CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic]la vie d'un hunter

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:25:15

moi je suis .....ce que tu veux a part GS ,lance artilleur et marteau :p)

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:15:14

-non c´est impossible que je puisse tuer un kut-ku d´un seul coup!!
-c´est tres impressionant.fit remarquer hentriss
-c´est vrai qu´a son age je n´aurait jamais ete capable d´un tels exploit.dit fatateam
-il faut tout de suite prevenir le conseillé!dit trear
-attendons un peu qu´il realise ce qu´il a fait!dit legolas
-et puis modifions un peu le cours de la quete,disons que le kut-ku etait presque mort et que packapacka l´a juste achevé
-pourquoi ne pas dire la verité?demandait killer
-la verité ne doit pas etre dit!dit trear
-ok ne t´enerve pas je demande mais si un jour des personnes vienne se baladr ici et retrouve le cadavre decapité?
-nous n´avons plus qu´a prier pour que cela n´arrive pas

dragon_hunter qui etait partit s´arrurer que le camp n´etait pas attaqué,arrivait et dit
-le camp n´a rien mais faudrait peut-etre partir,y commence a faire nuit et dans cette zone les wiverns sont frequents
-ta raison,partons d´ici avant que d´autre n´arrive

ils arrivaient au campement,ils constataient que le camp etait completement sans dessus dessous

-tu nous avais dit qu´il ne c´etait rien passé!dit fatateam
-oui je vous assure,tout etait normal!
-celui qui a fait ca devait avoir une bonne raison
-oui,il cherchait quelque chose
-ah oui!et comment tu peux savoir ca?
-certaine de mes affaires ont disparus
-comme quoi?
-mon couteau de chasseur
-ca va ce n´est pas super important!
-pour toi!c´etait un souvenir de famille.
-desolé
-pas grave,on peut retourner en ville je prefere
-si tels sont tes desirs

ils reprenaient leurs armes et partaient vers la ville

ils passaient la plus grande partie de la nuit a marcher,ils s´arretaient de temps a autre pour eviter des rathalos ou des gypceros,ils tuaient des velocidreys pour manger de la viande,ils continuaient de marcher puis vers l´aube,ils arrivaient a la ville,ils se dirigeaint vers le majestic pour passer le reste de la nuit dans un lit.

le matin,packapacka se levait seul,il partait sans bruit laissant le groupe sans lui

il cherchait dans toute la ville quelqu´un qui puisse l´aider,il l´appelait

-eh vous la-bas!!
-qui sa moi?
-oui vous
-que veux tu jai pas trop le temps!
-comment vous vous appellez?
-ultimate3 pourquoi?
-vous pouvez m´aider?
-sa depend pour quoi?
-voila,on ma vole un couteau de chasseur et il a beaucoup de valeur a mes yeux
-et tu voudrais que je t´aide a le retrouver?
-oui
-ecoute,quand j´etais gamin,jai perdu un pendentif apartenant a ma mere,je l´ai chercher partout sans jamais le retrouver,alors oublie ton couteau
-jamais je ne le laisserais entre les main d´un co*****
-c´est la seule chose a faire
-jai dis jamais
-et moi non
-et si je vous paye 1500z?
-tu as de l´argent toi?
-oui
-alors montre
-je lai pas sur moi
-la bonne solution!
-c´est vrai!
-alors j´accepte
-bien,merci
-mais qu´est ce que ton epee a pur qu´on la vole?
-rien,je ne vois pas
-bon ba alors a plus tard
-ouais c´est ca!

ultimate3 partait,packapacka restait sur place,il retournait au porte du majestic,fatateam l´attendait

-ou tu etais?
-j´etais partit faire un tour
-tu ne peux pas si quelqu´un t´agresse!
-sa n´arriveras pas
-je l´espere pour toi

-le groupe arrivait en entier
-ou vas en ville,tu viens?
-oui

ils partaient vers la maison de recrutement des chasseurs

-attendez la jai une dette a regler!dit fatateam
-depeche toi!lui dit kakashi

ils attendaient 10 minutes et fatateam en ressoratait tout content,ils marchaient dans les rues de la ville quand le un etrange flash les empechaient de voir,packapacka,lui arrivait a voir un petit peu,le flash s´arretait,tout le groupe vit un ange descendre du ciel.

