CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

samgtavc2
samgtavc2
Niveau 7
21 septembre 2005 à 02:11:48

Quelle Trio !! !!!! pénalité...coté

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:12:26

Je pensais pas que Latendresse était aussi talentueux avant le repechage. Il nous a tous impressioné dans le camp et la vraiment, il a préparé le premier but, celui de Bégin. Il a assisté celui de Hossa et marquer le 3e. Comme ils ont dis, il ne retourne par a Drummond demain.

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:12:31

bin tu peux aimer le poker mais cé le réseau des SPORTS pis moi les cartes je considere po ca comme un sport

knightevil
knightevil
Niveau 9
21 septembre 2005 à 02:13:25

fin de la premiere période

samgtavc2
samgtavc2
Niveau 7
21 septembre 2005 à 02:13:38

moi aussi qui qui est entrain découter rds en se momant la..un aveugle!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:13:51

Hossa va peut-etre brouiller les cartes pour Claude Julien!!

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:14:42

bin hossa pis bonk sont excellents ensemble.... pis bulis a été excellent hier ak eux

je verrais une 3eme ligne bonk-bulis-hossa

samgtavc2
samgtavc2
Niveau 7
21 septembre 2005 à 02:15:36

et latendresse lui ?

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:15:36

Ouais mais Hossa on connaissait déja son potentiel et on avait une bonne évaluation de lui contrairement a d´autres joueurs...

samgtavc2
samgtavc2
Niveau 7
21 septembre 2005 à 02:16:46

wais et il a plus dexpérience que latendresse

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:19:47

Ouais mais peut importe l´expérience, que t´aie 20 ou 25 ans tu peux brouiller les cartes... sauf que quand on sait pas mal ce que tu est capable de faire, c´est plus dur de brouiller les cartes.

Comme Latendresse, on s´attendait vraiment pas a autant de sa part, et lui est venu brouiller les cartes. Hossa joue un bon match, mais il a déja joué des bons matchs...

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:21:28

si hossa joue de meme y peuvent po lignorer latendresse est encore jeune et une autre saison dans le junior lui fera pas de tort hossa lui ya koi 23 ans?? si y débloque on peut po le retourner a hamilton...

samgtavc2
samgtavc2
Niveau 7
21 septembre 2005 à 02:21:36

wais

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:23:54

j´ai une question.

Si Latendresse joue avec le canadien cette année, sa va vouloir dire qu´il va etre libre a 25ans? Peut-etre que le canadien va préférer le faire jouer dans la Lnh juste lorsqu´il aura 20-21 ans, comme sa il va on va encore l´avoir lorsqu´il aura 26-27 ans, a cette âge la, généralement, les joueurs sont a leur talent maximum.

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:28:05

oui mais latendresse adore le CH de ce coté la on a ptet po a sinquieter y va surment vouloir resigner ou au pire le resigner a long terme a 24 ans genre

samgtavc2
samgtavc2
Niveau 7
21 septembre 2005 à 02:29:34

et cest reparti bonne 2eme période

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:33:53

au fait, c´est a quelle fréquence Ckac?

samgtavc2
samgtavc2
Niveau 7
21 septembre 2005 à 02:34:20

bin écoute lé su ste site la http://www.ckac.com/radioflash/radioplayer.php

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:34:41

pénalité a souray...

darkalex14
darkalex14
Niveau 5
21 septembre 2005 à 02:35:58

penalité koivu..

La vidéo du moment