bon voila comme personne n´allait sur l´autre topic de ma fic j´en creais un autre mais avec la meme fic(je remais le 1er chap)
--------------la vie dun hunter--------------
il y a bien longtemps dans les plaines de gardemines un jeune homme qui pour des raisons inconnues avait quitté la ville des chasseurs
ce jeune homme repondait au nom de packapacka,il avait grandit dans la ferme de ses grand-parents,ses parents etaient partis quand il avait a peine 3 ans,et maintenant packapacka avait 17 ans,pendant 14 ans il n´avait arreté de questionner ses grand-parents pour connaitre l´histoire de ses parents qui l´aimerait tant revoir,mais il savait que les chances etaient mince.
Une nuit alors que ses grands-parents etaient parti en ville,quelqu´un frappa a sa porte,avant d ouvrir il prit un couteau de chasseur,puis il ouvrit la porte,il vit un homme,un rodeur,celui ci dit
-vous etez packapacka?
-oui mais vous qui etez vous?
-je ne peux vous le dire mais vous etez en danger!
-comment?mais pourquoi?
-rendez vous a la taverne de la guilde dans 1heure
-mais,mes grands-parents ne veulent pas que je sorte!
-pour une fois desobeissez,parfois sa vous sauve la vie
le rodeur partit dans le noir,packapacka partit s´equiper d´une armure de debutant qui ne ressemblait a rien il prit aussi des breuvages chaud,les nuits en cette epoque etaient froide
puis apres 1 demi heure de preparation il ouvrit la porte et dit
-papy,mamy,si je ne reviens pas pardonnez moi de vous avoir desobeis
il partit en direction du lieu de rendez vous
la taverne ce trouvait dans un village appellé
"le village de kokoto"
packapacka arrivait a kokoto,il etait 3heure du matin,il avait froid malgre son breuvage chaud,il ce dirigeait vers le taverne,il tapait a la porte,ou ouvrit mais un homme dit"degage c est pas un endroit pour les momes"packapacka dit"mais j ai rendez vous ici,dans cette taverne"
le tavernier rouvrit et dit"ah,je vois on m´a prevenue qu´un gosse viendrait,allez entre!depeche toi"
packapacka rentrait,il demandait au tavernier
-on vous a dit on faut que j aille?
-oui suis moi
le tavernier enmenait packapacka au fond de l auberge
-tien attend la!!
-bien
packapacka attendait 1heure puis 2 personne portant une capuche s assirent a sa table
l un des homme dit
-tu es packapacka?
-oui,pourquoi...
-suis nous tu es gravement menace...
-non!dites moi ce que je dois savoir,je dois rentrer a la ferme,mes grands-parents doivent etre rentrer et mort d inquitude!
-ne retourne jamais a la ferme!dit l autre homme mais c etait une voix de femme
-pourquoi?
-tes grands-parents doivent etre mort a l heure qu il est!
-jamais on a jamais rien fait de mal...
-vous non,mais nous...
-de quoi?mais qui etez vous...
-viens avec nous et tu le saura
-jai dit non!
-bien,ecoute,des myrdhinns sont a ta recherche,s il te trouve il te tueront
-qu´est ce que des myrdhinns
-vien et tu le saura
la porte de la taverne s ouvrit,des creatures etrange demanderent au tavernier quelque chose que packapacka n´entendait pas
-ces ca des mirdhynns,couche toi et suis nous
packapacka etait terrifier par ces monstre il ne reflechis pas et fit ce que l homme lui avait dit de faire,ils sortirent par l arriere de la taverne...
a suivre
l´arriere de la taverne donnait sur un escalier,ils continuaient d avancer sans savoir ou aller,packapacka s arretait l´homme dit
-qu´est ce que tu fais depeche toi
-et si c etait vous la menace?
-reflechit un peu,des monstres pareils ne peuvent pas faire le bien,allez!viens!
-de toute facon je ne peux que vous faire confiance,je nai pas le choix
-exact,maintenant suis nous et ne t´arrete pas
packapacka dit oui d un signe de tete.
