer a juger un gars accause que ya pogné une pénalité a la radio ou quelque chose du genre lol