l´invasion du dragon geant
-le dragon geant?
-oui,le terrible lao shan lung
une porte s´ouvrait derriere packapacka,legolas sortait et dit
-le lao shan lung?
-un dragon legendaire?crait trear a son tour
-c´est exact.repondait le chef
-on vien avec toi packapacka!!
-vous deviez pas etre parti?
un silence s´installait mais une mouche vint le rompre
-ouais,bon on i vas?
-OUAIS!!GO!!!
le groupe sortait du village,le chef les regardait,5 minute plus tard packapacka revenait et demandait au chef
-excuse moi mais c´est par ou le fort?
-raah!mais c´est par la!!dit le chef en montrant la direction du bout du doig,packapacka repartait aussi vite qu´il etait arrivé,le chef dit
"ah!la nouvelle generation..."
le groupe attendait packapacka et se remirent en route,apres plusieurs heures de marche il arrivaient a la forteresse,ils descendaient vers les zones rocheuses,kakashi avait faim,il sortait sa broche portable et demandait
-qui a de la viande?
-quoi ten a pas pris?
-toi t´es un beau,tu prend la broche mais pas la viande
-bah je pensais que vous en aviez prit!
par chance un melinx passait par la,trear regardait le chat,puis s´ecriait"tous dessus!!"
le groupe poursuivait le melinx,finalement legolas l´attrapait et dit"je suis le meilleur".
kakashi l´accrochait solidement a un bout de bois et le mettait en position sur la broche,le feu demmarait.
une fois cuit,kakashi mange la pauvre bete,packapacka dit
-vous le mangez comme ca?
-bah foui,fest tres bon,pourfoi?
-vous etez degeullase
-fu rafe quelque fose
packapacka se retournait pour ne pas voir kakashi manger le melinx,il voyait derriere les rochers quelque chose bouger,il demandait
-rappeler moi comment c´est un lao shan
kakashi avalait la patte de melinx et dit
-un wivern geant pourquoi?
packapacka sortait son epee
-qu´est ce que ta?demandait trear
le groupe voyait la tete du monstre,laodargent dit
"whaou!un fan de moi!",ils attendaient que le lao shan puisse etre vulnerable puis sauterent dessus sauf packapacka,il attendait que son corps puisse etre touchable,une fois cela fait il se jetait sur son adversaire,son epee rebomdissait au contact de l´ecaille de son ventre,il changeait alors de parti du corps et allait la ou tout le monde etait la,c´est a dire sous son cou.
quelque chose explosait sur son dos,le groupe regardait vers le ciel et vit dragon_hunter sur un pont,il sourit puis continuait de tirer.
les pas du lao shan faisait trembler toute la zone,une fois sous le pont,un tremblement fit tomber une pierre qui tombait sur dragon_hunter,celui ci tombait du pont,il tombait sur le lao shan,il etait inconscient
killer474 s´ecriait
"s´il tombe du dos,le lao risque de l´ecraser,vite aidons le!!!!"
voila la suite demain,comme d´hab quoi....