Les fous rires et cries qui provenait de la taverne s arretaient,l´homme s´arretait et se retournait,on entendait maintenant des cries de peur et de douleur,le tavernier hurlait"non!pitie,jai une femme et deux enfants!pitie"
l´une des creatures dit
-tu nous a menti!le garcon n est pas la!OU EST-IL?
-mais je n´en sais rien,il etait la il y a 10 minute,il n´a pas pus disparaitre
-tu essaye de nous rouler!
-pas du tout!pitie...
-attendez!dit un homme dans la taverne
-jai lai vu accompagné de deux personnes!
-a quoi ressemblaient-ils?
-je ne sais pas ils portaient une capuche
-tu mens!
la creature ce retournait vers le tavernier
-ya t-il une autre issus?
-oui,par derriere
-merci,je dirais a mon chef d´envoyé des hommes bruler ta...maison?ca?en tout cas tu peux etre sur qu´il ne restera plus rien de cette chose
"vite,on part il vont nous trouver"dit packapacka,l´homme courait en direction de la foret,l´autre le suivait et moi packapacka fermait la marche
packapacka demandait
-Il vont avoir du mal a nous trouver dans la foret?n´est ce pas,
-au contraire
-comment?
-ils sont plus habiles dans les bois
-alors pourquoi etre passez par la?
-c est le seul chemin pour allez a notre planque
-d accord!
-as tu une arme?
-oui un couteau de chasseur
-ce ne sera pas suffisant mais c est deja sa
apres 5 minutes de course dans la foret,packapacka et les rodeurs tombaient dans un trou
-zut alors!dit packapacka
-au contraire
-pourquoi?demandait packapacka
-nous allons creuser une gallerie,les myrdhinns n´y verront que du feu
-moi je veux bien creuser mais avec quoi
-sache,jeune heros,que c est nous qui avons creuser ce trou donc les pelles doivent etre par ici
le rodeur degageait un peu de terre et les pelles etaient alors visibles
ils se mettaient e creuser,packapacka se demandait pour l´autre rodeur ne parlait pas,seule cette question lui torturait l´esprit.Ils creusaient pendant 2 heure puis ils creusaient vers le haut pour sortir de leur galerie
le rodeur dit
-regarde la-bas c est notre cachette...
packapacka regardait au loin et vis une ville giganstesque,il etait impressionné,il n´avait jamais vu un endroit pareil,il avait hate d arriver
-dans 1 jour nous i seront en attendant suffit de pas trainer
-la bas nous trouverons de quoi t´equiper pour ta destine
pour la 1ere fois packapacka entendait la voix de l´autre rodeur,cette voix etait une voix de femme.
-ma destinné?demandait packapacka
-ne demande rien jusqu´a ce que tu rencontre notre connseille
-je veux savoir ce qui m´attends!
-tu le sauras en temps voulu.dit le 1er rodeur
-allons y une grande route nous attends
packapacka ne dit rien il se contenta de faire ce qu´on lui demandait de faire
La nuit tombait,sur les plaines de gardemines
packapacka ne dormait pas,il se posait des questions,comme qui est-il,pourquoi est ce lui que le monde a voulu choisir pour une destinné incroyable et surtout la question qui le rongeait le plus,est ce que ses grands-parents sont vivant?cette question le torturait,il imaginait le pire,mais au fond de lui il savait ou croyais savoir qu´ils etaient vivant.
il s´endormait vers 3 heure du matin,mais 1heure apres quelqu´un ou quelque chose le reveillait,il vit dans le noir absolue,une silhouette se deplacer,il regardait si l´un des rodeur etait partit mais non,ils etaient tous les deux la.
packapacka se levait,il prit son couteau de chasseur,il avait peur de ce faire tuer,il avancait doucement,sans un bruit,une main le saisit par le mollet:
-qu´est ce que tu fais?c etait le rodeur
-hein quoi?jai vus...une ombre se deplacer!