un habitant criat"c´est l´ange de l´autre fois!!cachez vous!!!"les habitants rentraient dans leur maison

l´ange etait maintenant par terre,il dit"allons sur la place"killer dit"qu´est ce que tu veux"
l´ange passait a cote d´eux et partait vers la grande place,le groupe le suivait,une fois sur la place,l´ange dit

-vous allez mourir!!
-c´est plutot toi!!

les artilleurs deplieaient leurs arbalestes,les epeistes sortaient leurs epee de leur etuit

l´ange sortait un marteau broyeur de dragon,il rigolait,les chasseurs passaient au combat sans ce douter de ce qui les attendaient...

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:04:48

bon je vais essayer de mettre une suite tout a lheure (jai dit essayer :lol: )

ps:je suis enfin rang2 apres tant d´effort O__o ^^ -_- ^_^

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
31 janvier 2007 à 19:15:44

tres bonne fic :bravo: vivement la suite

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:21:11

superbe continue :ok:
mais comment tu fais pour en ecrire auntant en si peu de temps :ouch2:

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:33:22

en fait cest simple jecris directement a limproviste sa veut dire que les idees me viennent au fur et a mesure par exemple le passage ou packapacka coupe la tete du kut-ku je n´i penser pas avant di arriver voila

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:19:13

l´ange etait rapide,fort et doue,en quelque sorte un dieu du combat,packapacka et ses amis arrivaient a esquiver quelque coup mais en recevaient plein.

les artilleurs n´avaient pas eu le temps de refaire leur inventaire de munition,les munitions explosives etaient les plus importantes mais ils les avaient toutes utilisées pendant le combat contre le yian kut-ku.

l´ange donnait un coup de marteau a killer,il se fit ejecter,il lachait loup sentoryu,elle volait a l´autre bout de la place,quand killer se relevait,l´ange lui donnait un coup de pied,il restait au sol,trear,lui,attaquait l´ange par derriere,c´est un peu lacha pensait-il mais dans un combat comme celui la tous les coups sont permis,au moment ou trear allait plante primmort dans le dos de l´ennemis,l´ange se retournait et donnait un coup de broyeur de dragon dans le ventre de trear,il ne lachait pas primmort mais restait cloue par terre,les artilleurs tiraient leur munitions plombs,qui empechait un peu l´ange d´attaquer.

l´ange vit hentriss tirer sur lui,il se deplacait a une vitesse prodigieuse et donnait un coup de marteau dans tempete de jade,celle ci se cassait et le marteau tapait le bras de hentriss,celui ci souffrait,il avait le bras casser,il pleurait de douleur,il criait"raah!!mon bras en****!!raah!!jai mal!!!"

fatateam enchainait les attaques avec son arrete glace+,l´ange lui donnait un coup de coude dans la tete,fatateam tombait par terre,son nez saignait,le sang coulait sur ses mains,il se relevait et essayait de lui donner un coup d´epee mais l´ange lui donnait un coup de pied qui le fit projeter juste devant l´echoppe du heros et juste a cote de hentriss

les seuls encore debout etait dragon_hunter,kakashi et packapacka;dragon_hunter continuait de tirer des munitions plombs,kakashi dit a packapacka:
-je vais attirer son attention et tu le frapperas quand tu le pourras,ok?
-bien

kakashi partait affronter l´ange,il attirait son attention,packapacka se lancait sur son adversaire,malheureusement lame en os n´avait pas un bon tranchant et ricochait sur l´armure de l´ange,celui ci fit une tornade avec son marteau packapacka et kakashi se fit projeter tres loin et l´ange jetait son marteau sur dragon_hunter.

le groupe entier etait k.o,l´ange s´approchait de killer

-je vous avez dit que vous mouriez!

hentriss regardait vers l´ange et vit tempete de jade brisé en deux,en lui il criait"non!!!!!!!",il se levait ramassait l´arrete glace de fatateam et se jetait sur l´ange,il l´enchainait de coup mais l´ange lui donnait un coup de poing,il tombait par terre et dit a killer

-qui est votre chef?
killer ne repondait pas
-tu ne parle pas?
l´ange prit killer par le haut de son armure

-attends!!dit packapacka
-tu veux parler?toi un gamin?

