mais bon cé rivet hein ya po grand monde qui laime
sinon hossa aurais tu enfin débloquer... au pointage tk en 2 matchs cé po pire
samgtavc2
Niveau 7
21 septembre 2005 à 02:05:45
c sur mé par ché nous i mouillent!
miccorr
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:06:00
Hossa est vraiment en feu, 1 but une passe
samgtavc2
Niveau 7
21 septembre 2005 à 02:06:47
pénaliét tampa
samgtavc2
Niveau 7
21 septembre 2005 à 02:07:22
c le temps de scorer la...........
darkalex14
Niveau 5
21 septembre 2005 à 02:08:17
yay
gocanadiens
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:08:39
latendresse!!!!!
knightevil
Niveau 9
21 septembre 2005 à 02:08:40
tendresssssssssse!!!!!!!!!!!!!!!!
samgtavc2
Niveau 7
21 septembre 2005 à 02:08:51
latendrese et le but!!!
miccorr
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:08:52
Latendresse yé
darkalex14
Niveau 5
21 septembre 2005 à 02:09:01
3-1!!! BUT DE LATENDRESSE
knightevil
Niveau 9
21 septembre 2005 à 02:09:17
impressionnant ce tendresse
JsTheHero
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:09:22
RDS est BS en ost* de pas montrer le match , ca a l´air super intéréssant comme game
master_vegeta
Niveau 5
21 septembre 2005 à 02:09:44
YEAH!!!!! lol
gocanadiens
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:10:00
bien nion voyons le poker cé 100 fois mieux
samgtavc2
Niveau 7
21 septembre 2005 à 02:10:04
Latendresse assisté de Hossa(1 but 2 passe)et bon (2 passes)
knightevil
Niveau 9
21 septembre 2005 à 02:10:32
ouais c vrai!!
miccorr
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:10:50
Esperon qu´Hossa sera aussi bon en saison régulière
gocanadiens
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:11:11
et hossa a eu un but dernier match si ya débloquez ak bonk et bulis sa serait excellent
JsTheHero
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:11:13
Bah le poker cé nice je trouve, mais quand j´ai vue que des fois y montrait des compétitions de Jonglerie, de chien, de cheval pis d´arts martiaux... Cé assez décevant !! !