C´est la télé payante chez illico, ya pas de poste... c comme si tu commanderait un film...
samgtavc2
Niveau 7
19 septembre 2005 à 01:50:11
okk dans sport ok jel lai merci
crosby_1er
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:50:13
c pas 9.99$ mais 19.99$ dsl...
alex20045
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:50:21
kevin3360 Posté le 19 septembre 2005 à 01:47:56 Carey Price se fera remplacer par Danis à la Mi-Période ? _______________________________________________ Oui.
samgtavc2
Niveau 7
19 septembre 2005 à 01:50:52
spa grave
gocanadiens
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:52:49
qui fera le shoot-out?
samgtavc2
Niveau 7
19 septembre 2005 à 01:53:39
3 joueurs que claude julien va décidé
gocanadiens
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:55:46
mais din buts
samgtavc2
Niveau 7
19 septembre 2005 à 01:56:15
a sa... bonne question
gocanadiens
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:57:47
lolll tout le monde sont partis a lentracte vous etes tous allé écouter star académie ou koi lol
kevin3360
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:00:39
gocanadiens
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:00:43
et c´Est reparti
kevin3360
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:01:33
ouais Go Habs Go !!
max-le-ti-comic
Niveau 3
19 septembre 2005 à 02:01:52
TBK hossa...hossa juste stosti dnom la du bord datlanta
gocanadiens
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:02:32
?? ? si tentend hossa cé du coté de montréal lol marian joue po
max-le-ti-comic
Niveau 3
19 septembre 2005 à 02:02:36
MERDE pk dagenais pis perezhogins on manqué leur retour
kevin3360
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:03:02
Ribeiro et Perezhogin ont l´air de bien jouer ensemble