-KILLER!!!!!!
entendait-on au loin,packapacka reconnesait ultimate3,il sortait epieu du chevaucheur et courait vers l´ange,il s´en prit plein la geu**

l´ange s´elevait vers le ciel et dit

-soyez maudit!!ainsi que votre ville!
il partait,ultimate avait 10 potion,il en fit boire une a tout le monde pour le redonner leur vitalite d´avant le combat,seul hentriss avait encore mal,tres mal a son bras,et il etait tres triste que l´ange lui est detruit tempete de jade

-sa va hentriss?demandait packapacka
-non,jai le bras casser et...
-ton arme?tu te la referas
-non!
-pourquoi?
-c´etait un souvenir de mon premier plesioth vert,le jour ou je lai tue jetait l´homme le plus heureux du monde
-ah desole,je vais voir killer,a plus tard.dit packapacka

il allait voir killer et lui demandait

-tu connais ultimate?
-oui pourquoi?
-comment la tu connus?
-on etait a la meme ecole d´entrainement,on ne pouvez pas s´entendre,mais maintenant c´est comme un frere
-tu a de la chance
-de quoi?d´avoir un ami si proche?
-oui,dans ma jeunesse je n´ai jamais eu de frere,j´aurais bien aimé
-mais a present on es la!
-c´est pas pareil
-ok

un homme courait et dit

-packapacka?un message du consellé
-je vous ecoute
-il ma juste dit de vous dire d´aller le voir,sa concerne votre famille...

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:32:01

bon voila ji vais la suite demain normalement

allez bonne lecture

SeV_Y
SeV_Y
Niveau 5
31 janvier 2007 à 22:08:25

beaucoup trop de dialogues, je trouve
sinon continue

jlink
jlink
Niveau 25
01 février 2007 à 18:21:05

et jlink fils de link guerrier ayant vaincu le duo or-argent et le fatalis seul avec ses shismes il est ou ?

killer474
killer474
Niveau 27
01 février 2007 à 18:23:13

:fete: c´est mon 300eme jour sur ce forum!

killer474
killer474
Niveau 27
01 février 2007 à 18:23:51

ah non :hum: c´est mon 302eme .. j´ai raté mon 300eme ! :snif:

killer474
killer474
Niveau 27
01 février 2007 à 18:24:45

mais parcontre je suis rang 5 héhé :fier:

PS : dsl pour le triplme post.

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
01 février 2007 à 18:26:54

packapacka n´arrivait plus a parler,le conseillé voulait le voir pour lui parler de sa famille,il imaginait le pire,il pensait que cela concernait ses grands-parents,il avait peur des nouvelles,il allait seul en palais royal,il avait insist" pour y aller seul,il ne souhaitait pas que ses amis soyent tenu au courant de sa famille,il arrivait au palais mais il ne voulait pas entrer,il reflechissait un instant et fit demi-tour puis la il pensait"sa peut etre important mais jai peur de la verité",il restait un instant sur place et se retournait vers le palais,il marchait jusqu´a l´entre et fit un pas vers l´avant,il etait alors dans le palais et dit"maintenant je ne peux plus faire demi-tour"puis il avancait dans les couloirs sombres du palais royal,il vit plusieurs personnes,des nobles,des pauvres et des gardes royaux,il etait fatigué de tout ca,il en avait marre,il ne dormait plus,ne s´amusait plus et ne pensaitqu´a une chose,retourner chez lui,voir les siens mais il savait que c´etait impossible,il imagonait ses grands-parents devant lui,entrain de le feliciter de ce qu´il faisait mais que faisait-il?cette question aussi le tracassait,il arrivait a la porte,il la regardait puis entrait,il vit le consellé assit dans son fauteuil,il lui demandait

-vous vouliez me voir?
-oui et tu sais pourquoi?
-mes grands-parents
-non
-alors quoi?a par eux je n´ai pas de famille
-tu oublie tes parents
-comment?mes...parents...
-oui,je sais qui ils sont
-c´est impossible ils sont morts
-non...
-alors pourquoi m´ont-ils abandonnés?
-comme toi ils suivaient un but
-ils ont fait la meme chose que moi?
-non
-alors quoi?
-je ne prefere pas te dire mais fait attention,une personne dans ton entourage te veux du mal!