-un myrdhinn?
-je ne sais pas!
le rodeur allait reveiller l´autre quand une creature lui sautait dessus,elle tapait le rodeur,packapacka ne savait que faire,il regardait son couteau et dans un geste de folie le plantait dans le dos du myrdhinn
celle ci arretait de tape le rodeur et se retournait vers packapacka.Packapacka vit que la creature etait constitue d´insecte,packapacka tremblait,il rammasait une pierre et la lancait dans la tete du monstre,les insectes s´ecartaient pour laisser la pierre
"cour packapacka!"dit le rodeur packapacka partit en courant,le myrdhinn donnait un coup de pied dans la tete du rodeur puis se mit a la poursuite de packapacka
packapacka couraitle myrdhinn courait plus vite que lui,packapacka courait en direction de la ville,la creature lui sautait dessus packapacka fit une roulade et evitait le myrdhinn.
la creature se tenait face a packapacka...
packapacka se baissait et rammassait une buche,il frappait la creature,celle-ci evitait la plupart de ses coup,packapacka en eu marre et lui donnait un coup de buche verticale,le monstre n´ayant pas eu le temps de voir le coup arriver,s´ecartait les insectes partaient dans tous les sens,il reprit son chemin toujours en courant,il avait peur pour les rodeurs,il se dit"je ne devrais pas les laissez seules,qui sait ce qui peut leur arriver".
Packapacka sortait de la foret,il etait soulagé,la ville lui parraisait encore tres loin mais il ce forcait de marcher.
le jour ce levait sur gardemines et ses environ,notre heros c etait endormis,il se reveillait durement,un coin de peche etait a proximité il allait chercher du bois,et pris un bout de ficelle de sa poche,il ne lui manquait plus qu´un appat,par chance une grenouille passait par la,il la prit et l´attachait solidement a la ficelle.
il jettait l´appat dans le ruisseau,il attendait 5 minute avant qu´un poisson ne ce fasse avoir,il l´attraipait facilement,c etait un pointhon,il le mangeait,puis repartait en direction de la ville.
Il marchait pendant 3 heures jusqu´a arriver devant les portes de la ville,il attendait l´arriver des rodeurs.puis 3heures plus tard il vit les rodeurs rigolant,il dit
-ah ba vous voila je vous attends depuis 3 heure!
-oui excuse nous,je me soignais,le coup du myrdhinn ma fait tres mal!
-d accord,mais maintenant que fais t-on?
-nous allons voir le conseillé toutax
-qui?
-toutax,pourquoi tu connais?
-ce nom me dit quelque chose mais je ne sais pas quoi
-bien suis moi!
le rodeur emmenait packapacka dans le palais royal
il etait impressioné
le rodeur rentrait dans une porte ou etait marqué"conseillé royal"apres quelque minute le rodeur sortait et dit a packapacka de rentrer,le rodeur restait a l exterieur
-comme ca c est vous packapacka?
-oui pourquoi?
-non,rien c est idiot mais je m´attendais a voir quelqu´un de plus...enfin plus vieu
-je comprends
-bien,ecouté,notre monde est menacé par une espece tres dangeureuse,et tres intelligente,vous savez de quoi je parle?
-non,je viens d´une ferme pres d´un village appellé kokoto,le village est peu riche et...
-oui je sais,mais ce n´est pas grave que vous ne connaissiez pas notre menace,c´est mieux que vous ne connesiez pas notre menace.
-pourquoi?
-vous etez trop jeune,si vous vous faites tuer maintenant,tous nos espoir seront anneantis
-vos espoirs?
-oui,mais ecoute si tu veux absolument savoir notre menace,creer toi un groupe de chasseur qui pourrons t´aider
-bien j´y vais.
-une derniere chose...oh et puis non je te le dirais a notre prochaine rencontre,et ton groupe,soyez 8
-bien
packapacka partait le rodeur avait disparut mais cela avait peu d´importance pour packapacka...
