C´est vrai que ça donne hâte de voir un match a la Télé.
On peut dire que Price connait tout un match. Pour un jeune de 18 ans, c´est pas mal de pressions croyez moi et il se doit d´impressionner les entraineurs, ce qu´il fait tres bien jusqu´ici.
Pour les pénalités, j´aime ce que j´entends.
Les arbitres sont tolérance zéro et c´est la qu´on voit que Ribeiro et Bulis sont des joueurs très avantagés.