tout de suite il pensait au rodeur

-le rodeur!!j´en suis sur!
-je ne sais pas qui c´est!
-je suis sur que c´est lui!
-ecoute,j´ai quelque chose a te dire,ton pere etait un tueur,il a assasiné des personnes tres importantes pour cette ville,il en a assaniné en public ou en cachete,donc si tu vois ton pere,tue le
-comment?mon pere...assasin...
-c´est difficile a croire mais c´est la verité
-alors pourquoi m´ont-ils abandonnés?
-c´est ta mere,avant de devenir une adepte du mal elle ta confié a tes grands-parents
-quoi?ma mere aussi etait une tueuse?
-oui mais laisse moi veux tu jai du travail
-oui,ji vais

packapacka sortait du bureaux et s´arretait,il regardait les murs sombres et les couloirs qui lui parraisait interminables,il marchait lentement,il regardait par terre,il ne souhaitait jamais revoir le rodeur par peur de lui sauter au cou et le tuer.
une fois a la sortit du palais,il vit le vieux qui lui avait dit le nom de la ville,packapacka s´avancait vers lui et s´asseyait a cote de lui
le vieux dit

-tien!ce visage,je le reconnais
-oui je vous est demande le nom de la ville
-ah oui,tu veux connaitre l´histoire de la ville?
-vous voulez bien me la dire?
-oui
-je vous ecoute
-bien mais ne m´arrete pas
-ok
-il y a fort longtemps de cela,une guerre entre 3 races debutait,les 3 races etaient,les hommes,les anges et les demons,les anges et hommes s´alliaent,les demons eux invouquaient les wiverns,qui etaient tres rares a l´epoque.la guerre faisait rage dans tout gardemines,a par dans cette ville,ou habitaient ange et homme,quand les demons s´approchaient de borghia,les anges tueaient tous les hommes,ils pensaient qu´ils n´etaient pas assez puissant mais seul un homme ne fut pas tué,il restait caché jusqu´a la fin de la guerre dans borghia,les anges gagnaient la battaille,mais il n´en restait qu´un et gravement blessé,l´homme,fou de rage,prit une epee a un demon,ou plutot une epee qui representait la paix entre les anges et demons avant la guerre,il la prit et la plantait dans le dos de l´ange,l´ange prit de douleur criat"QUE MON DESCENDANT SOIT!!!!!"l´homme s´elevait dans les airs et se transformait en mi-ange mi-demon,sans doute le fait que l´epee soit mixte puis depuis ce maudit jour,l´homme pourrait controler les anges et les demons donc les wiverns...
-passionant,mais qui etait l´homme?
-personne ne le sait,personne ne la jamais vu en personne

packapacka regardait le ciel et dit

-desolé je dois partir
-moi aussi je dois partir,au revoir
-au revoir

il repartait vers le majestic mais n-y rentrait pas,il attendait un peu quand il repartait en ville...

jlink
jlink
Niveau 25
01 février 2007 à 18:27:06

cool pour toi

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
01 février 2007 à 18:28:29

moi c´est mon 60eme jour :lol: je suis content allez bonne lecture

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
01 février 2007 à 18:31:05

au passage je souhaite un bonne aniversair a un de mes amis(i vien pas sur le forum)
franchement l´anniversaire le jour ou est interdit de fume je dis bravo :lol:

ou sinon pour plus tard un de mes amis est né le 11 septembre(pas de chance) :lol:

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
01 février 2007 à 19:05:51

packapacka cherchait partout une taverne mais apres quelque pas le rodeur le prit par le bras et l´emmenait dans un coin tranquille,une ruelle sombre,packapacka essayait de garder son calme,il passait la main a son dos pour prendre son arme mais il l´avait laissé a la grande place apres le combat contre l´ange,le rodeur allait parler quand packapacka lui donnait un couo de poing et partait,le rodeur ne lui courait pas apres,il le laissait partir,packapacka courait vers l´hotel,il louait une autre chambre pour ne pas etre avec son groupe,ultimate etait assis dans un coin mais ne dit rien et laissait packapacka partir vers sa chambre,il y passait la nuit.vers 3 heure du matin,ultimate rentrait dans la chambre de packapacka,il prit une feuille et ecrit un message,le matin packapacka se levait et vit la feuille,il la prit et y lit

