et c´est raté
loll 2 contre 1 exelby et De vries 2 defs lol
salut guys
8:34 a faire a la 2eme période
Hossa est mou!
hossa bonk et higgins ont lair de bien jouer ensemble meme si hossa nest pas le plus travaillant
go bonk fais de koi !!
pénalité habs encore
pénalités CH chipchura
Chipchura...
bonk yé tres bon a date je vois po pq tu dis ca cé hossa qui est paresseux
lol bégin qui fait planter abid
bégin est tres solide
higgins vrm fort en PK! avec bégin sest tres bon
quesque ca veut dire "PK"
me sembnle on entend po bcp parler de ribeiro cé toujours bonk-bulis-higgins-chipchura-hossa
penalty killing
BUT ATLANDA MERDE !
But atlanta a lessard
asti 2 a 1
c quand meme 2-1 GO HABS GO