Packapacka sortait du palais et cherchait partout des chasseurs,avant de commencer a chercher son groupe il demandait a un viellard comment s´appellait la ville:
-Borghia,la cite des anges
-pourquoi la cite des anges?
-tu es encore trop jeune pour savoir sa
-mais pourquoi tout le monde me dit rien?
-je...je sens en toi un enorme potentiel,c´est extraordinaire pour un gamin de ton age
-j´ai 17 ans c est vieux
-pas assez et de quelle potentiel vous parlez?ah...j´ai compris...vous etez un vieux qui a besoin d´argent et vous voulez me faire croire que vous pouvez lire l´avenir!haha!ja vais vous donnez quelque piece...
-je n´ai pas besoin d´argent,je vis tres bien
-alors racontez moi l´histoire de cette ville
-non...je ne peux pas et je nai pas le temps!
-bon ba aurevoir et si vous changé d´avis faites moi signe.
il partit,il connaisait le nom de la ville,il imaginait les histoires les plus farfelu sur cette ville,a force de marcher dans la ville,il arrivait devant une maison,dessus etait ecrit"recrute chasseur",il entrait,allait voir au comptoir,un homme arrivait et lui dit
-tu es trop jeune pour devenir chasseur
-je ne veux pas devenir chasseur,je veux recruter 7 chasseurs...
-haha,as tu au moin de l´argent?
packapacka sortait de sa poche une sacoche
-avec sa je peux recruter combien de chasseur
l´homme ouvrait la sacoche et comptait le nombre de piece d´or
-quatre...quatre chasseur
-c´est tout?!
-tu n´as que 4000 piece d´or et recruter un chasseur coute 1000po
-et si un meurt?
-tu dois 10000po a sa famille
-c´est cher mais je prends le risque
-je vais voir qui je peux te trouver
-des bons s´il vous plait
-sa fera 100po de plus
-pourquoi?
-c est comme sa alors tu accepte?
packapacka glissait sa main dans sa poche et ressortait 100po
-tenez
-merci bien.dit l´homme avec le sourire,attends la-bas si tu veux
il allait s´asseoir la ou l´homme lui avait dit,il attendait,puis vit l´homme arriver accompagner de 4 personnes
-voila tes hommes
-merci pour votre aide
l´homme partait
un des chasseur dit:
-moi c est dragon_hunter
-moi fatateam
-enchanté trear
-et moi hentriss
-moi packapacka
-nous savons qui tu es et tout de toi.dit trear
-on part quand?demandait fatateam
-il me faut trouver 3 autre chasseur
-comment mais tu aurais pus y penser avant!dit hentriss
-excusez moi je n´y es pas penser
-haha,mais on te fait marcher
-haha,d´accord!dit packapacka
ils sortaient de la maison
-bon,va chercher les autres,on t´attend la
-ok
il courait dans la ville en criant"cherche 3 chasseurs!cherche 3 chasseurs!"au bout d´une il s´arretait,il vit un homme avec une epee longue,il l´interpellait
-eh vous
l´homme se tournait
-tu m´appelle
-oui
-que veux tu?
-vous etez chasseur?
-oui,et j´ai pas le temps avec des broutilles
-attendez,pouvez vous m´accompagner?
-ou sa?chez ta mere?
-non,le conseillé veut que je trouve un groupe de 8 personnes
-le temps que tu les trouves sa va prendre un temps fou
-detrompez vous,jai deja trouvez 4 chasseurs
-vraiment?alors je te lance un defi
-je suis imbattable au defi
-ok,alors voila,dans cette ville se cache 2 hommes,qui sont mes amis,trouve les et j´accepte
-bien comment s´appelle t´il?
-l´un s´appelle killer474 et l´autre kakashi03
-ouais cool,et vous vous appellez comment?
-moi c´est legolas83
-bien,ji vais mais vous rester la!