"packapacka,c´est ultimate qui t´ecrit,si tu me vois n´essaye pas de me parler,tu n´es pas clair comme gars,jai retrouvé ton couteau de chasseur je te lai mis dans ton armoire mais avant que tu n´y aille finis de lire,jai decidé d´arreter de t´aider vu que tu ne me paye pas,de toutes facon je ne veux pas de ton argent,si tu me retrouve laisse moi trnquille"

packapacka relisait la lettre tout en se deplacant vers l´armoire,il l´ouvrit,le couteau tombait par terre,il le ramassait,c´etait bien son couteau,il le mit dans sa poche et s´habillait,il descendait au rez de chausse,ultimate etait la,packapacka lui parlait a travers la piece

-je nai pas l´habitude d´obeir aux ordres
-jai vus ca!que veux tu?
-je ne veux pas que tu parte
-ma lettre est pourtant clair
-si tu ne voulais pas me voir,fallais pas rester
-si je reste avec toi je ne servirais a rien
-je vais au palais royal,tu viens?

ultimate se levait de son fauteuil et sortait,packapacka le suivait,tout le trajet ils parlaient,rigolaient,puis ils arrivaient au palais,ils avancaient jusqu´a la porte du conseillé,"attends moi la"dit packapacka

il entrait et vit avec horreur le conseillé decapité,le rodeur etait la

-attends!dit le rodeur
-non,jamais!
-bloque la porte

packapacka le fit,il ne savait pas pour quoi,le rodeur enlevait sa capuche et dit

-packapacka,tu me reconnais?
-non,qui etez vous?
-je suis...ton pere...

chapitre court mais je voulais en faire un avant de manger :lol:

ps:pour ce qui font allusion a star wars,je n´y pensais pas je voulais faire sa depuis le debut...

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
01 février 2007 à 20:13:41

packapacka avait peur,il regardait son pere,il n´avait jamais vut son visage auparavant,son pere lui dit:

-je suis kratos,et ta mere presea
-laisse moi partir,tu as tué des inocents!LAISSE MOI PARTIR!!!!
-le conseillé ta menti,c´est lui le tueur,avant la guerre,il tuait des hommes et des femmes puis un jour,son frere a tué le dernier ange,comme le vieux ta raconté,son frere est devenu un dieu et il a fait de son frere,un de ses acolytes,il a de tres grands pouvoirs le frere du conseillé
-tout ce qu´il m´a dit,il la mit sur votre compte,en dait c´etait lui
-oui,il faut que tu me crois!

le corps du conseillé se levait et prit sa tete et se la remettait en place

-vous pensiez vraiment qu´un dieu pouvait mourir si facilement?!
-c´etait vrai,les morts peuvent ressuciter
-et oui vous allez mourir!arkemorus ne vous laisseras aucune pitie pour avoir tué son frere!
-tu n´es pas son frere!alors casse toi demon!!

des ailles poussaient au dos du conseillé,il s´envolait dans les airs,faisait apparaitre une epee jugement et explosait le toit du palais,il continuait de s´envoler jusqu´a disparaitre dans l´obscurite de la nuit

-vite!packapacka!suis moi!
-ou on va?!
-avertir ta mere!

ils sortaient du bureau,ultimate etait dehors,il vit packapacka et dit"un ange!dehors!""on sait!"repondit kratos,ils couraient tous les 3,dans les rues de borghia,qui etaient vide,pas meme un chat dehors,ils couraient jusqu´a arriver devant une maison,au premier coup d´oeil,on pourrait croire une maison de pauvre mais a l´interieur,le decor etait sublime,rien a dire

-PRESEA!!on est la
-j´arrive

presea descendait,elle etait belle,packapacka se demandait comment une personne aussi belle pouvait devenir chasseuse

-on i vas!!dit kratos
-ou ca?demandait packapacka
-a la grotte du demon...

partie courte mais je me ratraperais demain(pas cour a 16h et on est vendredi-je vais pouvoir veiller :lol: )

allez c´est tout pour aujourd´hui

bonne lecture

Dul_the_best
Dul_the_best
Niveau 8
01 février 2007 à 20:28:38

hmmmmmmmmm dsl jai la flemme de lire mais c´est pour dire que a mon avis tu fais trop de pub pour ta fic

La vidéo du moment