il jouait en ohl lan dernier ! pis ya un pas pire physique 6 pied +/- 200 livre
va til causer une surprises
non mais a hamilton je serait pasétonné qu il soit pairé a jp coté !
la 3eme période vient de commecer! bonne fin de match a tlm
pénalité atalnta yesssssss!!!!!!!
wais i ns faut un but!
go perezhogin go !! !!!!
ces tu moin ou chez les traher on entend chez les def que devrises , coburn et exelby ?!
sa ma tout lair que sa aura rien donner
encore pénalité aux trashers!
yes autre pp
pénalités atlanta yeeeseur
non moi aussi je trouve ya meme eu le 2 VS 1 devries et exelby lolll c assez étonnant ca
ouas surtout que exelby srtun def defensif !
encore un pp !
c plate on verra pas la fussilades
de vries aussi
encore pénalités trashers!
non ces bouillon too bad !
bouillon a plonger lol au douche!!!
marcel hossa scorreeeeerre
ca va etre chien la fusillade lol
g po compris pq pénalité a bouillon
Hossa compte!!!!