-pour sur,deux derniere chose,tu a jusqu´a la tombe de la nuit et la deuxieme,ils courent tres vitent
-yes,enfin un defi a la hauteur de mes capacite
packapacka partait,il courait dans toute la ville,il criait"je cherche killer474 et kakashi03!!"
il cherchait puis il s appercevait que le soleil commencait a se coucher"raah zut jai plus beaucoup de temps"a ces mots 2 hommes lui dirent
-c est nous que tu cherche comme un fou
-vous etez kakashi03 et killer474?
-oui pourquoi?
-suivez moi vite!
packapacka enmenait les 2 hommes a legolas83
-voila jai reussi
-quoi legolas83 toi ici?
-enfin je vous trouve,bon,ecoutez ce gamin a besoin d´aide,aidons le
-si c est ton fils nous refusons
-quoi?mon fils mais t´es malade ma parole
-ah!ouf...jai eu peur
-vous allez vraiment m´aidez?jai des doutes la!
-bien sur qu´on va t´aider
packapacka etait rassurer,ils allaient chercher hentriss,dragon_hunter et trear et se dirigeaint vers l´hotel le plus proche,il s´appelait"le majestic",ils y passaient la nuit...
le jour se levait,le groupe de packapacka levaient,lui continuait a dormir,il se reveillait quand trear lui tombait dessus par accident
-aie mais qu´est ce qui se passe ici?
-excuse moi mais si tu te levais en meme temps que tout le monde
-quoi vous etez deja pret?
-non,allez leve toi!
packapacka se levait et se preparait,ils sortaient tous ensemble et partaient en direction du palais royal,ils rentraient dedans et la,il reconnaisait le rodeur qui l´avait aide
-bonjour!
-tais toi!!
-eh! vous avez un probleme?
-tais toi jai dit!
-si c´est le cas on peut en parler!
-mon probleme c est que tu me casse les pieds
-c est bon calmer vous,allez je repose ma question,vous avez un probleme?
-ta gueule!!
le rodeur sortait son epee,packapacka reculait,killer474 et kakashi03 se mettaient devant lui et sortaient leur epee longue pour killer474 et son epee courte pour kakashi03
-tes gardes du corps sont bien equiper dit moi,loup sentoryu et haute hache de guerre,haha laissez moi rire
-laissez moi faire!dit packapacka
-tu vas te faire tuer!dit trear
packapacka prit loup sentoryu des mains de killer474
-c´est moi qui vais le tuer
-c est ce qu´on va voir!dit le rodeur
packapacka cherchait les yeux de l´adversaire et au moment ou ils allaient frapper,le conseillé arrivait et dit
-c´est quoi cette agitation qui empeche de travailler?
le rodeur rangeait rapidement son arme sous son manteau,packapacka,lui lachait loup sentoryu et se mettait devant pour la cacher
-packapacka?que fais tu là?
-jai trouver un groupe comme vous me l´aviez demande
-deja?mais je t´ai demande hier
-oui mais jai envie de connaitre la menace!
le rodeur partait,le groupe le regardait partir
-bien entrez dans mon bureau
ils rentraient et laissaient passez le conseillé,ils se tassaient dans un coin et laissaient packapacka devant le conseillé
-je vais repertorie les nom de tes compagnons le premier avance et dites votre nom
-trear,fils de trerius
-bien,suivant
-dragon_hunter,fils de dragon_killer
-suivant
-fatateam,fils de frater
-legolas83,fils d´aidan
-bien,suivant
-killer474,fils de hunter
-suivant
-hentriss,fils de hunterious
-ok,suivant
-kakashi03,fils de kakashi02
-c est bon ils sont tous passez
-exact,tous sauf toi
-ah excusez moi,packapacka,fils de...
il fut gene,il ne savait pas le nom de son pere
-bon nous allons mettre packapacka,fils de mysterious
-ok,mais sa ne fait pas bouillion?
-ne t´inquite pas pour sa
-et maintenant,je peux savoir c est quoi cette menace?
-oui,mais tu vas le decouvrir par toi meme
-comment?
-trear,dragon_hunter,fatateam,ect...,je vous charge de l´emenez dans la jungle,je pense que vous savez de quoi je parle?
