yeah hossa !!
encore une passe a bulis sa 3eme! tres bon match
et le but de Marcel hossa
le but de hossa <!!!!!1
hossa de bonk et bulis
pénalité vandermeer pq au juste loll
pénalité canadiens Vandermeer
bulis-bonk-hossa
ont une maudite bonne chimie
anné break out de bulis ?
pour coup de baton
bouillon vandermeer ct un peu bizarre lol premier de bonk! mais bulis mimpressione
bulis-bonk-hossa tres fort comme trio
bulis ye rapide , faque comme ya pu d´accrochage cesbon pr lui !
je les verrais comme 3eme trio! pour bulis je pense vrm qui performera
lol... atlanta fond dur au pointage lol Marcel Hossa 3 goal??
bouuuuu
lol ta pas rapport
but de ribeiro, ferland et hossa
comment ca marcel hossa 3 buts??? yen a jsute 1
lannonce de la cage au sport pis la femme frue apres le hockey lollll
ah lol, j´ai mal entendu..
ye fucké le crosby ! tsé il nous avait dit qu avait gagner des billet pr ce match mais yé sur le forum ...
Ribeiro, Ferland et Hossa les buts...