3-2 merde
danis a de la difficulté !
danis m´impressionne pas
alex bourret a eu une passe
alex bourret a eu une passe!
bourret a une passe gars lol
perezhogin va faire le team de stanné c sur!
ouais mais bon je veux juste que bourret retourne a shawi car on en a besoin comme ellis plante !
3 mess meme chose en meme temps lol
danis et perezhogin me décoivent un epu
bégin aime plonger!
samgtavc2 Posté le 19 septembre 2005 à 03:13:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !perezhogin va faire le team de stanné c sur!
BEN OUI
hossa beau tir
bourret renverse streit !
oui hossa peut p-e débloquer
pénalité habs
moi c hossa qui minpressionne aujourdhui pénalité habs
penaliter encore au ch
hossa-bonk-bulis excellent
la 24eme pénalités du match !
24ieme pénalité MINEUR SEULEMENT!!!
pas du match, des mineur, yon pas compter les 5 min,(bagarre,etc)
seulement????
belle mont.ée de chipchura