-oui,bien sur
-par contre trouvez lui une arme,ne faites pas comme dans le couloir,ne vous passez pas l´arme
-bien
ils sortaient du bureau et arriver a l´entrer un flash lumineux les arretaient
-qu´est ce que c´est?
-sa vien de la-bas!!
-vite depechez vous
ils couraient en direction du coeur de la ville,une fois arriver sur place,le rodeur etait allongé par terre
-vite,venez,approchez vous!!dit un habitant
-quelqu´un a vus ce qui c´est passé?
-oui moi!
-dites
-cet homme se deplacait en direction de l´echoppe du heros,le magasin d´arme,et la,un ange est descendu et a sortit son epee,cet homme a sortit le sienne et a voulu nous defendre puis avant de tomber sans connaissance,un rayon lumineux est sortit de son corps
packapacka et kakashi03 se regardaient...
packapacka ne savait que faire,si l´ange revenait,il ne pourrait pas se defendre,seulement fuir mais il n´amait pas cela,il adorait se battre,il attendait alors le reveil du rodeur.pendant tout le sommeil du rodeur,packapacka voulait enlever la capuche de l´homme qui l´avait aidé depuis le debut mais quelque chose l´empechait,kakashi partait vers legolas83,packapacka les regardaient parler,que pouvaient-il dirent,il n´en saurait s´en doute jamais rien,il essayait de se rapprocher pour entendre un minimum de chose,il ne comprenait pas tout ce qu´ils disaient,il entendait des mots ou des phrases tels que"pourquoi tu as besoin..."ou"qu´est ce qui me..."il n´entendait jamais la fin des phrases prononcé par kakashi03
puis killer474 s´approchait de packapacka et lui dit:
-sais tu ce que nous devons faire dans la jungle?
-non,pourquoi?
-ecoute,normalement je nai pas le droit de te le dire,alors ne le dis a personne,d´accord?
-oui,je t´ecoute
-nous allons tuer un yian kut-ku
-qu´est ce?
-un wivern
-c´est quoi un wivern?
-c´est un dragon tres dangeureux,il existe plusieurs type de wivern
-sa a l´air cool!dit packapacka en rigolant
-tu te marre mais quand tu verras le kut-ku tu changeras d´attitute,je te le garantie
-et...le kut-ku est fort?
-c´est un wivern de categorie debutant,bien pour tester tes connaissances
-j´oubliais de te dire
-quoi?
-une legende
-que raconte t-elle?
-avant de te la raconter je dois te dire que le c est le chef de ton village qui la crée
-le chef etait un chasseur?
-oui
-whaou,il ne la jamais dit,allez!raconte!
-un jour les wiverns ont attaqués le village de kokoto,votre chef,anciennement chasseur a reussi a les repousser,les wiverns avaient pour but de tuer tous les villageois sans exeption mais le plus impressionant dans l´hstoire,c´est qu´on raconte que les wiverns etaient controlés par un homme,tres dangeureux
-oui mais maintenant il est mort?
-evidement cela c´est passé il y a tres longtemps
-allons acheter ton arme
-ouais je me sens un peu nu sans arme
-et une armure par la meme ocassion
ils se dirigeaient vers l´echoppe du heros,packapacka dit a killer474 qu´il preferait une epee longue,killer474 lui achetait une lame en os
le rodeur se reveillait,des qu´il vit que packapacka etait la,il partait en courant
-mais pourquoi me fuit-il?
-jen sais rien...
bon ba moi ji vais jespere que vous allez lire
c est cool meme si je suis pas de dedans moi le fervent (et seul et unique ) defenseur du thon a lhuile ![]()
elle est sympa comme fic mais j´ai eu le tps de tout lire
puré je suis dedans
je peux me la péter maintenant non je déconne mais c´est trés gentil a toi MaXwWEl et en plus elle est franchement trés bien allez a quand la suite mdr je sais je suis chiant mais je suis fan c´est tout mdr
vous inquitez pas je vais essayer de faire apparaitre tout le monde de ce forum(sauf les noob(surtout ce qui sont apparus ya pas longtemps))
donc t´inquite ultimate3
packapacka avait maintenant son arme,il etait content,il la regardait,il achetait des aiguisoirs,l´outil le plus important apres les potions,legolas lui demandait:
-tu es pret?on peut partir a la jungle?
-oui,je pense,et au fait vise un peu mon armure!
-armure de combat?tu veras avec le temps tu auras des armures plus belle et plus defensive,je te montrais mon armure garuga plus tard,au fait,par habitude je suis artilleur,ca ne te derange pas si je suis epeiste,jai la flemme d´aller changer d´armure
-ne t´en fais pas de toute facon je suis debutant,il est mieux que je vois tout le mode pour apprendre
-tout le monde?tu reve hentriss est artileur ainsi que trear et dragon_hunter
-ah cool on aura plus de chance de le battre alors?
-oui,mais battre quoi?
-hein?ah non rien,je me disais juste que si j´ai besoin d´une arme c´est pas pour allez ceullir des champignons
-oui,tu es un marrant
-haha!merci
-bon,nous y allons?
-quand vous voulez!
il appellait le groupe puis leur dire"direction la jungle"sauf qu´il ne savait pas par ou passez pour y aller"suis nous!"dit fatateam
il repondit oui avec la tete puis ils se mettaient a marcher.
apres plus d´une heure de marche packapacka n´en pouvais plus"on est arrivé!"s´exclamait kakashi03
"la chasse est ouverte"dit trear
-quelle chasse?demandait packapacka
-la chasse au kut-ku!un wivern,un oiseau geant,si tu le vois degomme le et essaye de nous appellé
-ok!vous appelez?
-bah oui on va se separer!
-ah ok,haha vous rigolez?
il regardait tous les membres du groupe mais aucun ne rigolait
-haha... on va se separer?
-oui pourquoi sa te pose un probleme?
-assez discutez mais il faut traquer la bete!
puis le groupe se separait,lui,restait seul au campement,quand il realisait qu´il etait seul il partait.
il cherchait la bete,apres une heure de recherche intence,il regardait au loin et vis dans la brume,une silhouette qui ce daplacait lentement,la silhouette etait assez grande
packapacka courait vers la chose et quand il vis la carapace rouge de la chose il se dit"et si c´est pas sa?"quand la creature le vit les oreilles qui,sur sa tete etaient repliées,elles se herissaient,il se dit"sa peut etre que lui!!"
il sortait sa lame en os et se mettait en garde,le kut-ku lui lancait une boule de feu,la garde le protegeait,il le tapait mais certain de ses coups ricochaient au contact de l´ecaille,il ce demandait"c´est quoi le bleme?"
le kut-ku lui donnait un coup de bec,celui ci etait dur,packapacka criat"eh mais sa va pas la tete"
au loin hentriss,fatateam,trear et les autres entendaient le crie et reconnaisaient la voix de packapacka,ils couraient vers lui,une fois sur place,trear,dragon_hunter et hentriss degainnaient leur arbalete,trear avait malstrom,hentriss tempete de jade et dragon_hunter mangeur de pierre,ils mirent des munitions explosive,et se mettaient chacun a un coin de la zone ou se trouvait le monstre.
killer474 sortait loup sentoryu,fatateam,une arrete glace+,kakashi03 sabre rouge+ et legolas prit hache de guerre,ils s´acharnaient sur le monstre,il tournait sur lui et donnait un coup de queue a tous les chasseurs,ceux-ci ce faisaient ejecter a quelque mettre du kut-ku,ils se remirent au combat mais avant cela le kut-ku s´envolait et partait vers le haut d´une falaise...
ils avancaient jusqu´au niveau de la falaise
killer dit
-passe en 1er!
-quoi?mais je vais tomber!c´est suicidaire!repondit packapacka
-ta pas le choix!dit trear
-et si je meurt?hein?vous serez bien embetez
-tu ne vas pas mourir,ne me dis pas que tu as peur du vide
-non,bien sur mais c´est que c´est tres haut pour un test
-pas du tout c´est trop bas allez!monte!
-bon ba ok
packapacka prit son courage a deux main et s´agrippait au mur,il montait,puis baissait la tete,il prit peur
-qu´est ce que tu fais allez avance!
-non!j´ai peur!
-tu nous a dis que non!
-ba maintenant si!!
-bon,ne bouge pas!j´arrive!!dit fatateam
-ok!mais depeche!
fatateam s´agripait a son tour puis montait,il avancait vite,une fois arrivé au niveau de packapacka,il lui dit
-ne t´inquiete pas je suis sous toi!avance!
-bien je vais essayer
packapacka levait sa main et s´accrochait a une roche,il montait,lorsqu´il arrivait au sommet,il dit"jai reussi!whaou!"
fatateam montait et les autres suivaient,une fois en haut,ils voyaient le kut-ku essayer de tuer des velocypreys,kakashi03 dit
-attendons qu´il s´entretue,en affronter trop d´un coup peut etre dangeureux
-ta raison.dit hentriss
-mais faut pas que sa dure trop longtemps!dit dragon_hunter
ils attendaient 10 minutes,quand des velocidromes arrivaient
-j´en ai marre d´attendre!dit legolas
-bon ok on y va mais que 2 epeiste s´occupe des 3 velocidromes
-je m´en occupe.dit trear
-moi aussi.dit killer
-de toute maniere sa ne vas pas prendre 3 ans pour tuer 3 petits velocidromes!dit trear
-allez!GO!
ils sortaient de leur cachette et comme prevu trear et killer attaquaient les velocidromes
les artilleurs degainaient leur arme et tiraient en meme temps les munitions explosives,ils rechargeaient et continuaient de tirer
les epeistes s´acharnaient sur la bete,celle ci avait du mal a prevoir toutes les attaques de ses ennemis,packapacka allait lui donner un coup mais le kut-ku lui donnait un coup de pied en pleine tete,il avait mal,heureusement le casque le protegeait un petit peu,kakashi rechauffait son adversaire alors que fatateam le refroidissait,cet echange termique etait cruciale pour le monstre mais il ne baissait pas les pattes,il continuait de les taper.
killer et trear se deplacaient vers le kut-ku,les velocidromes etaient completemant mort,les tetes coupées,leurs corps recouvert de sang.D´un coup d´epee,killer coupait la queue du kut-ku,du sang gisait dans tous les sens,il avait mal,les 3 artilleurs criaient"ecartez vous!!"tous sauf packapacka le faisaient,il vit les artilleurs tirer des munitions fragment,il se couchait par terre,les munitions touchaient le kut-ku et explosaient,l´une d´elle passait au dessus de lui,il se retournait et lui donnait des coups d´epee tout en etant allongé par terre.
"packapacka ecarte toi!!!"le concerné se levait et courait le plus loin possible,les 3 munitions explosaient"on va le finir!"dit hentriss"pas d´accord!!"criait packapacka,il courait de toutes ses forces et donnait un coup d´epee sur le coup du kut-ku,la tete tombait,packapacka lachait lame en os et s´ecartait,il etait terrifier par sa propre puissance
-ce n´est pas moi qui est fais ca?!...
bon voila jai mis ce que je pouvais mettre donc j´arrete pour ce soir,je suis un peu crever
bonne lecture
mon dieu je déteste etre artilleur met moi épeiste la prochaien fois mais moi corona pour l´instant merci d´avance et pour la suite c´etait vraiment trés trés bien
et a quand la suite???mdr
pour te change de categorie ok et pour la suite j´essaye de mettre 1(ou 2 sa depend des jour)tous les jours
ps:pour que tu change de categorie je ferais un truc special pour changer
ps2:si vous souhaitez change de categorie dites le moi jai mis sa comme sa sans savoir
merci maxwel!!!!!
a quand la suite????? stp
d´avance